Salut à tous ,
Voilà, j'ose vous montrer mes 1éres poses , j'attends vos avis et critiques, n'hésitez pas !
Je n'ai aucune formation , je me suis fait posé des ongles en gel 2 fois chez une pro, depuis je me suis dit pourquoi pas essayer. J'utilise les produits royals nails 2 . Autodidacte j'aimerai apprendre les techniques de pose de gel .
Au fait petite question , c'est quoi un modelage des mains?
J'attends vos commentaires avec impatience... Merci
Voilà, j'ose vous montrer mes 1éres poses , j'attends vos avis et critiques, n'hésitez pas !
Je n'ai aucune formation , je me suis fait posé des ongles en gel 2 fois chez une pro, depuis je me suis dit pourquoi pas essayer. J'utilise les produits royals nails 2 . Autodidacte j'aimerai apprendre les techniques de pose de gel .
Au fait petite question , c'est quoi un modelage des mains?
J'attends vos commentaires avec impatience... Merci