Mes voisins

laura21fr

Membre Actif
Bonjour

Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. »

Merci a mes voisins du lotissement l'ESTANY à st Hippolyte 66510 de m'avoir dénoncé à la mairie comme quoi je travaille dans une pièce de mon garage ( alors que j'ai déposée un dossier en mairie) et s'opposer à mon installation dans le lotissement car trop d'aller et venue de vehicules.....je vais etre soumis a des obligations que je ne vais peut etre pas pouvoir assumer ( place de parking pour la clientele dans ma parcelle, normes de ma piece a effectuer pour les handicapés ( norme pour les ERP...) En bref ils vont pouvoir se rejouir je ne vais pas pouvoir travailler et exercer ma passion...... je sais que ça sert à rien de publier mais fallait que ça sorte.....

Tu es déclarer ? Pourquoi ils ont appeler vous êtes en mauvais termes?

Oui bien sur je suis declarée, on est en mauvais termes car je ne suis pas rentrer dans " leur moule" , ce sont des personnes qui n'ont rien d'autres à faire que d'aller chez leurs voisins pour critiquer les autres et ainsi de suite....j'ai comme meme eu la police municipale chez moi pour verifier la conformité de ma piece..... je ne suis pas aux normes pour les handicapée ( ça va devenir obligatoire pour tout etablissement pour 2015) ....

laura21fr a dit:
Oui bien sur je suis declarée, on est en mauvais termes car je ne suis pas rentrer dans " leur moule" , ce sont des personnes qui n'ont rien d'autres à faire que d'aller chez leurs voisins pour critiquer les autres et ainsi de suite....j'ai comme meme eu la police municipale chez moi pour verifier la conformité de ma piece..... je ne suis pas aux normes pour les handicapée ( ça va devenir obligatoire pour tout etablissement pour 2015) ....

Franchement c de l abus ! Je te comprends :( bon courage a toi !!

laura21fr a dit:

laura21fr a dit:

Merci ça me fait du bien d'ecrire tout ça tellement j'ai la colere en moi....j'ai mis tellement de temps, de coeur et d'argent dans mon projet, j'arrivais au but et paf une grosse claque......

Ba c des c... Tes voisins j'aime pas ça les méchants en plus tu leur a rien fais ...:(

Oui ça fait meme peur ces comportements, malheureusement c'est la vie....je ne changerais pas, je suis droite,honnete, je ne peux pas faire semblant, je dis ce que je pense je ne suis pas un mouton.....

Bah punaise heureusement qu'on n'est pas en temps de guerre tu te serais fait rafler!!!
Arrrf les gens.......

coucou Laurence <3
purée je ne savais pas c'est vmt des abrutis jaloux qui n'ont que ça à faire, surtout toi qui cherche à faire les choses bien
écoute, je vais te donner le contact d'un juriste de la chambre de métier qui s'est déjà renseigné pour le même cas que toi et tu verras qu'il y a des solutions, si tu es propriétaire, tu peux faire ce que tu veux chez toi ce n'est pas une activité nuisible, parfois la mairie et la police ne sont pas au courant de tout, si tu es en zone UC par ex tu devras mettre une place de parking pour tes clientes mais si tu as la tienne c'est bon
as-tu une protection juridique sinon?
sache qu'il y a un nombre de personnes limitéesà nepas faire entrer chez toi avec l'assurance mais en ayant une pièce tu dois être loin du compte donc ils ne peuvent rien contre toi si tu es déclarée, assurée et déclarée en mairie par rapport à ton garage, tu es chez toi et ça relève du privé, surtout que l'auto entreprise ou la micro entreprise n'est pas une personne juridique à part, et ton siège social est CHEZ TOI

je te donne ce contact

gros bisous <3 et te laisse pas faire

coucou Laurence <3
purée je ne savais pas c'est vmt des abrutis jaloux qui n'ont que ça à faire, surtout toi qui cherche à faire les choses bien
écoute, je vais te donner le contact d'un juriste de la chambre de métier qui s'est déjà renseigné pour le même cas que toi et tu verras qu'il y a des solutions, si tu es propriétaire, tu peux faire ce que tu veux chez toi ce n'est pas une activité nuisible, parfois la mairie et la police ne sont pas au courant de tout, si tu es en zone UC par ex tu devras mettre une place de parking pour tes clientes mais si tu as la tienne c'est bon
as-tu une protection juridique sinon?
sache qu'il y a un nombre de personnes limitéesà nepas faire entrer chez toi avec l'assurance mais en ayant une pièce tu dois être loin du compte donc ils ne peuvent rien contre toi si tu es déclarée, assurée et déclarée en mairie par rapport à ton garage, tu es chez toi et ça relève du privé, surtout que l'auto entreprise ou la micro entreprise n'est pas une personne juridique à part, et ton siège social est CHEZ TOI

je te donne ce contact

gros bisous <3 et te laisse pas faire

Merci Josephine , dans le reglement du lotissement effectivement je dois avoir une place de stationnement sur ma parcelle, heureusement j'ai de la place, j'ai mon dossier en attente à la mairie car maintenant je ne suis pas aux normes pour l'acces aux handicapés, aparement je fais partis des ERP, et depuis janvier 2011 les établissement doivent etre aux normes, et avant cette date les anciens établissement ont jusqu'en 2015 pour se mettre aux normes. j'ai eu un refus de la prefecture.......

C du grand n'importe quoi!!!! Plus ça va moins je supporte les gens!!! C incroyable!!! C pas comme ci tu faisais un boucan monstre... Complètement stupide!!! Ne te laisse pas faire et arme toi de texte de loi
Je te fais des bisous

Merci pour votre soutien , je vais tout faire pour mener à bien mon projet mais j'en ai gros sur la patate quant à savoir avec qui le genre de personne aux cotés duquel je vis!!!

PFFFFFFFF ENCORE DES CONS tu sais laura dans la vie tout le mal quon fait on le paye et on se le reprend en plein figure un jour ou lautre alors courage tu trouveras dautre solution jen suis sur

PFFFFFFFF ENCORE DES CONS tu sais laura dans la vie tout le mal quon fait on le paye et on se le reprend en plein figure un jour ou lautre alors courage tu trouveras dautre solution jen suis sur

Merci ça me fait du bien de vous lire, oui je vais rebondir mais là pour l'instant faut que je digere le morceau et c'est surtout quand je rentre dans ma piece ou j'ai le plus mal.......

Merci ça me fait du bien de vous lire, oui je vais rebondir mais là pour l'instant faut que je digere le morceau et c'est surtout quand je rentre dans ma piece ou j'ai le plus mal.......
oui je sais bien tu as toujour des gens qui aime faire chier le monde et jaloux rien que pour sa te demonte pas et continu ton projet ils auront bien la rage

Retour