mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Si tu as envoyé un mail de réclamation à Kim dans un si beau français, peut-être qu'elle n'a pas compris ce que tu voulais... :1-smile:

Enfin moi je dis ça, je dis rien... :19-zipped-lips:

Alors déjà, je remets les choses à leur place, je n'ai jamais commander chez kimm et je n'ai donc pas de réclamation à faire !! ma question était (aux autres): est ce qu'il y avait un soucis exclusivement sur les mèches BLONDES ou bien, si ce soucis de bain ou je ne sais quoi était pareil pour les autres couleurs de cheveux

ET je ne comprends pas non plus ta remarque ?! qu'est ce que tu insinue ?

pathétique...

Pour dire ce genre de chose, il vaut mieux ne rien dire du tout !!!!!!!!!

slt!

la difference la etait que le lissage bresilien avait ete fait par moi meme...Et j'ai telephoner a mon fournisseur et elle n'ayant pas trop compris le soucis qu'il y a eu j'ai du me renseigner de mon coter..

Donc je n'et en aucun cas critiquer quelqu'un moi!
Et je ne suis pas contre titlola que du contraire ma belle c juste que des fois il peut arriver que il y a des lots deffectueux et si on s'adresse au fournisseur. mais c'etait dit pour une autre filles du fofo tkt.. si nt celui ci ne repond pas au attente se renseigner c normal mais je pense que kim a ete a ces attentes et a fait un bon geste commerciale!

Mnt pour ma part ayant employer la bouteille du LB pas directement mon fournisseur n'intervenais plus ,ne voulais pas me l'echanger ou me le rembourser .jJe n'et pas essayer de discuter mais plutot essayer de voir ce qui pu ce passer pendant le lissage donc aucunement accuser quelqu un ni mon fournisseur mais juste demander conseille a des pro comme dreena concernant mon travaille..

Mnt je pense que tu as compris ce que je voulais dire:flower2:

C'était adressé à qui ? à moi ?? vu que tu as cité se que j'avais écris... As tu vu quelque part que je faisais une réclamation ou critiquais KIMM ??? Comment je pourrais le faire ??? je n'ai jamais acheté d'extensions chez elle... Ma question était (encore une fois) simplement si il y avait des défaillances dans d'autres lots HORS BLONDEs (brunes, noires, etc..)

Rien de méchant là dedans... Si ?!

Alors déjà, je remets les choses à leur place, je n'ai jamais commander chez kimm et je n'ai donc pas de réclamation à faire !! ma question était (aux autres): est ce qu'il y avait un soucis exclusivement sur les mèches BLONDES ou bien, si ce soucis de bain ou je ne sais quoi était pareil pour les autres couleurs de cheveux

pathétique...

OULA :38-punch:qu'elle agressiviter!!
Il faut pas s'emporter comme sa on n'est pas a la cours de recré...

Il faut etre impeu diplomate et discuter calmement et poliment..

Car vue la maniere que tu parle sa doit etre beau sortie de la bouche d une fille... et avec le tons que tu prend...

Je pense que c mieux de clore sinon sa risque d'en faire un roman!!

Et si il y a eu un mal entendu avec jade tu peut le lui dire d'une autre maniere

merci bien!

C'était adressé à qui ? à moi ?? vu que tu as cité se que j'avais écris... As tu vu quelque part que je faisais une réclamation ou critiquais KIMM ??? Comment je pourrais le faire ??? je n'ai jamais acheté d'extensions chez elle... Ma question était (encore une fois) simplement si il y avait des défaillances dans d'autres lots HORS BLONDEs (brunes, noires, etc..)

ALORS JE VOIT QUE TU ES DE MECHES CONTRE TOUT LE MONDE!

jE T ET CITER ??? ... heu non!

alors ne te sent pas visé!

Et oui j'ai tres bien compris ta question si le lot est deffectueux sa peut etre tt les blondes ou tt les brune c'est a voir et a analiser aussi..

Mais je ne pense pas que se soit pr tt les couleur sinon kim le remarquerais et les renvoie aussi tot chez sont fournisseur

donc voila impeu de callme!!

Mais tu pourras parler autrement aux personnes a qui tu t'adresse:8-confused:...!!

Au fait ici on peut pas trop poser se questions,ni demander si la qualite est bonne c 'est sa ?
A vous lire j'ai l impression que qd c'est niquel on peut l ecrire mais quand cest cracra pchuttt on se teint et on dis ouiii vas y c est bon ????
vous faites pitier

Au fait ici on peut pas trop poser se questions,ni demander si la qualite est bonne c 'est sa ?
A vous lire j'ai l impression que qd c'est niquel on peut l ecrire mais quand cest cracra pchuttt on se teint et on dis ouiii vas y c est bon ????
vous faites pitier

Pardon a qui tu parle comme sa ?

Qui fait pitier? !!
Adresse toi poliment au personne que tu ne connais pas!
Et ce n'est pas vrai quand c negatif on le dit aussi et tt le monde a le droit de poser les questions mais en etant calme et polis c tout!!
MERCI

ALORS JE VOIT QUE TU ES DE MECHES CONTRE TOUT LE MONDE!

jE T ET CITER ??? ... heu non!

alors ne te sent pas visé!

Et oui j'ai tres bien compris ta question si le lot est deffectueux sa peut etre tt les blondes ou tt les brune c'est a voir et a analiser aussi..

Mais je ne pense pas que se soit pr tt les couleur sinon kim le remarquerais et les renvoie aussi tot chez sont fournisseur

donc voila impeu de callme!!

Mais tu pourras parler autrement aux personnes a qui tu t'adresse:8-confused:...!!

Alors excuses moi, tu n'as cité personne ok, mais d'une part je ne suis pas devin donc je pense avoir le droit de poser la question ? ou ca aussi c'est interdit ??? Et d'une autre, je ne pense pas avoir mal parlé parce que ce n'est pas de ma nature de parler mal aux gens. Agressive.. peut être un peu oui, mais quand on voit le genre de remarque ici, je pense que des fois, il y a de quoi !

Donc avant de donner des conseils aux autres (que j'accepte volontier), il faudrait penser à les respecter soi même.

Bonne soirée
.

Et j'en resterai là, parce que me prendre la tête pour des bêtises pareils et sur le net qui plus est, (c'est le summum) c'est pas le genre de chose que j'adore.

P: pour répondre à tes affirmations, NON, je ne suis pas de ''mèche contre tout le monde'' je répond simplement au fait qu'on cite mes écris et aux remarques que l'on fait à leurs sujets POINT.

Loool du calme les filles, je pense que sa ne sert plus a rien de polémiké sur ce post car de toute facon chaqun a un avis different !
J'espere que la miss qui a ouvert ce post a obtenu sa reponse malgré tout.
Bonne soirée :bic:

Pardon a qui tu parle comme sa ?

Qui fait pitier? !!
Adresse toi poliment au personne que tu ne connais pas!
Et ce n'est pas vrai quand c negatif on le dit aussi et tt le monde a le droit de poser les questions mais en etant calme et polis c tout!!
MERCI

je ne parlais pas de toi en particulier :buggy: mdrr mais j ai l impression qu'on peut pas dire ce qu on pense ici ni poser des questions

qD JE RELIS TOUTS VOS MESSAGES SA ME FAIS PANSEE A SA!!!

je suis reste polie tu c est.

pathétique...

Tu m'as tué de rire!
Je n'insinue rien, j'ai exprimé clairement ma pensée ma belle! C'est quel mot que tu ne comprends pas?

PS: Fais des pompes ou du yoga ou bois une tisane ou fais de l'acupuncture ou ecoute de la musique douce ou passe à la casserole!! en bref fais ce que tu veux mais DETENDS TOI!!!

Bisou ma blonde...

Alors excuses moi, tu n'as cité personne ok, mais d'une part je ne suis pas devin donc je pense avoir le droit de poser la question ? ou ca aussi c'est interdit ??? Et d'une autre, je ne pense pas avoir mal parlé parce que ce n'est pas de ma nature de parler mal aux gens. Agressive.. peut être un peu oui, mais quand on voit le genre de remarque ici, je pense que des fois, il y a de quoi !

Donc avant de donner des conseils aux autres (que j'accepte volontier), il faudrait penser à les respecter soi même.

Bonne soirée.

Et j'en resterai là, parce que me prendre la tête pour des bêtises pareils et sur le net qui plus est, (c'est le summum) c'est pas le genre de chose que j'adore.

P: pour répondre à tes affirmations, NON, je ne suis pas de ''mèche contre tout le monde'' je répond simplement au fait qu'on cite mes écris et aux remarques que l'on fait à leurs sujets POINT.

Ok mais tout le monde a le droit de poser des questions.

Le forum est fait pr sa

bonnz soiree

enfin bref j arrete de dire ce que je pense car sa devie totalement du message de titilola
au tout cas merci de nous avoir dis ce qu'il en etais des meches je suis sure que Kimm dois malgre tout rester pro ;-)

Bonne soirée.

oui tt le monde a la droit de poser des qUESTIONS:1-smile:

BONNE SOIREE

Slt Julie en faites oui sa arrive! Je suis moi même fournisseur de cheveux indien! Je ss neutre! Ne tkt pas :)
et bien sa arrive!
Ds un lot d1 kilo ke tu peux tomber sur un mauvais paquet sa arrive!
Car en faite les couleur que tu as! Qui ne sont pas traiter se sont les nuances 1b et 2 , et toute autre nuance Brown, par exemple 1,4,6 ou 8
tu peux tomber sur de la mauvaise came! Selon le traitement qu'on leur donne. Coloration etc! Tu comprend!
Sa arrive sur 10kg tu peux tomber sur 500g de mèche de degrés de qualité différente! Sa arrive jen ai déjà eu l'expérience!
Et pour te dire dernièrement g revu l'un des plus gros fournisseur français!
Dont je ne peux citer son nom! Était en galère! Car lui aussi a reçu de la part de son fournisseur! Un mauvais stock! Sa arrive! A tt les fournisseur!

vous faites pitier

T'aurais une petite pièce pour que je m'achète un casse-croute?

PS: Pitié ne met pas de "r" à pitié

Bisoussss

:34-yes:
enfin bref j arrete de dire ce que je pense car sa devie totalement du message de titilola
au tout cas merci de nous avoir dis ce qu'il en etais des meches je suis sure que Kimm dois malgre tout rester pro ;-)

TU AS LE DROIT DE DIRE CE QUE TU PENSES TOUT EN RESTANT POLIS:34-yes:

Ne vous prenez pas le citron! Les filles soyez positive!!! Bisou
bonne soirée!

Slt Julie en faites oui sa arrive! Je suis moi même fournisseur de cheveux indien! Je ss neutre! Ne tkt pas :)
et bien sa arrive!
Ds un lot d1 kilo ke tu peux tomber sur un mauvais paquet sa arrive!
Car en faite les couleur que tu as! Qui ne sont pas traiter se sont les nuances 1b et 2 , et toute autre nuance Brown, par exemple 1,4,6 ou 8
tu peux tomber sur de la mauvaise came! Selon le traitement qu'on leur donne. Coloration etc! Tu comprend!
Sa arrive sur 10kg tu peux tomber sur 500g de mèche de degrés de qualité différente! Sa arrive jen ai déjà eu l'expérience!
Et pour te dire dernièrement g revu l'un des plus gros fournisseur français!
Dont je ne peux citer son nom! Était en galère! Car lui aussi a reçu de la part de son fournisseur! Un mauvais stock! Sa arrive! A tt les fournisseur!

ha enfin une explication voila c est sa que je demande depuis le debut
merciiiii

si sa arrive il y a un sav ? ou un remboursent
je c'est pas si sa se pose mais il y a une garantie sur des extensions

Ne vous prenez pas le citron! Les filles soyez positive!!! Bisou
bonne soirée!

On se prend pas le citron on se prend le chou!

Comment fais-tu pour travailler dans un milieu de filles!! si ct mon cas je sauterais par la fenetre!

Retour