mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Tu m'as tué de rire!
Je n'insinue rien, j'ai exprimé clairement ma pensée ma belle! C'est quel mot que tu ne comprends pas?

PS: Fais des pompes ou du yoga ou bois une tisane ou fais de l'acupuncture ou ecoute de la musique douce ou passe à la casserole!! en bref fais ce que tu veux mais DETENDS TOI!!!

Bisou ma blonde...

Hum... ridicule enfin bref....

Je ne comprend pas ce genre d'attitude vraiment ?!
Tu n'as peut être que ça à faire et QUE GRAND BIEN TE FASSE !!!!

Et merci pour tes conseils, mais j'ai se qu'il me faut ;-)

ps: désolée mais tu te trompe de personne...je suis loins d'être blonde !!
Et si ta petite phrase ironique était péjoratif, je pense que les VRAIES BLONDES te diront merci

aller salut.

Ok mais tout le monde a le droit de poser des questions.

Le forum est fait pr sa

bonnz soiree

Exacte ! Et à la base, j'ai poser une simple question.... Car je ne m'y connais absolument pas en coiffure et encore moins en extensions !! Pourtant, afin de faire mon choix il faut bien qu'il y ait des réponses à mes interrogations ??

Et loins de moi, de cibler kimm ou qui que se soit d'autre! c'est justement, parce que j'ai toujours entendu du bien de ses extensions, que je me posais certaine question, afin JUSTEMENT, de ne pas être déçue et (la pauvre) devoir lui ré-envoyer un mauvais lot lors d'une prochaine commande..(elle en a eu assez je pense)

voilà,

bonne soirée.

ok mercii et arreter de vous prendre la tete avant daller domire allais bonne nuit a tout le monde les filles et peace

Slt Julie en faites oui sa arrive! Je suis moi même fournisseur de cheveux indien! Je ss neutre! Ne tkt pas :)
et bien sa arrive!
Ds un lot d1 kilo ke tu peux tomber sur un mauvais paquet sa arrive!
Car en faite les couleur que tu as! Qui ne sont pas traiter se sont les nuances 1b et 2 , et toute autre nuance Brown, par exemple 1,4,6 ou 8
tu peux tomber sur de la mauvaise came! Selon le traitement qu'on leur donne. Coloration etc! Tu comprend!
Sa arrive sur 10kg tu peux tomber sur 500g de mèche de degrés de qualité différente! Sa arrive jen ai déjà eu l'expérience!
Et pour te dire dernièrement g revu l'un des plus gros fournisseur français!
Dont je ne peux citer son nom! Était en galère! Car lui aussi a reçu de la part de son fournisseur! Un mauvais stock! Sa arrive! A tt les fournisseur!

Bonsoir Hossine,

Je te remercie pour tes explications et ton éclairage. C'était pas si compliqué je pense ?!
Je comprend mieux maintenant, que oui, malheureusement, cela peut arriver à tout le monde et n'importe qui et pas ''aux extensions blondes exclusivement''.

Merci encore.

Bis et bonne soirée

Bonsoir Hossine,

Je te remercie pour tes explications et ton éclairage. C'était pas si compliqué je pense ?!
Je comprend mieux maintenant, que oui, malheureusement, cela peut arriver à tout le monde et n'importe qui et pas ''aux extensions blondes exclusivement''.

Merci encore.

Bis et bonne soirée

il en aura fallut du temps et des crises pour avoir une reponse clair et net hein ???? :31-oops-sorry: c dommage

Exacte ! Et à la base, j'ai poser une simple question.... Car je ne m'y connais absolument pas en coiffure et encore moins en extensions !! Pourtant, afin de faire mon choix il faut bien qu'il y ait des réponses à mes interrogations ??

Et loins de moi, de cibler kimm ou qui que se soit d'autre! c'est justement, parce que j'ai toujours entendu du bien de ses extensions, que je me posais certaine question, afin JUSTEMENT, de ne pas être déçue et (la pauvre) devoir lui ré-envoyer un mauvais lot lors d'une prochaine commande..(elle en a eu assez je pense)

voilà,

bonne soirée.

okey mnt tu as eu une reponse de hossine...
donc on peut clore.. :hmmm:

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien! Passion'elle a juste posé une question et j'ai pas vu d'énnervement de sa part bien que cela se justifierait vu la façon dont Jade a répondu, la prenant à la limite pour une vraie c**** (dans un si beau français...)

Punaise, sortez un peu les filles et cessez de vous prendre le choux sans arrêt pour rien!

J'ai peut être rien à faire sur ce poste mais ca commence vraiment à devenir grave sur le forum, chaque post se transforme en dispute! Je lis quasiment tous les posts coiffure donc à la longue ca saoule, je poste juste un coup de g****!

Grandissez un peu!

Ok, je sors!

Arrêtez de vous prendre la tête pour rien! Passion'elle a juste posé une question et j'ai pas vu d'énnervement de sa part bien que cela se justifierait vu la façon dont Jade a répondu, la prenant à la limite pour une vraie c**** (dans un si beau français...)

Punaise, sortez un peu les filles et cessez de vous prendre le choux sans arrêt pour rien!

J'ai peut être rien à faire sur ce poste mais ca commence vraiment à devenir grave sur le forum, chaque post se transforme en dispute! Je lis quasiment tous les posts coiffure donc à la longue ca saoule, je poste juste un coup de g****!

Grandissez un peu!

Ok, je sors!

Un cavalier qui surgit de la nuit, court vers l'aventure au galop...

rhoooooooooooooo mais ce qu'elle est vilaine la belle jade!

ok je sors lol... d'ailleurs j'ai suivi ce post des le debut et bcp de choses m'echappent

oulalalal les filles si vous voulez vous creprez le chinions aller ailleur pffff que je vous relis je me dis hooo tu as vue tout les disputes que tu cree franchement les filles arreter car sa devie completement de mon sujet la !

bon kimm m'a envoyer mon lb je vais certainement le faire ds les jour a suivre
je vous tiens au courant et j espere recupere mes chev
auj j ai fait un soin beurre de kariite toute la nuit on croise les doigts

ah ben tant mieux tu auras une solution esperons que tu es contente apres le lissage bresilien kimm est une vraie pro je savais qu'elle allait pas te laisse en galère? et a part ça comment ça va ma belle? tout va bien pour toi?

Oui Enza je n ai jamais douter de Kimm et sa tout le monde le c bien !
oui cava il fait super beau je vais aller faire un tou avec mon cheri et mon chien et toi

moi ça va très bien merci, aujourd'hui je reste tranquille je bouge pas je suis fatiguée lol, bonne promenade,et tu vas faire un tour ou ça?au parc? je sais que tu doutais pas de kimm je l'ai dis dans les pages precedente lol bisous ma belle.

Retour