mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Mail envoyé !
Mais franchement sa fait du tors à tous le monde
Et pour ma part c'est moi qui est commandé les mèches pour elle donc c'est à moi de payer les pots cassés !

Par contre moi je vais avoir un gros souci
Parceque c'est bien ali va me rembourser les mèches mais ma cliente veut le remboursement de la pose ou lissage brésilien
C'est beaucoup d'argent pour moi
Surtout que ma pose est nickel, et ce n'est qu'un souci de mèches ... Enfin bref !

Du coup si j'ai bien compris par la faute d'un fournisseur je perd de l'argent génial sa !!!
Ou alors je dois lui faire un LB à mes frais puisque le produit je dois le fournir de ma poche

Je trouve sa plus qu'aberrant !

Par contre moi je vais avoir un gros souci
Parceque c'est bien ali va me rembourser les mèches mais ma cliente veut le remboursement de la pose ou lissage brésilien
C'est beaucoup d'argent pour moi
Surtout que ma pose est nickel, et ce n'est qu'un souci de mèches ... Enfin bref !

Du coup si j'ai bien compris par la faute d'un fournisseur je perd de l'argent génial sa !!!
Ou alors je dois lui faire un LB à mes frais puisque le produit je dois le fournir de ma poche

Je trouve sa plus qu'aberrant !

Ah oui en effet si ta cliente de demande le remboursement totale la ya gros souci.
Et je suis dacord avec toi tes pose sont niquel ya rien a dire. Tu a expliqué ton probleme a ali vu que tu est une bonne cliente il peu faire un geste commercial je pense

Oh non aucun geste commercial de plus grace avec mon joli mot du dessus il refuse de me fournir en lissage et extensions !

Allé bon je vais laisser tomber et voir de mon côté pour une procédure parceque je ne peux pas la rembourser entièrement .

Merci beaucoup de ton aide

Parceque je pose problème et pour le mot du dessus comme quoi il est fournisseur et n'assume pas ses erreurs

ne dis pas de betise amy ,tu veux que je fasse un
copier du mail que tu m a envoyé????
c est un peu abusé,,non?????
kim

on donne la main ,tu veux le bras!!

je vais le faire pas de souci :

Bonsoir,

Suite à une plainte d'une cliente ( Elle à essayer de t'appeler à plusieurs reprises et laisser des messages )pour une pose de 125 mèches blonde 613 en 45cm
AU bout du premier lavage beaucoup de fourches
Elle à fait couper les pointes
2ème lavage les fourches reviennent !
1 mois qu'elles les a sur la tête et insupportable obliger de les laisser attacher, impossible à démêler !

Elle demande donc un kit lissage brésilien pour ses extensions comme Titlola
+ le remboursement des mèches 125 mèches 45cm 613

De plus elle à de gros problèmes de santé et impossible pour elle de se faire le lissage seule elle demande donc un dédommagement pour l'intervention d'une personne à son domicile soit 50 euros pour l'application du produit .

Si refus elle demande le remboursement total des mèches + pose et dépose .

Elle veut engager des poursuites judiciaires si refus .

Voila ses propos .

Cordialement,

Emy

Delphine viendra s'exprimer demain elle pourra voir avec toi directement

quand tu vas chez lz coiffeur et q uon te rate ta coupe ou couleur,,tu demande remboursement???ou qu on te recolle tes cheveux???et c est remboursé a 100%
quand tu achete des meches debay ,,et qu elles te bousille tes cheveux idem,on te rmbourse,au bout d un mois???

j ai été gentille j ai proposé de remboursé
mais la a demandé un lissage brésilien gratis +50€ pour je sais plus qoi
tu veux pas aussi que je vienne le faire non plus???!!!

donc on va faire comme ca ,je t ai rembourse tes meches et frais de ports
maintenant ne commande plus rien chez moi ca ira mieux pour tout le monde::
bonne soirée
kim(trop gentille ,trop c....)

Oui les mèches sont remboursé et le reste ?
La pose c'est moi qui lui rembourse ou alors je lui fais le lissage brésilien à mes frais pour qu'elle récupère ses mèches ?

Les risques du métier...

Tu fais un gros fuck a ta cliente et tu t encours mdr

Non sérieusement il faut se retourner contre le fournisseur, car tout est de sa faute "MR était pressé donc il bâcle le travaille" mais en attendnat ca l a pas empecher de venre de la merde. Donc Kimm et toutes les personnes qui lui ont ht des meches doivent ENSEMBLE se retourner contre lui et exiger dedomagement
L union fait la force ;-)

Mais sa c'est à Kimm de le faire et non à moi !

Les risques du métier...

Tu fais un gros fuck a ta cliente et tu t encours mdr

Non sérieusement il faut se retourner contre le fournisseur, car tout est de sa faute "MR était pressé donc il bâcle le travaille" mais en attendnat ca l a pas empecher de venre de la merde. Donc Kimm et toutes les personnes qui lui ont ht des meches doivent ENSEMBLE se retourner contre lui et exiger dedomagement
L union fait la force ;-)

Je me retourne contre mon fournisseur à chaque problème il m'en renvoi d'autre c'est tout je vais pas lui demander un yacht et trois voitures en dédommagement... mais moi de mon coté je fais pareil je rembourse si un problème se pose je vais pas faire plus

Mais sa c'est à Kimm de le faire et non à moi !
cc amy,

je pense comme je t'et dit que kim a fait sont devoir de te rembourser la commande + frais de port..

Mais si ta cliente est une chiante lol et bien tu lui explique que tu veut bien lui reposer c tout et voila tu as tes raisons ...

Elle peut faire c poursuite ,car tu as fait un geste commerciale en lui disant de lui reposer c deja sa!

Pour ce qui est de kim ,cva elle est reglo donc des le moindre soucis elle te rembourse.
Essaye de voir avec ta cliente un arrangement:smile:

biz ma belle

Elle est réglo ?
Reste à voir sa aussi
Mais sa après ce n'est plus de mon ressort des personnes plus compétente feront leur travail !

Et hors de question de faire une pose à mes frais .

Elle est réglo ?
Reste à voir sa aussi
Mais sa après ce n'est plus de mon ressort des personnes plus compétente feront leur travail !

Et hors de question de faire une pose à mes frais .

OUi car elle ne ta vendu que les meches dont le produit..

Donc ta rembourser le montant..

le reste dsl ma belle masi elle n'en peut rien ,elle fourni seulement et de ce qui est de la pose elle n'en peut rien ,elle ne peut pas aller rembourser aussi la pose...

En tout cas pour ma part etant kim j'aurais rembourser et c tout , car si tt le monde demande aussi les frais de pose elle fait failllite lol

Mnt je peut comprendre que c embarassant mais bon y a un remede a tout !

Discute avec ta cliente et explique lui c le seule moyen

bisous

De toute façon tout le monde est perdant.

Kimm perd du temps a rembourser ou échanger tout le monde et faire des heures sup non payé, pour montrer son sérieux

Les poseuses vont perdre du temps a faire une nouvelle pose gratuite pour remplacer l ancienne et ainsi montrer leur sérieux

Les clientes vont perdre du temps pour la nouvelle pose et feront pas d histoire pcq elles sont compréhensive et ainsi montrer leur bon fond ou feront des histoires et ainsi montrer leur mauvais fond

Tu peux exiger de Kimm un remplacement ou remboursement des mèches mais tu ne peux en aucun cas exiger le remboursement de ta pose. A moins que tu ne sois liée par un contrat avec elle. Si tu n en as pas beh voila ca fait partie des leçons de la vie, et tu sais a quoi t en tenir pour le futur.

Aller ma belle c est comme ca, c est le genre de soucis qui arrivent a tout les indépendants, il faut y faire face. Et si tu ne te sens pas prête ou pas d accord d assumer ce genre de responsabilité et bien quitte le milieu d indépendant pcq cela veut dire qu il n est pas fait pour toi.

Courage :-) et tu sais quoi? Souci rime avec indépendante mais a cote de cela il y a énormément d avantages faut juste pas avoir peur du stress et des cheveux blanc lol

Retour