mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

Son numéro siren et siret se trouve tout en bas du site internet mais bon c'est louche qu'on trouve pas sur société.com après sur infogreffe c'est juste

Je ne laisserais pas tomber =)

bonjoud jade,

Oui j'en fais une affaire personne puisque c'est à moi que reviens la plainte de ma cliente donc moi je suis pas d'accord de rembourser une pose faite correctement ou un lissage brésilien à mes frais .

Maintenant cette cliente est quelqu'un que je connais donc je lui ferais mais je ne veux pas que cette histoire soit encore étouffé puisque je suis desolé ce n'est pas toujours aux autres de payer les pots cassés !

coucou amy,

c'est surrealiste ce que tu dit aller:8-confused:

Kim ne va pas payer les frais de pose quand meme c est les risque du metier...

Elle a fait son devoir de te rembourser sont produit alors mnt quez le soucis avec le fournisseur est clos ,faut te tourner vers ta cliente car la elle exagere !!

Elle veut quoi encore! je n'et jms vu sa moi je l'aurais envoyer balader ,y a des gens qui se prenne pour des dieus je sais pas moi!

C'est abérrant!

Toi tu n'y peut rien de ce coter la ,mais en, temps que independantE et professionnelle tu doit savoir arranger et gerer tout sa en te defendant!

voila mon avis perso

j espere que sa va s arranger avec ta cliente.

bizzz

Je répète cette histoire la est finit maintenant la suite d'ici quelques jours ...

Emy, je te comprend. je comprend aussi ta cliente.
T'as bien raison, on entend toujours des excuses bidons de la part des vendeurs, des excuses un peu trop "faciles"...
Maintenant concernant une plainte, et bien une plainte + 1 plainte + 1 plainte et bien ça fait beaucoup de plaintes (tu me comprends;-) ) donc y'aura forcément un suivi.

pour répondre aussi au n° de siret qui ne figure pas sur le site.... j'en ai ma petite idée! tu la connais aussi hein!
A savoir que toute entreprise qui a un site internet a but commercial, donc qui rapporte de l'argent, doit OBLIGATOIREMENT afficher son n° de SIRET dessus!!

FRACHEMENT ARRETER LES FILLES...:confused:

Kim fait sont devoir quand meme !

Elle a rembourser sans discuter et a meme avouer que c'etait du a un mauvais bain!

Ce qui arrive si sa aurait ete un autre site vendeur d extensions qui n est pas sur un forum et pas autant a l ecoute de kim vous n aurez pas continuer a debattre ainsi.

car kim est a l ecoute ,essaye d arranger,pas specialement via le site.

Mais en faisant confiance.

Bref
je pense QUE L HISTOIRE EST ENTRE KIM ET AMY ET QUE LA CHOSE A ETE RESOLU...

BONNE JOURNEE

bonjoud jade,

Oui j'en fais une affaire personne puisque c'est à moi que reviens la plainte de ma cliente donc moi je suis pas d'accord de rembourser une pose faite correctement ou un lissage brésilien à mes frais .

Maintenant cette cliente est quelqu'un que je connais donc je lui ferais mais je ne veux pas que cette histoire soit encore étouffé puisque je suis desolé ce n'est pas toujours aux autres de payer les pots cassés !

apparement tu fais tout ce tintamare pour me faire ch...,parceque je ne veux pas te vendre mes produits,,parceque je viens d apprendre que ta cliente n a jamais demander tout ce que tu as dis!! ces méches ont été remboursé,et aparement tout ce qu elle veut maintenant c est une dépose....
et oui les mp fusent sur le fofo

dans le metier il y a des moments ou l'on paie de NOTRE poche heureusement cela ne doit pas arriver souvent mais cela fait parti du metier, emy il faut te mettre ca en tete. c'est la vie!
ensuite pour les frais de port chacun fait ce qu'il veut, kim n'a qu'a augmenter ses meches et mettre les frais de port plus bas, ca restera la meme, mainteant si tu n'es pas ok avec ses procedés il faut aller voir ailleurs, c'est ca le commerce il ne faut pas tout melanger et en faire une affaire d'état.
ta cliente, remets la en place, faut pas abuser, fais ce qui est juste pour toi emy et si elle est pas contente elle n'a qu'a aller porter plainte, de toute maniere ca n'ira pas plus loin... en tant que société on aura toujours notre lot de plainte qui finiront souvent au oubliette. mais rejeter la faute entiere sur kim c'est pas trop ce qu'il y a à a faire, c'est trop facile.
bon courage a toi. et ce qu'il se passe avec kim ne regarde que toi, donc les messages perso doivent rester perso d'une maniere générale, qu'ils soient bon ou mauvais.

Bonjour,
dis moi tu aurais pas posé des extension a une fille qui s appelle laetitia?

Mdrrr ^^
tu me fais rire !!
Tkt des fournisseurs je compte change donc aucun souci pour moi !
Par contre ma cliente m'affirme qUEl ne ta pas dit sa !!

qui t a dit qu elle me l a dit a moi?
on fait un copier coler de son mp?

Vas y je viens de l'avoir elle m'afirme que non

Non mais ça va pas non? Ou tu as vu qu'on pouvait faire des copier/coller de messages privés?????
Vous allez arrêter maintenant?
JE NE VEUT PLUS RIEN, JE VEUT JUSTE QU'ON ME FOUTE LA PAIX !

MERCI !

Maintenant si tout le monde ment sa peut pas le faire !!

donc c est vrai????on se demande qui a commencé,,??toi meme tu sais?,

de tte façon ça sers plus à rien de vous énerver. Je ferais une dépose à côté de chez moi, et je ne veut plus entendre parler de ce forum.

bonne continuation à toutes.

franchement c'est trop ridicule, la emy je ne te reconnais plus!
je signale le post dans l'espoir qu'il soit fermé.
demmerdez vous par mp.

Ben écouter si Delphine me demande réparation et ensuite envoi des mp aux autres en disant que c'est faux jpe rien y faire ..

Maintenant moi aussi j'ai mail et SMS a l'appui !!

Ah mais moi c'est régler tkt pas !
Maintenant je fais des démarches seules de mon cote la vérité éclatera plus tard !!!

Retour