Re : mes xtensions deviennent rèches
Bon..... J'estime que j'ai suffisemment été trainé dans la boue comme ça.
On va récapituler, car tu as une mémoire très très selective fleur.....
Nous parlons il y a 3/4 jours de tout et de rien et TU me demandes comment vont mes mèches, je te réponds, elles sont rèches et s'emmêlent tout le temps, il faudra songer à les déposer.
Et c'est là que TU me dis, JE vais demander à kimm le remboursement des mèches et un lissage brésilien (tout en me faisant culpabiliser en me disant que tu vas y passer 10h, que c'est pas juste, que c'est pas à toi de passer du temps alros que le pb ne viens pas de toi, gnagnagna).
La, Ali te dis, OK, je te rembourses MAIS tu fais la dépose et tu m'envoies les mèches... Et là, effectivement, j'étais moyen OK, car pour l'instant, je peut les attacher, faire des tresses, ça donne l'illusion, et ça me va encore.................. Et c'est là que tu m'a dis qu'on pouvais faire un lissage brésilien, qu'on allais le demander à kim vu que elle l'a fais pour titiola, et que tu demandais 50 euros car tu n'avais pas à y passer du temps gratuitement....
Quand tu as vu que ça tournais mal, TU m'as demandé de joindre kimm pour obtenir le remboursement des mèches et du LB, ce à quoi je t'ai répondu : JE ne suis pas la CLIENTE de kimm mais la TIENNE, c'est TOI qui dois parlementer avec elle................. Et c'est à ce moment là que j'ai dis : si je dois me retourner contre quelqu'un, ça ne peut-être que contre toi. J'ai quand même joint ali.......
Et depuis, pour obtenir ton LB, tu me traines dans la boue en me faisant passer pour je ne sais trop quoi, alors que je TE rappelle, que je suis TA CLIENTE, que je t'ai laissé plus de 330 euros et qu'à ce titre, je mérite un peu de respect !
Désolé, mais je préfère que mon honneur soit sauf, plutôt qu'un LB ou une dépose gratis !
Si tu veux polémiquer maintenant, ce sera sans moi !
Bonne continuation à toutes tes activités pour la grande majorité illégale (car exercé sans diplômes) et pour tes formations en extensions de cheveux.
Quand à moi, je me désinscris de ce forum, il y a un peu à prendre, mais BEAUCOUP à laisser.
Pour moi, cette histoire est terminée.... Je me ferais faire la dépose sur Grenoble, et je remercie kimm de m'avoir remboursé les mèches.
Bonne continuation à toutes.
J'oubliais, en ce qui concerne tes menaces de copier nos écrits sur ce forum, à titre d'information, je tiens à te signaler que la divulgation de correspondance écrite est interdite SAUF si TOUTES les parties sont consentantes. Il va de soi, que je suis contre.
Ah non mais moi je veux bien te poster des messages qui prouve le contraire
comme quoi elle voulait se retourner contre moi si je n'arrivais à rien avec Kimm
Ensuite elle ne voulait une dépose certe mais si je lui remboursais les meches
Donc moi pour être gentil je lui ai proposé un LB
Et on à juste constaté que Titlola en avait eu un gratuit donc on en à fait la demande .
Maintenant arretons la !