mes xtensions deviennent rèches

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titlola
  • Date de début Date de début
Re : mes xtensions deviennent rèches

mdr Adam Titlola je me suis fais la même réflexion qu'adam tu as aussi toi souvent des soucis avec tes extensions arrête d'ne mettre et rase toi la tête (ça va plaire à Adam ca mdr)

Pauvre titlola
Titlola viens chez mon coiffeur en plus tes extensions sont sous garantie chez lui ;-)
Et tant pis si tu n aime pas so cap, tu te forcera puis tu aimeras de tout ton cœur ces merveilleuse extensions si longue, si brillante si jolie♥♥♥

alors se lissage brésilien marche t'il?

Hm hm Bjr tt le monde, nous devons attendre Mme titlola,
pour commencer la réunion!

coucou tout le monde comment ça va aujourd'hui? j'en ai eu des pages a lire mammamia j'en ai mal aux yeux mdr, allez anais on t'attend pour ouvrir le bal lol non serieux on veut savoir tout de ton lissage bresilien et voir les photos aussi bisous.

moi aussi je voudrais bien savoir si le lissage brésilien à fonctionnait ?
Mais une question la dernier bain des mèches c'est quoi du coup ?
La keratine du Lb peut remplacer cette couche ?

Merci d'avance

rah la la non rallume pas la meche lol stp ras le bol ça dégenère vite dès qu'on parle de meches et de bains et de je sais plus quoi lol envois un mp a sempre ou a houssine ou a je sais plus qui mais la serieux on va se concentrer sur le lissage bresilien d'anais titlola d'accord tu veux bien car la ras le bol des post qui parte en cacahuette merci.

Euh sa concernait son lissage !!!!!
Je voulais juste savoir si la kératine du lissage pouvait remplacer cette dernière couche !

Et c'est vrai j'ai demander ce qu'étais cette dernière couche mais sans vouloir envenimer les choses .
Juste je pense qu'on à le droit de savoir .

Merci

A mon avis il suffit d'attendre le résultat de Titlola pour savoir !!! Et puis le dernier bain, franchement moi ça m'est égal de savoir ce que c'est : en temps normal les meches sont magnifiques, aucun pb. Cette couche, je ne sais pas ce que c'est exactement mais en tous cas ça fonctionne bien puisque sans c'est la cata !!! Apres tout on ne demande à aucun fournisseur de nous décrire le traitement que subissent les meches, pour moi c'est du secret professionnel ! et chacun a sa façon bien particulière de les traiter (peu fournissent des cheveux 100% brut).
Maintenant l'essentiel est de savoir si le lissage de la miss l'a remplacé ! ça me rendra bien service avec mes meches (peu importe la marque) quand elles commenceront à s'emmêler... Etant donné que j'aimerais en remettre cet été, l'info m'intéresse vraiment ! si ça me permet de faire durer des meches 2 fois plus longtemps, c'est TOP !!

je crois que titola n'a pas fait son LB
elle l'a dit sur un post qu'elle a ouvert dans la rubrique des defrisages parce que il me semble qu'elle a un défilé donc elle ne voulais pas le faire de suite (reprend moi si je me trompe)

je crois que titola n'a pas fait son LB
elle l'a dit sur un post qu'elle a ouvert dans la rubrique des defrisages parce que il me semble qu'elle a un défilé donc elle ne voulais pas le faire de suite (reprend moi si je me trompe)

oui tu as raison elle ne la pas fait j'ai vu sur son post

eheheh et qui voilaaaaaaaaaa c le generale titlola he ben sergent kiloudi tu n' as pas sur gerer le post !!!!!
quel punition pour toi ????
la rasage de tete haaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaahaaaaa.....aaaaa
!!!
et c est pire que 2012 d horeur ici fff quel bordel c est la fin du monde capillaire ici
terroriste assoife de meches defecteuses!!!!! zoup la boum fouillez
ou je vais tout faire peter !!!!!

XDDDDD

prochain derapage je coupe et je vous dis plus rien na!!!!

Ta vu sa miss liège! :)
c la merde!! Enfin te voilà!
Je suis une nouvel recrue c Loulou ki ma engager puis je peux hisser le drapeau blanc!?

c qd meme triste quoi,j ai demande 1 fois d arreter. je vais tafer et je vois quoi c est pire
et titlola bla bla et kim tchic oula mysere c la fin du monde

Ouai j'avou! Moi aussi j'y est participer! :-s mais pour hisser le drapeau blanc!
dsl tu mpardonne? :(

Retour