Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
biensure bon vais au dodo n oubli pas de ronder autour du fofo en mon absence gros bisous a tousss
fais pas comme kiloulouuu hein lol bisous a elle aussi
j aurais besoin de vous les filles ou mecs
est ce que je peux vous verser des pepets sur votre compte et vous commander pour moi
j ai pas paypal ??? svpppppp
bon weekend ma belle profite bien de ton weekend même si il va pas faire très beau amuse toi bien tu vas nous manquer ce weekend lol ton humour va nous manquer lol
ss pas du totu coiffe !!!voila regarde pour l instant cava encore mais j ai l impression d avoir des trous ss folle hein :fool::whistle:
ma meche a droite reviens devant
je rajoute un 30 de meches j ai envie de casser le blond avec une autre couleur mais je c est pas quoi
la première est vraiment bien méchée deux tons je pense?, une fois qu'on commence avec des tons rouge difficille de sans défaire aprés on doit décapé je pense ,? j''ai ce probléme aujourd'hui bcp de cuivré et pas envie d'abimer mes cheveux pour enlever ce rouge cuivré.
la 1ere est vraiment belle et cette couleur a bcp de succes, tu n'est pas la 1ere a la vouloir. mais elle est vraiment meches 2 couleurs caramel et blond dore... donc 30 meches sur ta couleur ne donneront pas le meme effet.
perso je trouve ta couleur top et vraiment aucune demarcation, super!