tu crois que je l'es trouver comment ce post??? En utilisant la fonction recherche... Alors ne vien surtout pas me faire de lecon...
Recherche, pas sur, surement parce que ce post est récent et qu'il devait etre en haut de la page !
Alors, définition du Larousse pour l'expression "arrondir ses fins de mois" (Le Larousse c'est ce que l'on appelle un dictionnaire et il sert à comprendre pleins de choses pour être moins bête) : augmenter son salaire par des travaux annexes. Qui a parlé de revenus bas ?
Alors je sais déjà ce que tu vas me répondre :
- " T'as dis les étudiants sont tous fauchés, t'en es une nan ? MMMMMMMM OK"
Et moi jte dirais :
- " Oui mais tu sais, enfin non tu dois pas savoir, "les étudiants sont tous fauchés" c'est une ironie, un fait social dont je me moque, un préjugé d'ailleurs assez faux"
Tu me suis là ? On peut continuer ?
Ensuite, penses-tu qu' une passion lucrative c'est forcément un métier ? Je fais les brocantes le week end parce que j'aime ca et ca me rapporte un peu d'argent donc c'est mon métier ?
T'es bête ou tu le fais exprès ?
Je te dis ca en réponse à ta phrase " Tu veux pas en faire ton métier c'est juste pour les sous et maintenant c'est ta passion ..... Mmmmmmm Ok". Et puis où j'ai dis que ce n'était pas ma passion ? Si tu avais ouvert les yeux à temps tu aurais vu dans "mon profil", juste à côté de mon premier message en autre, à la ligne passions : "La cuisine, le sport et les ongles !". Mais une fois de plus tu as raison : il n'a jamais été question de passion chez moi, juste d'argent.
Voilà, je ne reviendrai plus poster un message ici je suis bien trop occupée pour perdre mon temps avec des gens tellement bêtes qu'ils ne s'en rendent pas compte. Ca vaut pour toi et toutes les yennes qui acquiescent bêtement tes propos.
Ciao !
On va vraiment pas être copine toutes les 2 !
Je me suis permise de t'insulter ? Voila l'énorme différence entre toi et moi.
Moi je suis franche toi tu insultes, on voit bien ton niveau ...
Je suis la première à conseiller les filles qui ouvrent un post mais pas pour tes filles de ton genre qui change d'avis comme de chaussettes non et surtout qui clairement dissent qu'une formation est INUTILE oui ben quand une de tes clientes aura une mycose la tu changeras surement d'avis !
Petit rappel avant d'être prothésiste ongulaire j'ai été secrétaire médicale pendant 6 ans donc ton dico ...
J'ai tout quitter pour ma passion, j'ai quitter un cdi !!!
Et comme tout le monde j'ai été à l'école (eh oui !) donc je sais ce que c'est d'être étudiant et fauché ! J'ai été à l'université de droit avant d'être secrétaire médicale !
Ah tu vois t'es pas la seule ! Incroyable non ?
Bref sincèrement la tu me saoule avec tes insultes et ta façon de parler !!!
Amuse toi bien a tuer les mains de clientes !
oui ça on avait remarqué que tu te rendais pas compte de ta connerie!
+ 1
allez... t'es pas prête d'évoluer dans le métier, remarque on sait plus si tu as envie ou non! on est perdu avec tous ces mythos... bref... bonne galère!
Exactement !!!