love_sinead
Nouveau Membre
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be
y a pas plus que de mons que ixelles ?
y a pas plus que de mons que ixelles ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pardon, il n'y a pas plus près de Mons que Ixelles?J'ai pas de permis enfin pas encore je suis quand license...Merci
re,
J'ai oublié encore une chose, depuis jeudi, je fais des photos de la commande préparée avant son départ.
Pour la question du changement de société de livraison. A nos début, on a travaillé avec la poste, c'était infernal. On a travaillé pour la France avec UPS, nickel mais plus de 40 euro de frais de livraison par colis. On est passé à EMS taxiposte, eux ils livraient quand ils avaient bien envies, problèmes de vol également. ça a été très bref. Puis on est passé à ABX, catastrophe, les colis n'étaient pas livrés, perdus et on avait du vol (ce qui m'inquiète d'ailleurs d'autant plus maintenant c'est que GLS a racheté ABX depuis peu !). 50% des colis nous revenaient non livrés. On a perdu beaucoup d'argent car ils n'ont jamais rien remboursés. On est donc passé chez GLS, jusque là des problèmes, mais un pourcentage faible. Si le suivi du colis est fait par la cliente dans les quelques jours qui suivent l'email avertissant de son départ de chez nous, elle finit par recevoir son colis. leur gros point faible est que au niveau assurance, c'est zéro. Ils mettent tellement de conditions que ben jusqu'ici ils n'ont jamais rien remboursés, malgré des dossiers envoyés de plus de 20 pages à constituer. Et depuis peu, les problèmes de vol dans les colis. Donc oui, on changerait bien toutes nos livraisons vers DPD qui est beaucoup plus pro, encore hier j'avais trois colis en DPD sur la France qui n'avaient pas été livrés, j'ai envoyés les mails, aujourd'hui ils étaient tous livrés. Peu de dommages aux colis. Mais deux problèmes, le premier étant qu'ils sont plus chers, mais surtout que le chauffeur qui vient chercher les colis passent à 11h00 du matin, cela veut dire que nous perdons une journée dans le délais de livraison puisque ce ne serait que les colis de la veille qui partent. Et des fois, il oublie qu'il doit venir et les colis restent là. Le système le plus efficace restant Kiala mais nous ne pouvons pas y avoir accès pour la France. Malheureusement, comme nous faisons de la vente à distance, nous sommes obligés de travailler avec des sociétés de livraison et en plus de ne pas trop râler autrement ils nous menacent de ne plus travailler avec nous !
Catherine
ET LE COLLISSIMO??
bonjour ! la déco sur cette photo est magnifique !merci de nous prevenir c'est gentil
j'ai reçu mercredi passé ma commande
pas de plastique mais le colis n'avait pas été car toujours du scotch bleu
par contre suis contente ke sur les pots c'etait du scotch blanc
plus facile a enlever
merci