Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Message pour toutes les clientes d'Onglerie.be

moi aussi j'aurai du passer par pocahantas car Gls a mis 3 smaine pour mon coli que j'ai du aller récup moi même et an + tout à coulé la poisse comme je dis alors je pense que onglerie B va répondre a mon mail

bin voilà moi c'est fait j'ai passé commande à poca , me tarde de recevoir en bonne etat mon matos

bonjour et pourquoi ne pas avoir des magasins qui vende vos produits ce serait vrement plus facile paty

moi je suis plus gatèe que vous j'habite en belgique donc j'ai bruxelles
mais c'est pas à cotè par contre il y a 2 depositaire tamines et ottignies
pourquoi ne peuvent il pas vendre ca arrangerait beaucoup de personnes
paty

merci de prévenir c gentil mé moi c ma première commande chez vou et je ne c pa ce ke c si le colis n'est plus bleu pour GLS,rouge pour DPD,ou blanc pour kiala merci de me doné des renseignement merci d'avance

merci de prévenir c gentil mé moi c ma première commande chez vou et je ne c pa ce ke c si le colis n'est plus bleu pour GLS,rouge pour DPD,ou blanc pour kiala merci de me doné des renseignement merci d'avance

Envoye leur directement un e mail via leur site web. ( Tu aura une réponse plus rapide ).

Sinon tu peux contacter Poca sur le forum qui fais des commandes groupées à l'onglerie.be

Voilouuuu =)

Com dis Cindou envois un mail a catherine car elle vient pas souvent sur le fofo

merci cindou de penser a moi:kiss1:

Bonjour à toute,

Je mets ce com. juste pour vous prévenir que j'ai commandé le 28 mai, et que ne voyant pas venir ma commande le 9 juin j'ai téléphoné à GLS et me suis rendu même à l'entrepot pour pouvoir récupérer mon colis. Résultat ils ne l'avait pas, et je viens d'apprendre hier qu'il ne le retrouve pas et qu'ils ont mis mon colis en litige. Donc pas dans le caca maintenant!!! lol!! j'ai contacté l'onglerie et j'espère qu'ils vont me refaire parvenir mon colis le plus rapidement possible, pour le moment pas de réponse.

Je suis dégouté, j'ai perdu des clientes qui allaient se marier. Vraiment pas cool les vols chez GLS....

le 28 mai tu veux dire? apparemment bcp de soucis avec l'onglerie... j'espère que je n'aurai pas la même poisse avec mes colis (je croise les doigts pour le moment tout le monde les reçoit)

oui le 28 mai c'est ça. oui apparement tout le monde reçois leur colis, des fois sans 1 ou 2 marchandises, moi, ils m'ont carement pris tout mon colis...

J'espère que tu recevera le tiens...

Nonon, je parlais de ceux que j'envoie, je passe par la poste et pour le moment, pas trop de souci (à part une casse d'airbrush)

ah désolé j'avais pas compris lol.
Personnellement j'ai déjà fait des commandes sur d'autres site ongle 24, ebay,...et j'ai toujours recu mes colis par la Poste et c'était niquel

oui, je croise les doigts mes clientes sont satisfaites (sauf erreurs humaines lors de mon absence en Chine)

moi j ai commandé hier j espere qu il ne va pasmarriver la meme chose!!!

Coucou les filles moi j'ai commandé le 3 Juin et je l'ai reçu hier je croise les doigt pour qu'il ne manque rien car vu que je travail la semaine juske 18h il me l'ont déposé à la poste donc je vais aller le chercher aujourd'hui biz.

La chance!!! il te l'ont déposé à la poste!!! tu as commandé avec quel transporteur?

Bonjour : pas contente de l'onglerie be .

j'ai passer commande d' un percing (le premier) et voila celui que j'ai reçu :headbonk::ayalou:.

Pas du tout la méme chose . Dommage que les frais de ports soit si cher !!!

Pièces jointes

• imagemagicCAOK1WHV.jpg
    imagemagicCAOK1WHV.jpg
    20.8 KB · Affichages: 61
  • imagemagicCAAFWCMM.jpg
    imagemagicCAAFWCMM.jpg
    47.1 KB · Affichages: 67

oh lala oui mais sid donc ils se sont literralement planté là c'est pas du tout le meme truc !! le premier est filleté non??

oui , pour s'étre planter , ils se sont planter !!!!:bebeouin::ayalou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour