Methode gelcrylique...

agnes R. onglerie

Membre récent
salut les filles

j'ai acheté les produits chez so'nails pour la methode gelcrylique... je voulais savoir si l'une d'entre vous avez essayé...et quan pensé vous???
si j'ai commandé ces produits c'est que j'ai un modele sur ki a chaque pose 3 jours aprés (la pose) 1 ongles sur 2 se decolle et je n'ai aucun soucis avec sa main gauche (celle ci reste intacte, rien ne bouge) donc on m'a conseillé d'utisisé cette méthode... qu'en pensé vous??? et qu'elle est le protocole pour le gelcrylique???
merci d'avance les filles

Re : Methode gelcrylique...

le protocole est exactement le meme que pour la pose de gel sauf que celui se pose a plat, base construction et finition, terminer par une couche de gelcrylique.

salut alors le gelcrylique effectivement zero decollement par contre au niveau de la casse c'est autre chose!!!!!je te conseillerai pas faire trop long.donc le gelcrylique se pose uniquement sur capsule car c'est un gel tres liquide pas de construction chablon avec!!
pour le protocole de pose c'est le suivant:
-preparation de l'ongle
-pose et limage de la capsule
-nail prep et primer
-tu pase une premiere couche fine de gel tu saupoudre de poudre pink avec le batonnet et tu tapote l'ongle pour diffuser la poudre,catalyse 2mn
-tu passe une fine couche de gel uniquement a l'endroit ou tu veux ta french tu trempe le doigt dans la poudre white 2 fois en tapotant le doigt a chaque fois pour enlever l'exedant si besoin on reprend la netteter de la french avec un pinceau plat carré propre
-tu passe la derniere couche de gel finement et avec une goute sur ton pinceau tu viens creer un leger bombé sur la zone de stress tu saupoudre de poudre clear tu catalyse 2mn(on travail doigt par doigt a cette etape)
-cleaner
-mise en forme et lime finish(ou buffer)
-sealer catalyse
voila desoler du roman mais là tu as le protocole exact de la marque,j'espere que ca t'aidera!!!

salut alors le gelcrylique effectivement zero decollement par contre au niveau de la casse c'est autre chose!!!!!je te conseillerai pas faire trop long.donc le gelcrylique se pose uniquement sur capsule car c'est un gel tres liquide pas de construction chablon avec!!
pour le protocole de pose c'est le suivant:
-preparation de l'ongle
-pose et limage de la capsule
-nail prep et primer
-tu pase une premiere couche fine de gel tu saupoudre de poudre pink avec le batonnet et tu tapote l'ongle pour diffuser la poudre,catalyse 2mn
-tu passe une fine couche de gel uniquement a l'endroit ou tu veux ta french tu trempe le doigt dans la poudre white 2 fois en tapotant le doigt a chaque fois pour enlever l'exedant si besoin on reprend la netteter de la french avec un pinceau plat carré propre
-tu passe la derniere couche de gel finement et avec une goute sur ton pinceau tu viens creer un leger bombé sur la zone de stress tu saupoudre de poudre clear tu catalyse 2mn(on travail doigt par doigt a cette etape)
-cleaner
-mise en forme et lime finish(ou buffer)
-sealer catalyse
voila desoler du roman mais là tu as le protocole exact de la marque,j'espere que ca t'aidera!!!

ok merci la miss trop gentil... vu ke je vois que tu es calé dans le gelcrylique je voulais savoir si je peu faire une deco en gel??? car autant les produits ne s'adapte pas?? car je ne veux pas faires de connerie sur mon modele donc je me renseigne car elle adore les deco... merci j'atten ta reponse la miss...

je suis navrée mais j'ai passé ma formation chez so nails et il est aucunement dit que l'on doit mettre une goutte pour faire un bombé!! tout se fait a plat!! et pas la peine de travailler doigt par doigt :s on ne doit pas avoir le meme protocole.

je suis navrée mais j'ai passé ma formation chez so nails et il est aucunement dit que l'on doit mettre une goutte pour faire un bombé!! tout se fait a plat!! et pas la peine de travailler doigt par doigt :s on ne doit pas avoir le meme protocole.

donc je fais koi??? et toi tu peux repondre a mes questions surement si tu a fais la formation... (question juste au dessus)

j'ai utilisé ce procédé avec une autre marque et n'ai pas aimé le résultat ....
en + on gagne pas tant de temps que ça
je n'ai pas eu de décollement

je crois que cette méthode justement permet de renforcer le gel avec la poudre pr ne pas faire de bombé

J'ai utilisé pendant un bon moment le gel + acrylique de Adnails
Niveau solidité nickel et en effet pas de décollement car je rencontrais aussi ce problème. En plus la pose reste très fine et très facile au limage.

Pour le protocole c'est le même que pour le gel sauf que à la fin lorque tu mets ta couche de gel clear ton modèle doit retourner son ongle dans la poudre et catalyser après.

Pour la deco tu peux faire ce que tu veux. Je suis passée au gel soak off et la pareil aucun souci de décollement. Toujours avec les produits Adnails.
Alors est ce que ça vient des produits là est la question ????

Shalimar a dit:

Et bien écouté ils ont du changer de méthode parceque c'est sabine elle même qui m'as fait le demo!!!!!!

Shalimar a dit:

Et bien écouté ils ont du changer de méthode parceque c'est sabine elle même qui m'as fait le demo!!!!!!

Shalimar a dit:

le meme protocole cité ci dessus par agnes mais a plat, pas de bombé, et terminer par une couche fine de gelcrylique, ou un wet glaze

Ton protocole est bon pas de souci on peut soit soupoudrer l'ongle soit le tremper directement dans l'acrylique mais pas de souci pour le reste.
Francheent j'ai été très satisfaite du resultat après c'est vrai que chacune de nous ressent les choses differement et heureusement ça fait le bonheur des vendeurs.

Les filles vos deux methodes sont bonnes.

Ce produit est fait pour des poses fines et solides. On est en effet plus obligée de faire un bombé mais pour une pose plus jolie c'est mieux.
Sinon ça fait un ongle tout plat alors si c'est ce que la cliente desire il est vrai qu'avec ce produit elle n'aura pas de casse ( à moins d'un gros choc )

Pour la deco tu peux utiliser le Konad et des fleurs sechées les liners ou autres mais peut etre eviter les autres gels

OK merci les filles.. donc si j'ai biencompris je fais ma construction et aprés la ma déco et je fini avec le gel de finition ou mon magic brillant... si j'ai bien compris
pour mes deco moi aussi j'utilise des fleurs séchées, des liners aussi mais aussi des stickers que je fais moi meme grace a un pas a pas trouvé sur le fofo..
Alors j'ai encore 2 petite quetion ki me vienne a l esprit :
1) comment fait on le remplissage avec cette méthode??
2) j'entends bocou parlé du gel soak off mais c'est koi exactement, et a quoi sert il???
merci encore les filles vous m'avez deja bocoup aidé

OK merci les filles.. donc si j'ai biencompris je fais ma construction et aprés la ma déco et je fini avec le gel de finition ou mon magic brillant... si j'ai bien compris
pour mes deco moi aussi j'utilise des fleurs séchées, des liners aussi mais aussi des stickers que je fais moi meme grace a un pas a pas trouvé sur le fofo..
Alors j'ai encore 2 petite quetion ki me vienne a l esprit :
1) comment fait on le remplissage avec cette méthode??
2) j'entends bocou parlé du gel soak off mais c'est koi exactement, et a quoi sert il???
merci encore les filles vous m'avez deja bocoup aidé
oui pour les decos stickers konad avant ton gel de finition,les fleur seché vu comme on travail fin le gelcrylique tu risque d'avoir une surepaisseur??a voir il faut essayer!!!!
pour le remplissage comme un remplissage classique tu lime jusqu'a laisser une fine couche de gel et tu recommence toute les etape de la pose
le soak off c'est un gel qui ne se lime pas il fond dans l'acetone,c'est pas mal pour quelqu'un qui veut une pose ponctuelle genre pour un evenement,c'est bien aussi pour les gainage sur ongles naturels car ils sont plus flexible que les gel classique,voila!!!!!

Retour