methode Konad : tampon

Re : methode Konad : tampon

Oui merci pour la vidéo car étant débutante j'ai essayé les tampons sur ma fille et ça ne marchait pas et je ne comprenais pas pourquoi vu que ma prothésiste me fait les tampons en 3 coups de cuillères à pot!!!! En fait, moi aussi j'appuyais comme une malade, ce soir je vais m'empresser d'essayer!!
Bises à toutes

j'ai essayer avec mes vernis fourni avec mes plaques et mon tampon ca marche pas par contre avec les vrai vernis type yves rocher ca fonctionne trés bien alors sur le coup je croyer que cété moi qu il n'y arriver pas et en faite non ce sont mes vernis

ah, hier j'ai essayé avec un vernis konad et en effet le résultat n'est pas top!! je vais essayer avec des vernis normaux merci oksana502.

bonjour lesfilles
jai un ptit question comment sa fonctionne ces trc avec top coat?
quelles materiel nous faut et comment la pratiqué
merci
jattend vos repnce

kikou les filles,

moi j'ai fait pire je me suis acharnée sur mes plaques toutes neuves avant de me rendre compte qu'il y avait encore le plastique!!!!

mais quel vernis tu prends pour tes deco parce que moi meme avec le topcoat j'ai pas de soucis!!!

voila tout ca pour dire qu'il y a plus bete que toi sarah!!!!

sniff ^^

je pensait que j'était la seul qui n'avait pas vue le plastique:wiggle: mdr

kikou les filles,

moi j'ai fait pire je me suis acharnée sur mes plaques toutes neuves avant de me rendre compte qu'il y avait encore le plastique!!!!

mais quel vernis tu prends pour tes deco parce que moi meme avec le topcoat j'ai pas de soucis!!!

voila tout ca pour dire qu'il y a plus bete que toi sarah!!!!

sniff ^^

Oui avant la finition, personnellement avec un gel de finition ça ne bave pas mais avec un top coat oui. Donc 2 solutions :
- finir avec un gel uv de finition et non un top coat
- finir avec un top coat de la marque konad lol

j'ai le top coat de la marque Konad et ça bave quand même, un comble...

Bonjour moi j'ai un soucis avec les tampons konad j'ai acheter tout le materiel pour ! meme des vernis spéciale konad mais quand je passe le tampon sur ma plaque rien ne s'imprime sur le tampon ! je m'y prend peut etre mal ! avez vous des conseils a me donner ? merci

Salut Emeline . As-tu bien regardé qu'il n'y a pas de fine pellicule sur la plaque?
Quand tu mets du vernis sur ton motif et que tu passes la raclette , vois-tu du vernis ans les raynures ou pas? Si pas , c'est qu'il y a une pellicule sur la plaque. Si oui , c'est peut-être que tu ne vas pas assez vite . Une fois la raclette passée , tu dois vraiment très vite appliquer ton tampon ( moi je le tourne, enfin je le "roule " , je sais pas si tu comprends ce que je veux dire , lol ) .

sisi j'ai deja enlever le film transparent qu'il y avait dessus !
c'est peu etre que je ne vais pas assez vite !
oui je vois ce que tu veux dire hi !!
merci pour ta reponse ninia !
je vois que tu travail avec les produit d'ongle 24 que pense tu des capsules ?

Oui , c'est peut être que tu n'as pas été assez rapide sur le coup. Surtout qu'avec cette methode on utlise pas énormément de vernis donc ça sèche très vite.
Hier j'ai fait les mains et les orteils de quelqu'un en deco leopard avec le tampon Konad ( il y a les photo dans le Nail art et photo ) .
Pour les capsules de chez ongles 24 , je ne saurais pas t'aider parce que je susi une adepte des chablons. Je n'utilise pas les capsules. Mais les produits de chez ongles 24 ont assez bonne réputation.

ah super justement je m'y met au chablon depuis peu j'ai fait deux essaie ! le premier tout c'est casser puis la seconde pose ba sa peut aller a part que j'ai utiliser le gel de modelage pour lextension et non du sculturing ! tu fait tes extensions avec quel gel toi ?

ah super justement je m'y met au chablon depuis peu j'ai fait deux essaie ! le premier tout c'est casser puis la seconde pose ba sa peut aller a part que j'ai utiliser le gel de modelage pour lextension et non du sculturing ! tu fait tes extensions avec quel gel toi ?

Je travaille avec de la résine, donc c'est des rallongement à la résine et ça tient superbien!

Les post datent, donc je sais pas trop si ça va vous aidez, mais bon, on sait jamais ^^
Voilà comment je procède avec mes konad : (jusqu'ici ça a toujours bien fonctionné)

1) J'applique du vernis transparent, pour protéger mon ongle

2) Je mets un vernis coloré ou je laisse la couleur de mon ongle (je mets rien dessus quoi)

3) J'applique mon vernis sur le motif de la plaque, niveau consistance, il faut qu'il soit assez épais, sinon ça ne donnera rien. Il faut en mettre une bonne couche, pour bien remplir les sillons du dessin.

4) Sans trainer, je racle, avec la raclette ;-) d'un coup sec et rapide

5) Je passe le tampon sur la forme, puis sur mon ongle, pour transférer le motif. Si le motif n'adhère pas au tampon, c'est tout bêtement qu'il a déjà séché, il faut donc recommencer en essayant d'être plus rapide.

6) L'étape du top coat, c'est là que j'ai eu le plus de mal. L'astuce, c'est qu'il faut soit passer le top coat super vite pour que le motif ne bave pas (perso j'y arrive pas), soit faire tremper ses ongles dans de l'eau froide, afin de durcir le motif. Sérieusement cette seconde méthode marche du tonnerre. Le truc, c'est que dans tous les vernis, pour qu'il reste liquide, on ajoute un solvant, genre acétone. Il s'évapore à l'air libre, ce qui fait que le vernis sèche. quand on repasse du top coat sur le motif, eh ben le solvant fait fondre le motif (je pense que c'est comme ça que ça fonctionne. Sorry si je me suis plantée ;-D)

Pour info, j'ai jamais utilisé ni les vernis, ni le top coat konad. Perso, je trouve que ça sert à rien, ce sont juste des vernis à la consistance très épaisse, pour que ça ne sèche pas trop vite, mais la majorité des autres vernis conviennent parfaitement.

Voilà, j'espère j'ai été claire et que ça en aidera quelques-unes ;-)

Retour