mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

bonjour à toutes !!

alors je mets ma pose d'aujourd'hui, je suis débutante, et je ne pratique que sur moi meme depuis pas très longtemps... n'hésitez pas, je voudrais savoir ce qui va et surtout ce qui ne va pas

merci les filles !!

Pièces jointes

• DSC01049.jpg
    DSC01049.jpg
    40.4 KB · Affichages: 116
  • DSC01050.jpg
    DSC01050.jpg
    39.1 KB · Affichages: 116

bonjour à toutes !!

alors je mets ma pose d'aujourd'hui, je suis débutante, et je ne pratique que sur moi meme depuis pas très longtemps... n'hésitez pas, je voudrais savoir ce qui va et surtout ce qui ne va pas

merci les filles !!

Heiin??? j'aimerai bien etre debutante comme toi :eek2:​

merci c'est gentil !!! pourtant je t'assure que je débute, c'est ma 3ème pose sur moi meme et 1 sur ma maman et c'est tout... en tout cas merci mais c'est loin d'etre parfeit je pense

bonjour à toutes !!

merci les filles !!
Magnifique!!! Ca promet des poses futures à se taper le derrière par terre :-)))

BRAVO...

Me voila "retouchée",finalement j'ai tout enlevé et reposer!
et bien ca va paraitre un peu pretentieux mais je ne suis pas mécontente de mon résultat!

A vous de me dire :)
Là, tu peux être fière... plus rien à voir avec ta pose précédente ;-)

tu as fais une formation?

non non pas du tout, j'ai apris sur internet avec beaucoup de vidéos et photos, je suis étudiante (pas du tout dans l'esthétique) et je n'ai pas les moyens d'aller me faire les ongles en institut et encore moins de faire une formation

merci les forums et les tutos !!! ;-) ;-)

caro ! Super ! lol
ce qui va french magnifiqu, matiere lisse nette bien "étaler" si j'puis dire!
il ne te reste plus qu'a affiner encore plus le limage pour enlever les qq pates de canard que tu a sur les cotés de ongles et pour faire ressortir le bombé et niquel!
autant dire qu'il ne te reste plus bcp de chemin a faire!
bonne continuation

coucou, jvous mets un remplissage de 3 semaines sur ma coupine. Il aurait pu attendre un peu mais elle s'est peté 3 ongles au bowling!!!!!! c'est a peu pres la meme chose que la deniere que j ai posté, ca lui a plu donc elle voulait pareil sauf que j ai teste un nouveau gel qui ne va pas du tout pour la deco!!! trop liquide!!!

Pièces jointes

• 100_1375.jpg
    100_1375.jpg
    44.3 KB · Affichages: 93

Une question: lorsque j ai limé la deco je me suis apercue que beaucoup de capsules etaient fendu en 2 dans la longueur! Pkoi ca fait ca? ca y etait sans se voir ou c'est au limage? j ai pourtant pas touché a la capsule il restait encore du gel dessus quand je m en suis apercue! ce n est pas la premiere fois que ca me le fait!

Voila une pose sur moi, totallement raté (une de plus!!)
La capsule j'ai bien réussi a la limer, la démarcation que l'on voit c'est quand je fais ma french et que je la rectifie avec le pinceau sa fait un sal effet blanc, sur le moment on ne le voit pas mais au fur et a mesure de la journée elle se voit. La j'ai fait ma pose ce matin et je viens de prendre la photo!!
Vous avez pas un petit conseil pour moi!!! Merci d'avance!

Pièces jointes

• 16sept11 1.jpg
    16sept11 1.jpg
    42 KB · Affichages: 98

La capsule j'ai bien réussi a la limer, la démarcation que l'on voit c'est quand je fais ma french et que je la rectifie avec le pinceau sa fait un sal effet blanc, sur le moment on ne le voit pas mais au fur et a mesure de la journée elle se voit. La j'ai fait ma pose ce matin et je viens de prendre la photo!!

si ya un conseil concernant ce probleme je prends aussi car ca me fait pareil!!!
et elle est pas totalement ratée ta pause!!! sans ce probleme de french qui fait des traces et du coup ca fait pas net, t aurais pu juste relimer un peu tes //. ta deco est jolie tu l as faite comment?

bonsoir a tous

j ai une petite question je suis debutante

je me suis fais une pose en gel

lorsque j ai retirer mon gel j ai limer ma plaque de mon ongle du pouce donc cela fait un peu mal
mais la question est

est ce que je peux me refaire une pose ou dois je attendre que cela repousse?

merci d avance pour vos reponse

salut les filles :wave: très sympa vos premières poses , coup de coeur pour ta dernière pose didine mais j'ai l'impression que l'on voit l'ongle naturel non? as tu utilisé un gel mask?
j'adore la petite déco noir sur ta pose lovely, l'effet est très sympa!!

je vous joint ma dernière pose ( les autres sont dans ma galerie)
ça serait cool qu'on se suive
biz a toutes
Bonjour !

J'adore ton gel rose, c'est le quel ? Et belle galerie !

salut !!!

Voici ma première pose, sur moi !

J'attends vos avis !!!

Pièces jointes

• photo-1.jpg
    photo-1.jpg
    38.9 KB · Affichages: 93
  • photo.jpg
    photo.jpg
    41 KB · Affichages: 95

moi aussi j'utilise un pinceau que je passe contre la french pour qu'elle soit bien nette, par contre je trempe le pinceau dans du cleaner avant et du coup çs fait tout propre. Je ne sais pas si c'est comme ça qu'il faut faire mais en tout ça fonctionne ;-)

Retour