mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

pas mal Stezy mais attention à la forme des ongles qui n'est pas pareil partout ;)

merci!!! Pour la forme et oui malheureusement j ai vu, j ai pas des capsules partout et en fait j m pas du tout, jprefere largement avec des capsules, sur mes ongles naturels je n arrive pas a leur donner une jolie forme, sont pas assez long. Pis sur les autres, avant la construction la forme est nikel et apres j arrive pas a la rectifier sans enlever toute ma deco !!!! Ya du boulot encore!!!!!!!!:w00t1:

Sur la derniere pose que je viens de mettre, j ai mis du mask et je vois pas du tout de difference! dido, toi qui connais mes poses, tu vois une difference toi?

Sur la derniere pose que je viens de mettre, j ai mis du mask et je vois pas du tout de difference! dido, toi qui connais mes poses, tu vois une difference toi?

Pas trop mais au moins si tu n'arrives pas a bien limer la capsule sa camoufle comme les petites taches blanches qu'il peut y avoir! Puis sa rend un peu la plaque rose.

Coucou a toutes

voici une pose de cet aprém'
j'ai mis 2h30,suis fiére de moi(pour le temps)
Sinon,je trouve qu'il y a des pates de canards et encore et toujours les //
Pour le bombé(on voit pas sur la photo) mais je m'améliore aussi :)
J'attends vos critiques :)

Pièces jointes

• DSCF7591.jpg
    DSCF7591.jpg
    45.6 KB · Affichages: 92
  • DSCF7588.jpg
    DSCF7588.jpg
    57.7 KB · Affichages: 91

Coucou a toutes

voici une pose de cet aprém'
j'ai mis 2h30,suis fiére de moi(pour le temps)
Sinon,je trouve qu'il y a des pates de canards et encore et toujours les //
Pour le bombé(on voit pas sur la photo) mais je m'améliore aussi :)
J'attends vos critiques :)

Très jolie toujours discret!!! Je vois pas les boudins mets en effet les // sont pas nickel!! En tout cas super 2h30!! sur toi ou sur qqu'un?

Dido le gel mask sert à camoufler des défauts de l'ongle et aussi faire des rallongement de plaque c'est à dire de cacher le bord libre naturel.
mais en aucun cas les mauvaises démarcations de capsules !! s'il y a des tâches blanches ça veut dire qu'il y a des bulles d'air et cette pose ne tiendra pas.

Dido le gel mask sert à camoufler des défauts de l'ongle et aussi faire des rallongement de plaque c'est à dire de cacher le bord libre naturel.
mais en aucun cas les mauvaises démarcations de capsules !! s'il y a des tâches blanches ça veut dire qu'il y a des bulles d'air et cette pose ne tiendra pas.

Je sais bien, quand je parle de tache blanche c'est les petites que l'on peut avoir sur ongle naturel que l'on dit desfois que c'est un manque de calcium voila tout. Je sais pas si tu vois de quelle tache blanche je parle.

Pauline tu as tout dit !
neanmoins je te dirais d'utiliser un gel mask en fine couche cela evitera kon voye l'ongle en dessous naturel en dessous(photo2 index) et ton bombé et mal placé il faut qu'il soit +o sur l'ongle ! voila bonne continuation!

Pauline tu as tout dit !
neanmoins je te dirais d'utiliser un gel mask en fine couche cela evitera kon voye l'ongle en dessous naturel en dessous(photo2 index) et ton bombé et mal placé il faut qu'il soit +o sur l'ongle ! voila bonne continuation!

merci pour tous tes conseils
je n'étais vraiment pas contente de moi,donc ce matin hop j'ai tout repris!
je post une photo ce soir,quand zhom me prendra les 2 mains :)

Je sais bien, quand je parle de tache blanche c'est les petites que l'on peut avoir sur ongle naturel que l'on dit desfois que c'est un manque de calcium voila tout. Je sais pas si tu vois de quelle tache blanche je parle.

coucou moi je vois oui de quels defauts tu parles, en fait theoriquement je sais a quoi ca sert seulement je ne vois pas de difference quand j en mets!!!!! haaaa mais oui je sais c'est parcke mes ongles n ont aucun defauts....!!!!hihihihihihi sacré moi tiens!!!! Bon l ongle est peut etre un peu plus rose c vrai

Me voila "retouchée",finalement j'ai tout enlevé et reposer!
et bien ca va paraitre un peu pretentieux mais je ne suis pas mécontente de mon résultat!

A vous de me dire :)

Pièces jointes

• DSCF7598.jpg
    DSCF7598.jpg
    46.5 KB · Affichages: 104

Me voila "retouchée",finalement j'ai tout enlevé et reposer!
et bien ca va paraitre un peu pretentieux mais je ne suis pas mécontente de mon résultat!

A vous de me dire :)

et bah t as bien raison d etre contente de toi! c'est tres jolie et en effet je la trouve bcp plus reussi que celle d avant!!!! la forme est plus harmonieuse!:thumbup:

Salut les filles,

alors dernière petite pose sur moi de la main gauche pas facile quand on est droitière, mais bon on fait au mieux...
Avec l'entrainement je pense que j'y arriverai:headbonk:enfin j'espère....
Enfin y a encore du taf car trop épais et le bombé laisse à désirer.
heureusement que j'y arrive mieux de la main droite.:drow:

Pièces jointes

• 293189_10150433358289027_710969026_10972279_459162954_s.jpg
    293189_10150433358289027_710969026_10972279_459162954_s.jpg
    3.4 KB · Affichages: 109

ALors ce coup si c'est fait avec ma main droite.
Je me sens mieux déjà !!!
Meme si j'ai encore des améliorations à faire.

Pièces jointes

• 315348_10150421390604027_710969026_10876930_4658211_n.jpg
    315348_10150421390604027_710969026_10876930_4658211_n.jpg
    39.5 KB · Affichages: 96

coucou fabienails
ecoute je te dirais que ta french et trop large il faut bien penser a respecter les proportions 1/3 french et 2/3 plaque
de plus tes parallèles sont a limer cela fait des petites bobosses vers le le bord sur le coté... sur certains ongle ton bombé et mal placé (petit doigt) il et tout au bout il faut qu'il soit plus près des cutis sans les toucher biensur !

bonne continuation!!
voila

Retour