mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

de chez gel uv discount, franchement je te le conseil la couleur est top, la viscosité aussi, il ne coule pas et s’égalise très bien en retournant la main quelques secondes ;)

coool t as essaye le consrtuction?

coool t as essaye le consrtuction?

en faite j'ai un gel monophase de chez gel uv discount, le gel mask se met entre la base et la constru, mais j'veux tester un autre mono car j'ai eu trop de mal a faire mon rallongement aux chablons avec mon mono

j'adore la petite déco noir sur ta pose lovely, l'effet est très sympa!!

Merci, en faite j'ai décoré ma pose parce que jusqu'à aujourd'hui (merci maman) je n'avais ni tips blancs, ni résine blanche... donc pour camouflé la résine clear (où on pouvait voir mon ongle naturel en dessous) j'ai fait une petite déco au vernis... Mais la pose en elle même est vraiment pas top !

Très joli ta pose aussi... je suis pas fan de cette forme mais tres belle couleur

Coucou les filles!! J'aimerai bien me joindre à vous car je pose depuis 1mois donc ultra débutante j'aimerai bien avoir des com pour m'améliorer!!! Voila ma pose du moment
J'attend vos avis!!

Pièces jointes

• 28Aout11 5.jpg
    28Aout11 5.jpg
    58.5 KB · Affichages: 133

bonjour à toutes,
déjà je m'escuse par avance car j'aurais du mal à retenir les pseudo et je ne sais pas comment on fait pour citer les msg auxquels on veut répondre !!
dido : elle a combien de temps ta pose ?
stezy :
- tartofraise c'est le blog d'une nenette qui fait du nail art !! et c'est tout simplement trop joli, j'suis fan
- c'est dommage qu'on habite loin car je fais un massage spécial
femme enceinte: massage indien à l'huile chaude le top !!!
:welcome: à toutes les filles qui nous rejoignent

bonjour à toutes,
déjà je m'escuse par avance car j'aurais du mal à retenir les pseudo et je ne sais pas comment on fait pour citer les msg auxquels on veut répondre !!
stezy :
- tartofraise c'est le blog d'une nenette qui fait du nail art !! et c'est tout simplement trop joli, j'suis fan

Coucou et merci!!
pour citer le message il faut que tu clique sur citer au niveau des message de chacune.
Ma pose a 2 jours, mes j'ai abimé mes capsules en les posant car ma colle commence à etre un peu vieille et seche, et donc elles voulaient pas coller!!

Coucou et merci!!
pour citer le message il faut que tu clique sur citer au niveau des message de chacune.
Ma pose a 2 jours, mes j'ai abimé mes capsules en les posant car ma colle commence à etre un peu vieille et seche, et donc elles voulaient pas coller!!

merci :wink2:
alors mon avis vaut pas grand chose car je débute depuis début août donc pas du tout calée. Cependant de mon point de vu et d'après la photo je dirai que t'es loin des cuti (base de l'ongle), il y a des bourrelets sur certains doigts et je te conseil de mettre un gel mask pour cacher les défauts de l'ongle naturel !!
sinon tes // sont bien !
mais attends les conseils des autres qui sont mieux placées que moi

ca peut etre jolie quand meme quand elles sont bien fait les capsules french, normalement j aime pas mais la jtrouve que ca se voit pas! et le vernie comme ca c trooooooo bo!

Merci :heart: mais bon a voir maintenant combien de temps ca tient !! le vernis crackle je l'est posé sur ma voisine qui a départ voulait du "soft" sa dernière pose une petite french lol je lui ai essayer sur une main elle a adoré et moi aussi lol .

Moi j'utilise les gels de chez professionails qui sont relativement cher et je trouve qui vieillissent mal (jaunisse) alors je pense que je vais en testé d'autre dés que mon pot sera vide !!!

Voili voilou bonne journée les filles :dwink:

Coucou les filles!! J'aimerai bien me joindre à vous car je pose depuis 1mois donc ultra débutante j'aimerai bien avoir des com pour m'améliorer!!! Voila ma pose du moment
J'attend vos avis!!

Pour une première c'est vraiment pas mal :love1:

J'attend vos avis!!

koukou !! alors moi aussi je suis très débutante!! (mi aout). tu as fait ta pose avec des tips? j'ai l'impression qu'on voit une petite démarcation, non ? a part çà je trouve que c'est bien et propre.

holalala ça papote sec ici :grin: j'ai du retard lol

tout d'abord merci a toutes pour ma pose ca fait plaisir !!! en fait pour celle ci j'ai fait une main en remplissage et l'autre au chablons ( j'avais testé les stylets un peu plus grand la semaine passée mais sur une seule main) et franchement j'ai galeré surtout sur la main gauche au chablons :mur: en plus j'ai déjà des décollements ça m'enerve ....y a pas a dire je hais ma main gauche

Didine : le gel mask c'est un gel de la couleur d'un fond de teint qui masque ton ongle naturel et qui se met entre la couche de base et la constru... j'ai fait 2 poses avec et je crois que je ne vais plus m'en passer, j'adore le rendu!!!

Samanue : moi j'aime bien ta pose, elle est zouliiiii comme tout. Stezyann aussi je trouve que c'est pas mal du tout ce que tu fais!!!

3 petits chats: ta derniere pose j'adoreeee tu fais la dentelle a la main?

Moomie je kiff ta pose craquelé, c'est sympa faut que j'essaye tiens!!!

allez encore des photos, n'est ce pas didine?! j'attends ta pose moi hihi

et ba dic donc sa papotte les filles!! je suis grav a la bourrrrrrr, merci pour le gel mask, je vais m'en acheter !! alors pour les photos désolé, mais demain promis je les mets, en plus ma mère est là donc je vais lui faire les deux mains ( je vais mettre la journée lolllllllll )

J'attend vos avis!!

haaaaaaa dido! ca va ? he bah c'est bien elle est cool ta pose, on voit deja de l amelioration par rapport a la derniere, elle est plus propre et plus net!!! c cool!! ta french tu l as pas faite avec le gel du kit?

bonjour à toutes,
stezy :

haaaaaa un massage!!!!! arrete suis deg la ca mdonne envie ton truc!!!!!!!!!!!
si jtape tartofraise jla trouve facilement?

J'attend vos avis!!

moi jsais pasj arrive pas a voir ou tu te trouve par rapport au cuti!!! samanue ta des yeux supersonic!!!!!!!!mdrrrrrrrr
On a les meme stickers! tu les as chopé sur e bay? sont beaux je kif

et ba dic donc sa papotte les filles!! je suis grav a la bourrrrrrr, merci pour le gel mask, je vais m'en acheter !! alors pour les photos désolé, mais demain promis je les mets, en plus ma mère est là donc je vais lui faire les deux mains ( je vais mettre la journée lolllllllll )

mdddddrrrrrrrrrr:dlaugh:

Retour