mettez vos première pose les filles !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didine01
  • Date de début Date de début
Re : mettez vos première pose les filles !

alors voilà, les photos :

première photo: avant
deuxième photo: après , donc c'est la première pose presque complète sur modèle ( ma mère ) , ( les 3 doigts a gauche c'est pose o chablons et celui à droite tips, mouaih pas top !mais je voulais réessayer car la première fois c'était une cata et là c'est un ti peu mieux !)
je suis décue, j'ai mis longtemps et pas satisfaite, mais bon sa ira mieux la prochaine fois, et je vais m'acheter des gels de bonnes qualité , les miens sont grav liquide !
3 et 4 ème photo sur moi.

Pièces jointes

• sept11 079.jpg
    sept11 079.jpg
    50.4 KB · Affichages: 111
  • sept11 096.jpg
    sept11 096.jpg
    73.6 KB · Affichages: 119
  • sept11 084.jpg
    sept11 084.jpg
    57.9 KB · Affichages: 114
  • sept11 066.jpg
    sept11 066.jpg
    36 KB · Affichages: 108

oh oui la pose sur ta maman est ... comment dire.... horrible LOL
rassure moi tu l'avais faite sans avoir eu de formation ??? :)
enfin en tout cas il y a du progrès par la suite :)
tu poses depuis combien de temps ?
moi aussi gros problèmes avec gel liquide

oh oui la pose sur ta maman est ... comment dire.... horrible LOL
rassure moi tu l'avais faite sans avoir eu de formation ??? :)
enfin en tout cas il y a du progrès par la suite :)
tu poses depuis combien de temps ?
moi aussi gros problèmes avec gel liquide

ah ba o moins c'est cash , lolllll non je n'ai pas de formation, et je pose depuis mi aout

depuis 15 jours ???
ah ben c'est cool tu avances vite je trouve
oui c'est cash LOL mais bon si je t'avais dit le contraire tu m'aurais cru ??? LOL ;)

c'est vrai j't'aurais pas cru, mais bon avec le mot horrible j'ai limite honte d'avoir mis les photo ! lollllllll
mais merci de ton avis

mais nooooooooooooooon tkt !!
t'as pas vu la mienne ??
attends on est là pour ça le nom du post c'est les 1eres poses !
bon le mieux est de les mettre une fois qu'on est douée, c'est moins vexant :)
et j'avoue que là au moins on peut rigoler car parfois ça casse dur au niveau des commentaires sur les poses.

mais nooooooooooooooon tkt !!
t'as pas vu la mienne ??
attends on est là pour ça le nom du post c'est les 1eres poses !
bon le mieux est de les mettre une fois qu'on est douée, c'est moins vexant :)
et j'avoue que là au moins on peut rigoler car parfois ça casse dur au niveau des commentaires sur les poses.

oui y a pas de souci, on est là pour çà, et c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance !!!
vous allez voir la prochaine pose, sa va etre le jour et la nuit !!! enfin j'espère mdrrrrrrrr, je vais avoir la pression lollllllllllll

Bonsoir les filles

je vous met ma 2eme pose (sur moi)!

Pièces jointes

• DSCF7500.jpg
    DSCF7500.jpg
    89 KB · Affichages: 103

Merci didine!!!
Steyzann: ma french c'est vrai j'ai oublier de le marquer c'est le french builder de boutiknail, il fait un peu laiteux j'aime bien puis il est épais donc pour le chablon c'est super j'ai essayer la dernière fois et nickel! Après le reste c'est les produit de kit, par contre j'utilise le flystar pour le brillant
Bizz

moi aussi j aime bien la couleur qu il donne, je prefere nettement meme, faut que je m en commande un tiens!!!

Sa a bavé?? je vois pas!
Elle est quand même jolie j'aime l'idée!! après c'est vraie que depuis que je te suis c'est la moins jolie de toutes tes poses mais bon de la a dire beurk faut pas pousser!!lol!!!!! bizz

merci ! moi aussi jtrouve que c la moins bien, ca va c'est sur moi! ouffffffff :sad2:

bienvenue à la nouvelle miss (dsl oublié ton pseudo mais je me rattraperais)
tec'est dommage on voit pas très bien sur tes photos mais ça à l'ai propre !
quand au sourire moi je pense que c'est une question de goût ! mais c'est plus "naturel" quand il y ai !...

les massages ça marche bien l'hiver mais gros creux cet été d’où diversification ongles et extension de cils histoire de pas rester sans rien et de ne surtout pas remettre les pieds dans une pharmacie

oui si tu tape tartofraise tu tombe directe dessus !
bises à toutes bonne aprème
ps: pas de pose avant mardi car avec mon copain on apprend cette danse pour l'ouverture de bal je kiff:arwenalia:
Dailymotion - Ouverture de bal de mariage déjantée ! - une vidéo Comédie et Humour

excellent!!!!!!!!!tropppppp bien!!!! j adore!!!!!!!!!:clap3::clap3: ho allé vas y steplait tu nous mettras une video?????:cute::dlaugh:

je trouve ta pose bien, je ne voit pas que çà à bavé ?? jolie déco !

:arnaud_w: merci c 'est gentil mais si ca a bave de partout!!le noir sur le blanc! pis j ai touche les cuti pis ya trois doigts ce sont mes ongles et j aime pas, bref, j aime po!:bebeouin:

alors voilà, les photos :

première photo: avant
deuxième photo: après , donc c'est la première pose presque complète sur modèle ( ma mère ) , ( les 3 doigts a gauche c'est pose o chablons et celui à droite tips, mouaih pas top !mais je voulais réessayer car la première fois c'était une cata et là c'est un ti peu mieux !)
je suis décue, j'ai mis longtemps et pas satisfaite, mais bon sa ira mieux la prochaine fois, et je vais m'acheter des gels de bonnes qualité , les miens sont grav liquide !
3 et 4 ème photo sur moi.

coucou, c'est clair qu il y a une tres nette difference entre les poses! les 2 dernieres photos c'est beaucoup beaucoup plus jolis et plus propre!

c'est vrai j't'aurais pas cru, mais bon avec le mot horrible j'ai limite honte d'avoir mis les photo ! lollllllll
mais merci de ton avis

mdrrrrrrrr!!! j adore comme elle a ete cash!!!!!! n ai pas honte elle a raison, tu poses depuis 15 jours et sans formation ca aurait pu etre pire!!!!! j ai vu pire comme pose sur le forum!!!!!pis effectivement avec des commentaires vraiment mechants!!!!! alé la prochaine que tu poses elle va dechirer!!!!!

coucou les filles, bah ya personne ce soir!!!!!!pas de poses, pas de com!!!!
moi je posterais ma nouvelle pose sur moi demain apres l avoir faite. Je suis invitée a un mariage samedi donc des que j aurais choisi ma tenue j'accorderais mes mains a celle ci! sauf que la jsuis a court d idee grrrrrrrr

Coucou ;-)

Jolie travail. Fais juste attention on dirait qu'il y a quelques débordement autour des cuticules.

Bizz

Retour