mettez votre photo ;)

Re : mettez votre photo ;)

C'est chiant ces merde la , j'en ai fais 5 ans et c'est fini ... me demande pas pourquoi j'en sais rien du tout ! ( et je te souhaite la même chose ) de toute façon c'est dans la tête ... et ça s'accroche bien ces vilaines bêtes ! Jme rappellerais toujours celle que j'ai fais dans un centre commerciale au portugal ... hahaha j'ai cru mourir

Arg ca ete jusqu au spasmes?

Chez les gens c est affreux...
oui les spasmophile font tout pour cacher la crise
moi quand ca m arrive je stress je transpire je suis capable de mettre ma veste de l enlever
je bouge sur la chaise c'est horrible
et apres tu es crevée
une fois j en ai eu une pendant 10 min je fesais tout pour controler j etais debout y avais du monde
j etais super mal
quand mon homme est venue me chercher et que je me suis assise sur le siege j avais mal de partout
j etais trempée et j avais l impression d avoir porter 50 kilos sur le dos

Oui voila transpiration chaud/froid tremblement vertiges et gros vide intérieur
le pire ce que après je me sens toujours comme une merde

ah oui oui , mais j'étais un peu jeunette à cet age la je savais pas du tout gérer mes émotions , j'avais un genre de phobie sociale , mais c'est le boulot que j'ai fais pendant plus de 2 ans qui m'a faites changer lol
moi j en suis phobique sociale , les randes surfaces si y a pas mon homme j y vais pas

Oui voila transpiration chaud/froid tremblement vertiges et gros vide intérieur
le pire ce que après je me sens toujours comme une merde
oui c horrible
une fois chez le medecin j etais en stress et d un coup j ai senti comme de l eau glacer dans tout le corps arfffff j ai cru que j avais un gros probleme mdr

ah ca fais du bien de voir qu'on est pas les seules lol
on se sent moins seule mdr

Heuuuuu... Vous êtes parties super loin de l'intitulé du post les filles là non????!

Pas besoin de mettre de photo on me voit déjà :).
Mais Je suis " petite " à côté de vous toutes en tous les cas vous êtes magnifique toutes autant que vous êtes :$.

Pas besoin de mettre de photo on me voit déjà :).
Mais Je suis " petite " à côté de vous toutes en tous les cas vous êtes magnifique toutes autant que vous êtes :$.

Haha , t'es encore plus petite que moi lol . Je me sentais vraiment seul . Tu es trés Joliiiie =D

bon aller je met la mienne

Pièces jointes

• SDC10050.jpg
    SDC10050.jpg
    61.9 KB · Affichages: 158

Bon et bien maintenant que j ai vu vos têtes à toutes il y a certaine chose que je comprends mieux...
Si avais su que vous étiez si jeune je n aurai meme pas relevé
Enfin bref c est du passé maintenant ;)

Bon et bien maintenant que j ai vu vos têtes à toutes il y a certaine chose que je comprends mieux...
Si avais su que vous étiez si jeune je n aurai meme pas relevé
Enfin bref c est du passé maintenant ;)
tu parle pour moi parce que j en ai 30 et toi 24

Retour