*:. Mexican Gecko .:*

Re : *:. Mexican Gecko .:*

Waouu c'est de la balle tes poses, tu n'es vraiment pas ordinnaire toi!! et j'adore les gens pas ordinnaires:thumbup:

Tu peu me faire un Pogona la prochaine fois:biggrin: ..

Blague à part, tu es une grande artiste des ongles, respect
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

Pose magnifique, avec un super rendu des couleurs. Il a l'air bien ton kit organic!!!
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

j'aimais bien l'ancienne aussi mouaaa lol
mais en meme temps la qualité de la nouvelle est juste wouaaa
je desespere pas de mettre des sous de coté pour te rencontrer et profiter de ton savoir... la patience est une qualité non ?! mdr
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

c'est fou ce travail de dingue !!!trop beau bravooo bravooo bravoooooo!!!!!!!
mais ou prends tu cette inspiration de malade ?! mdr ^^ c'est génial, HATE de voir la suivante , tu es une artiste !
 
Re : *:. Mexican Gecko .:*

... quel mot me vient spontanement ???? huuuum attends voir .??? Ah oui FANTASTIQUE !!! à vendredi mon mentor
 
Retour
Haut