Michel Dumas

CLEMENCE31

Habituée
BONSOIR A TOUTES

JE VIENS D'ETRE PRISE A L'ECOLE DE MAQUILLAGE MICHEL DUMAS
J'AIMERAI SAVOIR SI L'UNE D"ENTRE VOUS Y A ETE ? ET SI L'UNE OU PLUSIEURS D'ENTRE VOUS IRA A LA RENTREE ( SEPTEMBRE )

MERCIII :dsmile:

Re : Michel Dumas

Pour savoir!!! lol!
Je recheche une formation maquillage pour apres le cap, je suis pas tres loin donc je me renseigne!! Tu peux m'en dire plus sur cette ecole? Le temps de formation,...

Donc Cette Formation Debute De Septembre A Juin
Il Y A Casiment Pas De Cour Si Tu Veux L'enseignant Te Montre La Technique Et Te L'explique Pendant Environ 1h3o Et Ensuite C'est A Ton Tour ...
La Plupart Du Temps Nous Serons En Binome
Chak Jour De La Semaine Consiste A Une Specificitee Par Exemple Le Lundi Une Personne Viendra Pour Photographier Nos Maquillages Pour Ensuite Faire Un Books Etc
Il Y A Regulierment Des Mannequins Qui Viennent Pour S'exercer
Plusieurs Domaine Seront Etudies Tel Que Le Cinema La Mode Etc
Si Tu As D'autre Questions N'hesite Pas

Je viens de regarder le site, c'est très intéressant en effet, mais dommage c'est pour les moins de 26 ans et faut avoir déjà au moins son CAP esthétique! Le tarif est résonnable.

A Ca A Change Le Site N'a Pas Encore Ete Remis A Jour Mais Maintenant Le Cap Esthetique N'est Pas Obligatoire La Preuve Moi Je Ne L'ai Pas Et Ils M'ont Pris ...
Apres En Ce Qui Concerne L'age Je Ne Sais Pas Trop Reelment Mais Renseigne Si Sa T'interesse
Bon Courage

salut !! je vois que que clémence 31 tu es prise a l'école michel dumas , moi aussi je suis prise .
tu fais quoi en ce moment comme études ???
a bientot si tu réponds

Je Fais Rien Pour L Isntant J Ate
Tend Des Reponses Pour Des Gardes D ' Enfant
Tu Commence Donc En Septenbre Toi Aussi ???

A BA ON SERA ENSENBLE ALOR !!!
ON A PLUTOT iiNTERET DE BiiEN SENTENDRE HiiHiHii
MAii JE NEN DOUTE PAS JSUii SOCiiABLE LOUL

Retour