micro perles argentées pfffff la cata

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Re : micro perles argentées pfffff la cata

heureusement ia SUPER SANDY pour me trouver des réponses...... :30-niceeyes: les filles si les perles decolorent c est qu elles ont touché le cleaner ou monomer donc prises sous couche fine de gel ca ne marche pas ;il faut les coincées sous une bonne couche de gel c est pour cela que celles qui metent dans la construction et ben CA MARCHE !!!

MERCI SANDY !!! t es la plus forte lol

Holla, et bien moi j'ai acheté un kit de 60 (paillettes, microbilles, eclats de coquillages...) sur eBay qui ma couté 3.50$ CAN. J'ai en se moment des microbilles dorées sur une décoration 3D depuis environ 6-7 jours et aucuns problèmes! Je les ai mises dans une goutte de gel de finition.

Sandra xx

heureusement ia SUPER SANDY pour me trouver des réponses...... :30-niceeyes: les filles si les perles decolorent c est qu elles ont touché le cleaner ou monomer donc prises sous couche fine de gel ca ne marche pas ;il faut les coincées sous une bonne couche de gel c est pour cela que celles qui metent dans la construction et ben CA MARCHE !!!

MERCI SANDY !!! t es la plus forte lol

alors non moi c'est au contact de mon gel de construction que celles en couleur déteignent je passe pas de cleaner dessus!!
donc c'est pas ca le soucis, c'est un problème de qualité je pense plutôt!!
enfin du moins pour les micro billes de couleurs
sinon avec les argentée jamais eu de soucis
bisousssss

marlène mes essais aufbau /millenium / sealing /uv super gloss non pas virée donc ras
bises sandy

j'ai creusé le sujet, j'ai embété ma copine Ozvane plus calée que moi en déco, et elle m'a filé un bon tuyau, donc je partage!
chez Severine, ses perles ne decolorent pas dans le monomer; accessoirement ses resines couleurs sont magnifique. j'ai commandé tout ça hier, je vous en dirait plus bientot;)
là: AntiModeNails

Retour