Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup beaucoup les filles, je vous adore aussi, et pour te répondre annie je les poses effectivement un par un désoler pas de truc magique,lol, kiss.wow, mais c'est tellement joli, frais, ensoleillé. J'adore!
J'ai travaillé pour la première fois avec des milars hier, et j'ai touvé ca long, trèèèèèès long à installer. Bon, quitte à avoir l'air dingue, j'aimerais savoir si tu les as installés un à un tes p'tits morceaux de milar ou si tu as un autre truc. Honnêtement, j'ai passé des heures là dessus, au point de décider de ne pas les offrir à mes clientes, même si j'adore l'effet.
Merci Ina.:tongue:com d habitude magnifique!!!!
je suis fan de tes poses!
Très beau....comme d'habitude !!!! Toujours un vrai plaisir pour les yeux...
Je copie sur Nataly (normal c'est ma copine...) je te laisserai mes ongles sans hésitation si tu habitais plus près !!!! par Paris par exemple (lol!) ou même Nanterre ça serait super mieux (re-lol !)
Christelle
Merci beaucoup les filles, vous étes trop simpa, et dommage que l'Alsace soit si loin ,snif.:tongue:sublime! j'adore!