***Milar ensoleillé***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : ***Milar ensoleillé***

j adore!!! décidement on a les meme gouts au meme moment!!!! gros bis

c'es tres joli pourtant je ne suis pas une adepte du jaune mais la sa me plait beaucoup

super pour l'été un peu trop long pour moi mais magnifique

wow, mais c'est tellement joli, frais, ensoleillé. J'adore!

J'ai travaillé pour la première fois avec des milars hier, et j'ai touvé ca long, trèèèèèès long à installer. Bon, quitte à avoir l'air dingue, j'aimerais savoir si tu les as installés un à un tes p'tits morceaux de milar ou si tu as un autre truc. Honnêtement, j'ai passé des heures là dessus, au point de décider de ne pas les offrir à mes clientes, même si j'adore l'effet.
Merci beaucoup beaucoup les filles, je vous adore aussi, et pour te répondre annie je les poses effectivement un par un désoler pas de truc magique,lol, kiss.

c'est trop joli ma belle.............. bizou au passage !! à bientot :flowers:

Trop beau j'adore je suis fan
dommage que tu es si loin ..... si tu passes par le sud n'hesite pas ....
nataly

com d habitude magnifique!!!!

je suis fan de tes poses!

Très beau....comme d'habitude !!!! Toujours un vrai plaisir pour les yeux...
Je copie sur Nataly (normal c'est ma copine...) je te laisserai mes ongles sans hésitation si tu habitais plus près !!!! par Paris par exemple (lol!) ou même Nanterre ça serait super mieux (re-lol !)

Christelle

Très beau....comme d'habitude !!!! Toujours un vrai plaisir pour les yeux...
Je copie sur Nataly (normal c'est ma copine...) je te laisserai mes ongles sans hésitation si tu habitais plus près !!!! par Paris par exemple (lol!) ou même Nanterre ça serait super mieux (re-lol !)

Christelle

sublime! j'adore!
Merci beaucoup les filles, vous étes trop simpa, et dommage que l'Alsace soit si loin ,snif.:tongue:

Retour