Mimines Avant - Apres ^^

vanou06

/°+°\
voici ma pose actuelle

même po peur je vous montre ma vraie base d'ongles :moon:
mouhahahahaha bein voui jsuis un ti castor dès qu'ils sont à découverts !
mes derniers stilettos 7semaines;)

vu que je vais les laisser pousser, le sourire va avancer...;)
jusqu'à demain je ne fais rien... séchage oblige:sofa:
 

Pièces jointes

  • IMG_1105.jpg
    IMG_1105.jpg
    41.2 KB · Affichages: 289
  • IMG_1118.jpg
    IMG_1118.jpg
    29.9 KB · Affichages: 319
  • IMG_1119.jpg
    IMG_1119.jpg
    39 KB · Affichages: 301
Re : Mimines Avant - Apres ^^

C est très beau ( mais tu est pas un peu embeter pour faire les choses du quotidien)
 
Ah ? Et bien mer pour ce précieux renseignement
Et bravo encore pour cette pose

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

très belle longueur et couleur:ouin: suis jalouse...je peux pu faire du long moi:11-crying:

tu aurais pu faire ton extention de plaque + en pointe miss...mais ce n'est que mon gout perso
plein de quissouilles:wink:
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

tres beau c est magnifik j adore porter au moins 1 stillet mais vu ta plaque t as pas peur de te les retourner?
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore ces longueur mais impossible pour moi a cause de mon taff, je leur percerai les mamelles a mes vaches !!! lol !!!
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

mdrrrrr longueur no soucis - ils sont renforcés là où il faut :)
jconnais bien mes moignons ;)

je suis sur ordi et je gère :) :)
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

mdrrrrr longueur no soucis - ils sont renforcés là où il faut :)
jconnais bien mes moignons ;)

je suis sur ordi et je gère :) :)

coucou,
quelle longueur... jolie forme et ta déco flashe bien...:audi:

dis donc comment tu fais avec l'ordi, moi j'ai du mal dès qu'ils sont un peu longs (et ils sont loin d'être comme les tiens) ?????
bises
 
Re : Mimines Avant - Apres ^^

coucou,
quelle longueur... jolie forme et ta déco flashe bien...:audi:

dis donc comment tu fais avec l'ordi, moi j'ai du mal dès qu'ils sont un peu longs (et ils sont loin d'être comme les tiens) ?????
bises

:at war with emo:il lui reste les pieds...!!!!!!:laughing1:
 
Retour
Haut