mini manif lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marlène
  • Date de début Date de début
Re : mini manif lol

Ah merci bas dans ce cas la quand j'aurais fini de bien informer sur les defauts que je rencontre acteuellement et que j'aurais refais une pose je ferais un post en acceptant toutes remarques evidemment car sa pourra me faire que progresser

Merci :)

De rien ma belle!
Ce qui est bien aussi , c'est de faire une autocritique dans ton post; Car souvent en photo on voit plus les défauts.

mais en fait ninia c est que je suis estheticienne à domicile depuis septembre 2009 et que pour ne pas etre obligé de refaire les paperasses administratives j avais mis prothesiste ongulaire aussi car je comptais bien en faire mon metier aussi donc du coup effectivement que faire des modeles c est mieux mais du coup moi je dois declarer toutes rentrées d argent et comme je dis si bien modele = gratuit
modele + participations = cliente
voili voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Ah oui , je comprends :dwink:
N'empêche etheticienne à domicile ça ne doit pas être facile ça !!

Moi , comme je disais , je le fais par pur loisir. C'est sur mes propres ongles et très rarement sur la famille ou amies , mais dans ce cas je ne fais pas payer. A la limite , je préfèrerais s'ils veulent vraiment participer , qu'ils m'offre de la déco , ou de la résine ou autre :32-ironic:

oui c est clair pas facile c est pour ca que je veux vraiment pourvoir introduire la prothesie ca me fera plus vivre quand je serais au top top
et oui a la limite pourquoi pas des decos bonne idde ca

Ben oui, tu peux prévenir que tu es en apprentissage et que pour le moment ce sont des prix modèles et que par la suite , une fois que tu seras entièrement prêtes , ça changera probablement :29-sunglasses-tongu

Non merci je ne veut pas de formation car deja faite. Effectivement tu ne vas pas écrire comment faire sur tout les post mais je me répète certaines m'aident et merci a elles après toi fais ce que tu veux c'est ta vie...

Maintenant je vois pas pourquoi tu t'exite comme ça n'aide plus personne c'est aussi ta vie. Moi je ne t'ai rien demander !
Et si je coupe ou non mes aliments sa c'est ma vie.
On est sur un forum ongle merci de ne pas tout mélanger inutilement.
Voila quand on parle de méchanceté gratuite c'est ça. Sa me désole de voir qu'une personne que je ne connais pas me parle comme ça. Écoute moi bien c'est pas parce que tu fais les ongles mieux que moi que ça te donne le droit de prendre ce ton. Jte remercie de ne plus t'adresser a moi de cette façon. Tu parle de mentalité ? Je parle de politesse pour toi. Sur ce bonne nuit a ttes.

ne fais pas ta victime!! j'ai le droit d'être énervé par un tel coms! tu me parais ingrate et je te le redis! où elle le problème?! on est sur un forum, si j'ai envie de dire ce que je pense je le fais je vais pas prendre de gants pour te faire plaisir.
je ne vois où j'ai été méchante,où j'ai été impolie... je te le redis fais pas ta victime... ici plusieurs sont ok avec moi... sort de ton monde! je m'adresse à toi comme je le désire,on récolte ce que l'on sème...

désolé si l'injustice ne te fais pas réagir...encore une fois quelle mentalité... et surtout quelle gratitude!!!

Sans vouloir prendre la défense que qui que ce soit , Fanya , il y a une question qui me turlupine. Tu dis ne pas vouloir de formation car tu en as déjà faite; Mais comment se fait-il alors que tu dis plus haut que quand tu t'es inscrite ( depuis fin janvier ) , tu ne savais pas ce qu'était un bombé? les // , etc?? On te l'as pas expliqué lors de ta formation ?

Ce que Yankiita veut dire c'est que tu dis que tu ne savais pas ce qu'était un bombé ou des // et que tu aurais voulu qu'on t'explique comment faire. Mais ce que nous , nous répondons c'est que ce sont des sujet qui ont déjà été abordés de nombreuses fois et qu'il suffit de taper le mot dans " recherches " pour retrouver toutes les discussions là dessus.
Moi non plus , je ne savais pas au début ce qu'était un bombé , ben j'ai à chaque fois fais des recherches et j'ai toujours trouvé réponse à mes questions ...

C'est ce que j'allais marqué, si tu as fait une formation on a du te parler de bombé et de parralleles.

Mes premieres poses sur moi je les ai faites sans forma comme beaucoup d'entre nous ici. Mais avant de la faire cette premiere pose , j'ai fouiner partout pour savoir exactement ce que je devais faire, et comment, donc j'ai cherché dans les pas a pas, et dans toutes les rubrique, et j'ai entendu parlé de bombé et de //.

Lincoln a dit, : Ne faites pas pour les autres ce qu'ils peuvent faire eux même , ce n'est pas les aidé!
Donc recherche et ensuite SI tu trouve pas, demande!

J'ai fait une formation que je regrette les filles car je vous assure on apprends a coller une capsule et faire une french simple. Avant ce forum j'avais jamais entendu parler de bombee :-(
Donc voila ...
Je ne fais pas ma victime sur ce j'arrete de te repondre on avance pas ..

ninia a dit:
Sans vouloir prendre la défense que qui que ce soit , Fanya , il y a une question qui me turlupine. Tu dis ne pas vouloir de formation car tu en as déjà faite; Mais comment se fait-il alors que tu dis plus haut que quand tu t'es inscrite ( depuis fin janvier ) , tu ne savais pas ce qu'était un bombé? les // , etc?? On te l'as pas expliqué lors de ta formation ?

Ce que Yankiita veut dire c'est que tu dis que tu ne savais pas ce qu'était un bombé ou des // et que tu aurais voulu qu'on t'explique comment faire. Mais ce que nous , nous répondons c'est que ce sont des sujet qui ont déjà été abordés de nombreuses fois et qu'il suffit de taper le mot dans " recherches " pour retrouver toutes les discussions là dessus.
Moi non plus , je ne savais pas au début ce qu'était un bombé , ben j'ai à chaque fois fais des recherches et j'ai toujours trouvé réponse à mes questions ...

Ya aucun souci .. Mercii pour tes conseils mais j'ai eu du mal a me faire au forum maintenant je sais qu'on peut utiliser recherche mais les pas a pas pat exemple jcroi qu'avec mon iphone jpeu pa les voirs.

oh mon dieu les filles je suis si desolée si par ma faute certaines ne veulent plus commenter je m en excuse ..... :(

vegasou a tres bien compris mon post je voulais souligner la phrase :" Accepte les conseils avisés (négatifs ou positifs) pour m'améliorer" et pour le coup les gouts et les couleurs je ne vois pas en quoi cela aide a ameliorer .....
je ne parle pas specialement pour moi mais pour tous les post que je regarde
si la critique est negative mais parle de la realisation alors ok !!!
mais celles qui s arrette pour dire "moi j aime pas " et bien je suis desolée je trouve cela hors sujet et c est pour cela que lorsque une pose ne me plait pas et bien si je n ai pas envie de conseiller alors je passe mon chemin.....
vegasou a bien expliqué que c etait un peu le prix a payer pour avoir le droit a de bons conseils et je le comprend .....
quand on me parlait au debut de // et de bombés et bien cela m a beaucoup aidé ! c est des critiques commes cela et uniquement que j aimerais lire mais bon on est pas au pays des bisounours lol
en tout cas si je repost et que je n ai aucune critique et bien faudra pas que je m etonne !!!!!! Yankita ne boude pas les post a cause de moi j aime bien ton "energie" mdrrrr

Ya aucun souci .. Mercii pour tes conseils mais j'ai eu du mal a me faire au forum maintenant je sais qu'on peut utiliser recherche mais les pas a pas pat exemple jcroi qu'avec mon iphone jpeu pa les voirs.

Fanya, j'ai un i-phone aussi et je peux voir certaines vidéos mais d'autre ne passent pas , juste pour info

Bisous miss :-)

moi quand je suis arrivée sur mon 1er forum, à l'epoque c'est l'ancien forum nail art.
j'ai posté deux poses dont j'etais super fiere...lol....je faisait des pattes de canards je le savais meme pas, je croyais que c'etait normal !!
c'est poca et felinails à l'epoque les "grandes seurs" du moment ;) qui m'ont reprise. elle m'ont pas fait un cours. juste dit "attention aux papattes" . j'ai demandé "c'est quoi les papattes?? on m'a dit "tes ongles doivent etre limé parrallelle, là ça part en forme de pattes de canard. je me suis bien debrouillé avec ça et les pas à pas de limage que j'ai fait un peu l'effort de chercher dans les meandres du forum; que je me suis fatiguée à eplucher !! passke j'avais compris que j'avais trouvé une mine d'or.....mais qu'il fallait creuser un peu de pelle et pioche !!
on vous aide OK, mais faut donner un peu de vous et aller un peu chercher toute seule ce qui a dejà été donné aussi !!
ça c'est comme la fonction rechercher : on est les boys de personne aussi... j'en ai une qui m'a insultée en mp passke j'avais mis plus de 8 heures à repondre à saquestion : oh j'ai une vie aussi !!

par contre : on est pas obligé d'etre Picasso pour etre critique d'art !! et meme si je ne suis pas polyna, je sais voir quand certaines poses de "grandes" deconnent.... donc je pense que certaine "neophites" ou debutantes peuvent aussi voir ce qui merde dans mes poses !!

bises les filles

Orchydea59 a dit:
Fanya, j'ai un i-phone aussi et je peux voir certaines vidéos mais d'autre ne passent pas , juste pour info

Bisous miss :-)

Oh la la mais dis moi stp comment tu fais ? J'ai grave du mal avec l'appli ... Quand je vais dans pas a pas et que je clique ba sa me ramene sur le grand site !?!
Mais apres ? Mercii de ton aide !

je regrette d avoir ouvert ce post car beaucoup de causes qui ne sont pas les miennes s y sont rattachées.....
si vous voulez que je le ferme .......

Oui Sandrine a raison. Il y a moyen qu'on s'explique sans s'énerver.
Fanya, il y a aussi certains pas à pas qui sont expliqués avec des photos. Peut être que ça passe , ça? Mais c'est vrai que c'est moins explicite qu'un pas à pas en vidéo :mur:

Fanya a dit:
Oh la la mais dis moi stp comment tu fais ? J'ai grave du mal avec l'appli ... Quand je vais dans pas a pas et que je clique ba sa me ramene sur le grand site !?!
Mais apres ? Mercii de ton aide !

Bah écoutes je viens d'essayer et quand je cliques sur le lien de vidéo ça me lances la vidéo, y'a des moments ou ça me rediriger vers le site mais pas systématiquement.

Retour