Voici 2 nouvelles poses a froids la première est celle de ce matin et la seconde est une de la semaine passée c'est Caroline à qui j'ai reposé les mèches, son kit a 3 mois,et elle l'avait retiré suite à un stage en soins intensifs,et là il avait été lavé et laissé dans un plastique d'ou le mouvement qu'il "affiche" surtout qu'elle fait très très souvent des nattes et comme elle était pressée on n'a rien refait dessus (un shampooing,un coup de brosse plate et le tour sera joué
)
PRECISION: Ces poses sont élaborées à partir des bandes de nos extensions à clips
Je viens de rajouter les photos de Daphnée donc il y a l'avant/ après (pose de mardi (2 premières photo) ensuite se sont des photos faites hier après la coupe et les mèches sur sa base , elle est enchantée, ca la change vraiment .Initialement la base etait identique au kit commandé, mais Daphnée à fait des modifs entre temps lol, heureusement sa coiffeuse à su jouer du pinceaux pour harmoniser tout ca
PRECISION: Ces poses sont élaborées à partir des bandes de nos extensions à clips
Je viens de rajouter les photos de Daphnée donc il y a l'avant/ après (pose de mardi (2 premières photo) ensuite se sont des photos faites hier après la coupe et les mèches sur sa base , elle est enchantée, ca la change vraiment .Initialement la base etait identique au kit commandé, mais Daphnée à fait des modifs entre temps lol, heureusement sa coiffeuse à su jouer du pinceaux pour harmoniser tout ca
Pièces jointes
-
DSCF3735.jpg45 KB · Affichages: 263 -
DSCF3737.jpg48.2 KB · Affichages: 352 -
DSCF3631.jpg39.8 KB · Affichages: 319 -
DSCF3632.jpg56.7 KB · Affichages: 325 -
DSCF3750.jpg43.8 KB · Affichages: 216 -
DSCF3751.jpg35.4 KB · Affichages: 222 -
DSCF3980.jpg41.8 KB · Affichages: 247 -
DSCF3982.jpg42.8 KB · Affichages: 257