Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

Re : Mise à jour poses a froids ,by technique samiflo'hair

et bien écoute se serait un grands plaisir de te recevoir, pendant les fêtes ou après les fêtes aucuns soucis, il faut juste me contacter pour une prise de rendez vous et puis voilà :)

bonjour pouss , je suis à 35-40 cm de Belfort ( 30 mn et tu peux être chez moi hihi ) epeux donc te recevoir si tu le souhaites pour un essai gratuit sans engagements :) ) sinon mon mari passe par Belfort si c'est pour un dépot de kit :)

Alors regarde ma discution sur le salon du mariage de Mulhouse que nous avons fait en octobre 2010 , tu as des exemple de chignons réalisé par une coiffeuse sur nos mannequins :)
si tu as des questions n'hésite pas je me ferais un plaisir de te renseigner :)

Mdr sandra défaut professionnel tu es a 35-40 CM de chez la miss ?!
Mdr tu pense, tu mange, tu bois et tu respire extensions mdr

ptdr françoise , j'avoue que les extensions c'est une grande grande partie de ma vie :) j'assume

pouss je t'ai envoyé un mail :)

:O ont peut faire ça avec des extensions a clip ( j'veut dire les transformer en extensions a froid lool) ??

Ahh c'est trop bien :) J'me laisserais bien tenté vu j'habite pas trop loin :$ enfin tout dépend de ces prix ... Sandra je t'attend :p

elle va surement répondre plus tard elle avait une journée bien chargée auj. Mais Sandra a de très bon prix :)

oui sandra est overbookée en ce moment mais des qu'elle passe elle repond a toutes les questions

merci les filles :)
coucou Claire, oui je peux poser ton kit à clips en pose a froids, je peux te mp le tarif si tu le souhaites :) , il faut compter 3/4 d'heure 1 heure pour la modification du kit et 1h30 - 2 h pour la pose :)

Retour