Mise au point sur la pratique de certaine concurente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mise au point sur la pratique de certaine concurente

moi je pensais que les soucis de ce genre devit ce regler en privée? c pas ce que on nous repete tout le temps????

Bandes d'incultes, vous connaissez pas la vie de josie ni quoi que ce soit vous vous prenez pour qui la c'est pitoyable encore vous auriez suivit le post au départ et meme avant je dis pas mais débarquer comme un cheveux sur la soupe sa va quoi ya un minimum de respect a avoir j'suis désolé mais vous allez bcp trop loin la c'est vous qui êtes lamentable sa va on a bien compris que vous preniez la défense de votre pote qui soit dit en passant n'est même plus inscrite.

Francoise10.11.2007 a dit:
Bandes d'incultes, vous connaissez pas la vie de josie ni quoi que ce soit vous vous prenez pour qui la c'est pitoyable encore vous auriez suivit le post au départ et meme avant je dis pas mais débarquer comme un cheveux sur la soupe sa va quoi ya un minimum de respect a avoir j'suis désolé mais vous allez bcp trop loin la c'est vous qui êtes lamentable sa va on a bien compris que vous preniez la défense de votre pote qui soit dit en passant n'est même plus inscrite.

Ce n'est pas parce-que l'on post pas qu'on ne suis pas le post !

Oui vaudrais mieux qu'il soit fermer parti comme ca, sa va mal finir ...

EUH Sam77 tu t'es senti visé heureusement d'ailleurs, et comme par hazard sa suit le post arrête de te foutre de ma gueule ya quelques heures mêmes pas vous saviez qu'il existe il a fallu que clelia vous en parle fais pas genre non plus ^^

il est deja parti en couille je comprends meme pas qu'il soit encore ouvert
enfin

moi non plus! j'aurais jamais répondu si j'avais pas vu des insultes me concernant...

moi quand on m'insulte je répond! c'est quoi ces insultes facile derrière votre ordi là! je te traite pas d'inculte moi donc reste zen!
c'est entre josie et toutes celles qu'elles insultent!

déjà d'une j'ai tout lu,tout suivi sauf que MOI j'ai pas ouvert ma gueule,ça me regardait pas!
de+ j'ai pris la défense de personne pour ma part,par contre toi oui.

nen mais faudrait rien dire presque pffffff mentalité de merde!

En même temps qu'on ferme ou pas, y'en aura toujours pour mettre la pagaille ailleurs alors!!! C'est triste mais c'est comme ça, on ne peut pas se parler sans s'insulter ici !

"incultes : qui est dépourvu de culture", le terme n'est pas approprié ici ;) Effectivement je ne connais pas Josie mais elle ne me connait pas non plus donc pourquoi met-elle en copier/coller mes citations ? Pourquoi juge t-elle notre post en ayant lu une phrase qu'elle n'a pas bien compris je crois ;)

Françoise je n'ai rien contre toi mais je crois qu'à un moment donné, faut arrêter ses petits cancans à 2 balles non ?

EUH Sam77 tu t'es senti visé heureusement d'ailleurs, et comme par hazard sa suit le post arrête de te foutre de ma gueule ya quelques heures mêmes pas vous saviez qu'il existe il a fallu que clelia vous en parle fais pas genre non plus ^^

et alors? on l'a suivi quand même! ainsi que tous les autres posts de viviw!

et de quoi tu te mêles d'ailleurs???

Francoise10.11.2007 a dit:

Alors pour ton info j'ai des yeux pour voir les post j'ai pas besoin que l'on me le dise et tu as mal lu puisque c'est moi qui est dit a clelia que y se passait quelque chose sur ce post va lire quelque page de notre post avant de pretendre quoi que ce soit !

C'est bien de suivre tout le monde comme des moutons c'est cool tout sa .
Je dit ce que j'ai a dire apres sa plait, sa plait pas je m'en tape royalement !!

En même temps qu'on ferme ou pas, y'en aura toujours pour mettre la pagaille ailleurs alors!!! C'est triste mais c'est comme ça, on ne peut pas se parler sans s'insulter ici !

"incultes : qui est dépourvu de culture", le terme n'est pas approprié ici ;) Effectivement je ne connais pas Josie mais elle ne me connait pas non plus donc pourquoi met-elle en copier/coller mes citations ? Pourquoi juge t-elle notre post en ayant lu une phrase qu'elle n'a pas bien compris je crois ;)

Françoise je n'ai rien contre toi mais je crois qu'à un moment donné, faut arrêter ses petits cancans à 2 balles non ?

Je n'ai rien contre toi en particulier non plus je peux comprendre d'un sens voila on a pas le même avis vous defendez votre copine et vous la mienne donc forcément sa clash mais bon voila j'pense qu'il faut modéré ses mots meme si moi je ne l'ai pas fait je ne penser pas que vous êtes incultes ou autres mais bon parfois ca sort comme ca sort hein.
Je pense ne plus participer a ce post juste par respect pour sandra merci bonne journée.

et alors? on l'a suivi quand même! ainsi que tous les autres posts de viviw!

et de quoi tu te mêles d'ailleurs???

Deja toi reste tranquil suis pas ta pote moi tu m'calcule pas et j'ferais de même merci bien :wavetowel2:

moi non plus! j'aurais jamais répondu si j'avais pas vu des insultes me concernant...

moi quand on m'insulte je répond! c'est quoi ces insultes facile derrière votre ordi là! je te traite pas d'inculte moi donc reste zen!
c'est entre josie et toutes celles qu'elles insultent!

déjà d'une j'ai tout lu,tout suivi sauf que MOI j'ai pas ouvert ma gueule,ça me regardait pas!
de+ j'ai pris la défense de personne pour ma part,par contre toi oui.

nen mais faudrait rien dire presque pffffff mentalité de merde!

Yankii tu m'as devancé ! Effectivement moi je n'ai rien dit car cette histoire c'est entre sandra et la concurrence !!!

Après je vois mon pseudo et mes paroles ici et de plus je me fais traiter de "poule qui cocotte" et qui n'a rien dans le cerveau, excusez moi mais jamais je n'ai dit ça à personne !!! Je ne suis pas supérieure aux autres pour sortir ce genre de chose, moi les embrouilles ça me saoule mais les gens sans arguements c'est encore pire, un peu comme Josie !

Mais je ne lui en veux pas, plutôt je la plainds....

Exactement mentalité de second étage, ta tout dit :flower:

Plains moi si tu as le temps de faire cela tant mieux pour toi.

Pièces jointes

• cocotte_d_or.jpg
    cocotte_d_or.jpg
    14.2 KB · Affichages: 77

et de +,plus de réponse des 2 principales intéressées donc préservez votre venin pour d'autre post!!

oui c'est saam qui me l'a dit sur le post et je le lisait en même temps !

Je n'ai rien contre toi en particulier non plus je peux comprendre d'un sens voila on a pas le même avis vous defendez votre copine et vous la mienne donc forcément sa clash mais bon voila j'pense qu'il faut modéré ses mots meme si moi je ne l'ai pas fait je ne penser pas que vous êtes incultes ou autres mais bon parfois ca sort comme ca sort hein.
Je pense ne plus participer a ce post juste par respect pour sandra merci bonne journée.

Deja toi reste tranquil suis pas ta pote moi tu m'calcule pas et j'ferais de même merci bien :wavetowel2:

ah nen ça c'est clair toi et moi on est pas pote!!et c'est toi qui me calcul ma grande, donc arrête tes phrases à 2 balles, je parle comme je veux à quelqu'un qui m'insulte!

Je ne défends personne Francoise ;) Juste moi et mon post et je réponds à Josie qui m'a insulté sans raison :)

Moi qui a raison ou tort dans cette histoire, je m'en fous, je ne tiens pas un commerce pour le moment ;)

Je trouve ça dommage justement de se faire les avocats d'un tel ou un tel, il existe la justice pour ça ;)

J'espère que tu comprendras Francoise ;) Bizz

Bonne soirée mA franCoise :heart::clown2::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:

Suis pliée francoise , moi qui suis blonde, rousse , noir , brune , je suis morte de rire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour