portuguesa10
Membre Populaire
Je ne pense pas non plus a une nouvelle !!.. Profitons-en avant qu'il soit fermé lachez tout les filles !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
saam77 a dit:J'espere qu'elle a eu quelque chose elle aussi parce que c'est elle qui a chercher a se faire detester !
Ça m'étonnerait puisqu'elle s'est fait passer pour la victime !
J'espere qu'elle a eu quelque chose elle aussi parce que c'est elle qui a chercher a se faire detester !
Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/300409-presentation-de-lealavache.html}
J'aime beaucoup son dernier com':
"Une petite qui m'insulte sous pretexte que je n'apprécie pas sa coupe...mais bon elle devrait se calmer bientot"
C'est une relation proche des modo' ou quoi???ca veut dire quoi se calmer bientot c'est une menace!Zarbi cette histoire!(oui je sais que t'aimes le verlan)elle arrive limite hysterique poste de la merde pour énerver tout le monde et ce sont les autres qui sautent...c'est la fete!!!franchement pitoyable!le pire c'est que cette personne semble avoir 35 ans;le mieux aurait été de ne jamais lui repondre pour en plus ne pas se tapper ses seules justifications et reparties qui sont de corriger des fautes d'orthographe...Assez limitée la dame!
Apres il faut faire la part des choses les filles toutes les nouvelles ne fouttent pas la merde pas plus que les anciennes je suis désolée et encore moi qui commence à avoir l'habitude du forum,sans accuser personne, en voyant certaines nouvelles je me demande au feeling si ce ne sont pas plutot des anciennes avec double profil ou nouveau profil...je dis ca je dis rien!
tyboun a dit:atten il suffi de lire la reponse a ma question pour voir que c pas elle la victime mais que c elle qui cherche la merde
Oui oui je suis d'accord mais quand je disais "victime" c'est auprès des modos !
coucouNon non elle a été bannie ! Je crois que son profil restait toujours actif du coup il y ai resté depuis sa dernière connection !