MissMaya a été bannie :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MissMaya a été bannie :O

maya a étai banni alors quelle a fai que repondre au agression de lealavache(ou je c plu quoi)

perso j'aimerais savoir quelle sanction a étai prise contre lea car il faut pas oublié que c elle qui a foutu la merde

http://forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/300409-presentation-de-lealavache.html

J'aime beaucoup son dernier com':
"Une petite qui m'insulte sous pretexte que je n'apprécie pas sa coupe...mais bon elle devrait se calmer bientot ;)"

C'est une relation proche des modo' ou quoi???ca veut dire quoi se calmer bientot c'est une menace!Zarbi cette histoire!(oui je sais que t'aimes le verlan)elle arrive limite hysterique poste de la merde pour énerver tout le monde et ce sont les autres qui sautent...c'est la fete!!!franchement pitoyable!le pire c'est que cette personne semble avoir 35 ans;le mieux aurait été de ne jamais lui repondre pour en plus ne pas se tapper ses seules justifications et reparties qui sont de corriger des fautes d'orthographe...Assez limitée la dame!
Apres il faut faire la part des choses les filles toutes les nouvelles ne fouttent pas la merde pas plus que les anciennes je suis désolée et encore moi qui commence à avoir l'habitude du forum,sans accuser personne, en voyant certaines nouvelles je me demande au feeling si ce ne sont pas plutot des anciennes avec double profil ou nouveau profil...je dis ca je dis rien!

Meme si elle est bannie, elle connait pas ce fofo elle est pas accro !!!
C'est pas pareil

Lien externe : {forum.manucure.info/les-nouveaux-membres-se-presentent/300409-presentation-de-lealavache.html}

J'aime beaucoup son dernier com':
"Une petite qui m'insulte sous pretexte que je n'apprécie pas sa coupe...mais bon elle devrait se calmer bientot ;)"

C'est une relation proche des modo' ou quoi???ca veut dire quoi se calmer bientot c'est une menace!Zarbi cette histoire!(oui je sais que t'aimes le verlan)elle arrive limite hysterique poste de la merde pour énerver tout le monde et ce sont les autres qui sautent...c'est la fete!!!franchement pitoyable!le pire c'est que cette personne semble avoir 35 ans;le mieux aurait été de ne jamais lui repondre pour en plus ne pas se tapper ses seules justifications et reparties qui sont de corriger des fautes d'orthographe...Assez limitée la dame!
Apres il faut faire la part des choses les filles toutes les nouvelles ne fouttent pas la merde pas plus que les anciennes je suis désolée et encore moi qui commence à avoir l'habitude du forum,sans accuser personne, en voyant certaines nouvelles je me demande au feeling si ce ne sont pas plutot des anciennes avec double profil ou nouveau profil...je dis ca je dis rien!

Quand je dit nouvelle, c'est pas nouvelle en général, c'est celle qui viennent, foutent la merde et repartent

c'est une ancienne elle qui revient pffff y'en a qui sont pitoyable si c'est a cause de ça franchement c'est elle qui aurait du etre banni mais on va ou sans déconner !

De toute fason si elle a rien eu c'est pas normal c'est ou les regles sont les meme pour tout le monde ou y'en a pas !

Oui oui je suis d'accord mais quand je disais "victime" c'est auprès des modos !

j'ai bien compris t’inquiète

il est grand temps de fair la part des chose et de cherché le pourquoi du comment quant ya embrouille et arrété de bannir celle qui est dans la ligne de mir des modo

on ne devrais pas pouvoir avoir plusieurs profil! moi aussi idem me suis fait insulter ss raison par hasard une nouvelle!lol

Merci a tous et a toutes mais quand missmaya pourra revenir , elle le fera..

Un grand merci de sa part pour votre soutiens !!

Signé son homme !

mon travlooooooooooooooooooo reviennnnnnnnnnnn

rendééééééééééééééé moi mon travlooooooooooooooooooooo

bijouxnails

je vois que tu es passé sur ce post peut tu nous donné les raisons du bannissement de maya stp merci

Non non elle a été bannie ! Je crois que son profil restait toujours actif du coup il y ai resté depuis sa dernière connection !
coucou
non elle n'est pas bannie , juste sanctionnée pour une toute autre histoire que celle que vous citez
j'essaye d'avoir contact avec elle par facebook, j'attend de ses nouvelles , elle revient bientôt,
Merci à tous pour votre compréhension
Bon week-end
Isa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour