Mode paiement PAYPAL influence t-il vos achats?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mily-malo
  • Date de début Date de début

Comment préférez vous payer vos achats en ligne ?

• j'achéte seulement si le mode paypal est proposé

Votes: 16 32.7%
  • ca n'a pas d'importance pour moi j'achéte avec ou sans paypal

Votes: 33 67.3%

• Total de votants
    49
Re : Mode paiement PAYPAL influence t-il vos achats?

je prefere paypal aussi ;)
ca m evite de chercher ma cb partout, c est direct et sécurisé.
si il n y est pas je fait avec, mais en general je regarde tjrs en premier si il est proposé ;)

voila j'ai voté
alors moi aussi je perefer le paiement paypal car c'est plus sur en tant qu'acheteur et c'est aussi plus rapide que le cheque
je privilegi donc paypal

Je ne paye pas systématiquement avec paypal mais il est vrai que sur ebay, ce mode de règlement offre une garantie en cas de pb avec l'objet livré ou si on ne reçoit pas le paquet.

Cependant, je reste prudente avec tous les mails que je reçois de paypal et je n'ouvre jamais celui-ci avec les liens qui sont fournis dans ces mails. Je vais directement me connecter sur mon compte. Petites précautions qui évitent bien des soucis !

pour ma part, je n'achète qu'avec paypal
je n'ai jamais eu de souci et c'est sécurisé s'il y a conflit avec le fournisseur
je utilise rarement le chèque, trop de pb (la poste, la fraude...)
voilà pour moi !

si j'ai fait des ventes ebay, je suis contente de depe,nser des sous de mon paypal, c'est "de l'argent gratuit", je me fais des kiffs avec.... masi honnetement, je n'aime pas paypal, memme si avec ebay il est indispensable. et il y a autant d'arnaques avec paypal, si ce n'est plus, qu'avec une cb.

Comme beaucoup de celles qui ont déjà répondu, je préfère payer avec paypal.
pas besoin de chercher la carte bleue au fin fond du sac, c'est rapide, sécurisé.
Récemment j'ai eu un soucis avec un vendeur sur un site aux états-unis et paypal m'a remboursé direct.

en gros paypal n'est pas mon déclic de vente, mais si j'ai 2 vendeurs avec un tarif identique, je vais chez celui qui a paypal.

Pour les arnaques de paypal, vous parlez des faux mails qu'on reçoit?
Parceque c'est faux mails on les reçoit aussi pour la carte bleue, la caf, et plein d'autres choses... Et puis faut toujours faire attention aux mails qu'on reçoit, en plus ces faux mails comportent souvent pas mal de fautes d'ortho et de grammaire, on les repère facilement.

moi aussi, j'ai voté 2. Ce n'est pas systématique le paiement paypal, mais j'avoue que suivant les sites de vente, je préfère.
Il m'arrive aussi d'acheter avec ma cb, mais ce sont des sites que je connais (style la redoute, verbaudet).

Bonjour les filles,
alors paypal je le préfère quand je ne connais pas suffisamment le site sur lequel je commande, comme ça je sais que si il y a un problème avec la commande je peux m'aider avec paypal pour le remboursement. mais pour le moment j'ai pas eu vraiment besoin d'eux.
et en plus, c'est peux être faux ce que je dis certains site quand il accepte paypal font le nécessaire pour traiter bien et vite votre commande car ils ont peur du litige.
voilou
a voté

Pour les arnaques de paypal, vous parlez des faux mails qu'on reçoit?
Parceque c'est faux mails on les reçoit aussi pour la carte bleue, la caf, et plein d'autres choses... Et puis faut toujours faire attention aux mails qu'on reçoit, en plus ces faux mails comportent souvent pas mal de fautes d'ortho et de grammaire, on les repère facilement.

pas seulement........il y a aussi la mauvaise fois des temoignages en cas de litige, paypal ne vas pas chercher loin la verité !! comme ebay dailleurs....le 1er qui a aprlé a raison, et le vendeur toujours tord !

pas seulement........il y a aussi la mauvaise fois des temoignages en cas de litige, paypal ne vas pas chercher loin la verité !! comme ebay dailleurs....le 1er qui a aprlé a raison, et le vendeur toujours tord !

sans parler des frais !! pourquoi payer plus cher un service qu'on a sur nos CB ?? le vendeur va forcement imputer les frais paypal sur le prix de vente d'une façon directe ou non

Pour moi aussi je prefere paypal, surtout depuis que j'ai failli avoir des soucis de carte volée sur un site d'une grande marque de cosmetiques fait main en angleterre. Par chance je n'avais pas commander depuis un bail mais les hackers sont remonter assez loin quand meme.

Donc encore pire depuis ce moment là je prefere paypal.

Pour ce qui est des mails paypal ne m'en a jamais envoyer d'autres que pour les achats ou pour mon historique de compte en 6 ans. Suffit que deja il y est marquer "bonjour melle AXXXXX XXXXXXXX" et la celebre phrase "Veuillez cliquer sur votre lien paypal habituel" et c'est bon. Si pas ca c'est meme pas la peine!

Retour