modelages : et si la diversité peut vous aider !!

Re : modelages : et si la diversité peut vous aider !!

pour t inscrire en candidat libre au examen , il faut envoyer une lettre a ton rectorat pour avoir le dossier d inscription , quand tu auras le dossier il suffiras de le remplir , joindre tout les pieces demander ! a renvoyer en accusé reception ^^ pour memoriser les bon gestes il faut pratiquer , pas trop de secret la dessus =s
meme une tete maléable (ex: tete d entrainement a la coiffure ) sa sert surtout a retenir les mouvement quand on a un doute , pour les videos j en ai mis quelque une remonte en 1er page de la discution , (surtout celle en 2partie ) des que je retrouve mes cours theorique de modelage je lai metterais en ligne ! si sa peut aider !
hesitez pas a poser d autres questions =)

merci pour ta reponse
les épreuve debutent quand a peu pres ?
sont elles espacé ?

les epreuves d esthetique pour le cap ce passe fin mai et debut juin (pour le rectorat de lille) , cela varie celon les academie elle sont pas espace de beaucoup , quand moi je l'ai passer , entre la premier 1ere epreuve et la derniere en 20 jours c'etait fini ! en sachant que j ai fait les epreuves general (francais , math , geographie) si vous avez deja un diplome comme le cap , bep ,bac(ou equivalent)vous aurez pas besoin de passer les epreuves generals , il suffiras de donner une photocopie de votre diplome dans votre dossier d inscriptions que vous envoie le rectorat ,et si je me souviens bien , dans le dossier il demande si vous devais passer les matieres generales !

Le probleme des faux ongles ce n''est pas seulement une question de griffer c'est aussi une question d'hygiene , tout se met dessous et c'est pas tres propre , apres c'est sur on va me dire qu'on les lave, mais meme ca peut etre porteur de microbes!

Merci beaucoup!
Est-ce que l'une d'entre vous aurez le protocole d'un modelage visage facile à retenir parce qu'avec toutes les techniques que j'ai vu pas évident. De plus, j'ai cru comprendre que selon le type de peau, le modelage est différent?

modelage selon les different types de peau ??? euhhh a mon ecole c'etait modelage je vais dire normal + technique anti-rides ! et on insiste sur certains point du modelage selon le types de peau ! demain si j'ai le temps je metterais mes cours de pratique que j ai ! je l'ai ai retrouver , sinon apres demain car mes neveux sont chez moi( vacances oblige! lol )
pour ce qui est des ongles long en resine en soin , c'est pas conseiller avant les examens et pendant les examens , et personnellement je me contente pas d'un simple antiseptique , pour ma part avant chaque soin c'est : lavage de main a l'eau savonneuse + brossage des ongles tout le temps) je seche et apres antiseptique et que se soit avec ou sans long ongles normalement c'est le protocole ! si c'est bien fait y'a aucun probleme

Ah ok c'est que sur certains points mais toujours le même massage. Je veux bien que tu mettes tes cours sur le modelage, merci beaucoup!

voila j ai fini de numeriser , malheureusement le fichier est trop gros presque 8mo et 3mo , si vous voulais les cours envoyer un mp avec votre adresse email !

Bonjour niss,pour l'inscription à l'examen il faut aller sur le site de ton inspection académique, tu es dans les temps puisque les inscription vont bientot commencer en novembre .

bon nouvelle les filles j'ai retrouver mes cours de modelage mains et dos , le temps de tout scanner et je vous envoye ca a ceux que j ai deja l email =)
bon dimanche les filles

bon nouvelle les filles j'ai retrouver mes cours de modelage mains et dos , le temps de tout scanner et je vous envoye ca a ceux que j ai deja l email =)
bon dimanche les filles

Merciiiii bcp Obcession , je te donne mon adresse mail en mp

Merciiiii encore :kissing:

coucou les filles
je viens d envoyer les fichiers pdf pour le modelage mains , pieds et dos a ceux que j ai deja l email =)
si il y a des autres qui veulent les cours envoyer moi un mp avec votre adresse email =)

Retour