modelages : et si la diversité peut vous aider !!

Re : modelages : et si la diversité peut vous aider !!

Coucou,

C'est bizarre, quand j'essaye de lire les vidéos de la première page, je n'ai rien qui s'affiche, j'ai un écran vert...

Je suis la seule ???

Bonsoir les filles

je suis egalement inscrite dans une ecole par correspondance pour le cap, et je galere un peu, surtout pour la bio et cosmeto
voici un lien sur les manières à faire pour le démaquillage, gommage.... malheureusement pas sur le modelage
Démaquiller le visage, Vidéo d'expert : Rue des experts
mais je trouve que les gestes sont tres precis, ça peut aider pour le jour de l'exam et en general avec les clientes
au fait le site est un peu mal fait, il y a plusieurs vidéos qui sont tres interessantes
bon visionnage

Merci Dreambeauty, c'est toujours intéressant de voir de nouvelles vidéos =)

bon j'ai pas encore retrouver mes cours de modelages mes j ai retrouver mes liens de modelages que je m amuser a regarder de temps en temps , si sa peut servir a quelqu'un , surtout que j ai vue que des demoiselle chercher des videos de soin visage

(le soin demarre selement a 0.60seconde)

(1er partie)

(2eme partie)

sur une de mes clé usb je dois avoir d autre lien , si je la retrouve je metterais les liens =)
bon visionnage
coucou obsession, dis moi la derniere video en deux parties que tu as posté, est reglementer pour l'exam ? car je l'ai fait aujourd'hui sur ma copine en visionnant la video, je l'ai trouver très bien et ma copine aussi, bon seul bemol c'est que j'ai fait de l'espagnol au college donc ça date alors je ne comprend pas grand chose de ceux qu'elle raconte ! lol
Mais j'ai bien envie d'apprendre ce modelage.

dans la video en 2 parti , on retrouve tout (effleurage ,pincement dejacquet ,battage,...) c'est un modelage qui traite le decolleté , le cou , l'ovale du visage , l'orbiculaire des levres , le nez ,les yeux , le front , pour moi il est complet et conforme (si je dit des betises hesitez pas a me reprendre ! lol )
un truc par contre c'est y a des mouvement qui necessite pas une vitesse comme elle le fait , peut etre aller plus lentement sur certain mouvement ! ( ex : faire un mouvement moin de fois mais plus lentement ) sinon moi je le trouve tres bien , dailleur dans mon modelage que j'utilise mtn ,j'ai repris pas mal de c'est mouvement a elle !
sa me fait penser que je devrais shematiser son modelage (et le mien par la meme occasion) ! sa aideras peut etre certaine !

rafraichissement de post !!! c 'est la rentrée !!!! pour les nouvelle qui passe leur examen en 2012!!!
si je peux aidez tant mieux !!!!!

merci beaucoup pr ce que tu fais c'est genial
je le passe seul c pas evident

rafraichissement de post !!! c 'est la rentrée !!!! pour les nouvelle qui passe leur examen en 2012!!!
si je peux aidez tant mieux !!!!!

Bonjour Obcession :)
Déjà merci pour toute ces vidéos et ces infos
J'ai deux petites questions : si l'on choisit de reproduire à l'identique le dernier soin du visage à l'examen (celui en 2 parties), ça fait pas un peu "trop" dans le sens où peut etre que toutes les manoeuvres ne sont pas forcément nécessaires ? Et convient-il à tous les types de peau ?

Retour