Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 10 - Lissage Bresilien A La Keratine

oui dans la procédure voici étape 8, (j'arrive pas à faire un copier coller doc PDF) : rincer abondamment à l'eau rajouter éventuellement un shampooing ou AS. à vérifier si tu le souhaites tu peux trouver le doc sur internet. Moi c'est comme cela que je procède et tant que pro je fais des expériences pour améliorer mon lissage et j'applique mes techniques pour celles qui sont bonnes les autres poubelles.

oublie pas ce que je t'ai dit sur la kératine et protéine de soie en fiole à rajouter dans ton shampooing.

Bonjour à toutes !!!! Suite à mon post d hier soir, et après avoir passer des heures à lire tous vos messages , je penche pour le maroquino , mais ayant des mèches blondes et le cheveux fragiliser , j ai juste peur pour les pointes . Par contre, je suis de Nice, dans le 06 , donc inessouu je ne peut pas venir à toi ;-(( est ce que tu vend du produit ? J en cherche un avec un peu de formol quand même , et celui du site beauty coiffure n en contient que 0,02 apparemment ! Merci à vous !!!!

Je rectifie , j hésité encore avec le nano kératine. Mais de tte façon comme on dit , il vaut mieux tester pour savoir.....

Le maroquino ne conviendrai pas a tes cheveux fragile si c ton cheveux que je voie sur ton avatar, sorry pour toi en tout cas pour celui avec formol.

Non inessouu tjrs pas de choix lol!! Pire que l achat d un appart cette histoire de lissage mdr! Vu que le nano rend les cheveux gras , le inoar marokino pas pr moi , le hgs trop de message négatifs sur les nouvelles formules , je penche vers le Rio raison. Et puis si jamais ça marche pas tanpis , j attendrai qq mois avant d en retenter un autre ;-) d ailleurs combien de temps entre deux LB? Pour pas qu'il y est l effet contraire "trop de kératine"

Non inessouu tjrs pas de choix lol!! Pire que l achat d un appart cette histoire de lissage mdr! Vu que le nano rend les cheveux gras , le inoar marokino pas pr moi , le hgs trop de message négatifs sur les nouvelles formules , je penche vers le Rio raison. Et puis si jamais ça marche pas tanpis , j attendrai qq mois avant d en retenter un autre ;-) d ailleurs combien de temps entre deux LB? Pour pas qu'il y est l effet contraire "trop de kératine"

3 mois

Merci les filles, oui oui. Le Rio "raisin" ( j avais écrit raison faute de frappe lol) a été élu ! Lol je le commande demain !!!!! Hâte !!!!

Idem, je suis le post jai hate de voir les resultats ^^

c'est mon lissage brésilien sur la photo???? et bien je veux le reprendre, mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour