Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

sanouch c bon tu peux laver tes cheveux on attends le résultat avec impatience

Alors sanouche le resultat???
Il parait que tu tes lave les cheveux et que ca fait tri tri joli!!!
Fais peter les photos soit pas radine !!!

ah ok moi j'ai rien reçu merci sanouchh sa fait plaizzzz en plus tu sais que j'attends, sa se note tout ça pour le prochain lissage pas sur de te mettre du produit partout lol, aller fait peter les photos radinette, et toi sousou t'as vu ou pas, elle est contente ?? le temps qu'elle arrive on aura déjà accouché lol

alors les filles voici les photos puisque la personne en question n'arrive pas à les mettre sur le site, il faudra attendre ses explications pour nous dire les étapes je peux en préciser quelques unes suite à ma communication téléphone avec elle, voici le résultat final est magnifique pour moi :
Photo 1 : cheveux mouillé au séchage naturel
Photo 2 & 3 : séchage du cheveux par contre je sais pas si naturel complètement ou coup de sèche cheveux donc attendons qu'elle nous confirme
Photo 4 :Pour montrer la détente de la racine par rapport au départ

Photo 5 : Alors celle-ci c'est pour vous montrer qu'on peux avoir des effets ondulé avec un lissage brésilien avec la technique d'attache que je lui ai montré

Pièces jointes

• photo-3.jpg
    photo-3.jpg
    33.1 KB · Affichages: 90
  • photo-5.jpg
    photo-5.jpg
    36.7 KB · Affichages: 90
  • photo-4.jpg
    photo-4.jpg
    53 KB · Affichages: 92
  • photo-1.jpg
    photo-1.jpg
    38 KB · Affichages: 98
  • photo.jpg
    photo.jpg
    31.1 KB · Affichages: 100
Hey coucou les fille! Alor ayé g fai mon 1er shampoing et c un kif totale! Il son tou doux! Il s'emmêlent beaucoup moins! Ils ont sèches très vite comparé à avant! Le volume n'existe plus enfin du moins il en reste trés peu juste assez pour que ce soit joli!! Donc séchage en 10 min( contrairement à 1h avant) et surtout surtout j' ai pu faire mon brushing tte seule en 10 min mem avec ma longueur! Waouh truc de fou pour moi qui est 2 mains gauches à la base!! Franchement magnifique le résultat!
Alor désolé j'arrive pa à poster mes photos que j'ai prise tte seule( dsl pour la qualité ) mais je les ai fai parvenir à Inessou pour que vous puissez les voir!
Un grand merci à toi ma chérie tu déchire! Très pro, un pur moment de détente! Tu peu être fière de toi ma puce! Gro bisou

merci sanouch, par contre tu peux expliquer les photos j'ai pas pu tout commenter sauf la dernière avec ma technique d'attache pour qu'il soit ondulé comme dans mon ancienne photo, comme quoi sa marche bien, explique nous svp

t'as pas une photo en brush simple pour voir l'effet optimal de ton brush

merci sanouch, par contre tu peux expliquer les photos j'ai pas pu tout commenter sauf la dernière avec ma technique d'attache pour qu'il soit ondulé comme dans mon ancienne photo, comme quoi sa marche bien, explique nous svp

Dis moi ta tichniqueeeeeeee lol :love1:

je sais pas comment te dire je te montrerai dès que je te voie c plus parlant sinon il faut que je fasse une vidéo bientôt dans les bacs en blue ray et VO

Sanouche elle a 2 bras gauche et c'est une feignasse donc pour résultat avec brush faudra qu'une copine lui fasse
Sinon séchage avec brosse et sèche cheveux , elle est ravie ça lui convient et en plus elle frime la perche
Je lai eu au tel en face Time 

aux anges je l'ai senti également, kifffff bien pendant 3mois lol après c sousou qui s'y colle lol, elle m'a dit qu'elle te l'offre pour ton anniv. et qu'elle kiffff bosser sur des cheveux long, et oui la sousou elle se lance des défis de oufffffff, je te soutiens sousou et prends des toffffssss lol

Oooh merci la mif sousou tu m'a pa dit t'allais me faire un cadeau?? Tu déchire coupine!! En vrai mes cheveux sont tro facile à brusher mem pour une tordu kom moi! Lool g pu le faire en 10 min tou raide! Mai bon je suis pa trop fan du tou raide! Jprefere l'effet flou du brush!
Alor aux anges g pu faire le brush raide tte seule à la brosse et l'effet flou avc la technik magik à inessou!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour