Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

AH oui je vois la technique!
mais jai coupé du coup sa attendra !
en plus quand je dors jsuis en guerre, pas sure que la pince survive...
(me suis leve une fois la tete ou ya les pieds a la base et les pieds sur loreiller??? sans commentaire)

Aaah soetmo enfin une coupine moi pareil laisse tomber c l'apocalypse kan jdor c pour ça jmen foulard! Dan ma tête j'me bagarre avec des monstre! Wallah loool

Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

mdr trop marrante, moi ce qui me gène c plus le faite de me tourner est retourner, des fois je me réveille pour refaire mon tourbillon lol, d'ailleurs cette nuit pas partie et ce matin ravie de ma tigniasse, le lissage commence à s'estomper mais il en reste, je l'épuise jusqu'à la fin depuis juillet je crois donc sa fait 5 mois là

Sanouche je crois pas quelle ait commande ???
Sanouchette tas commande des shampooings pour entretenir ton beau lissage ??? Hein hein

ok t'as pas commandé les shampoings??? en attendant tu peux en mettre dans celui que je t'ai conseillé que tu as "ultra doux" sans problème en attendant

Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour