MODELE 13 - LISSAGE À LA KERATINE de chez INESSOU

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voila, shampoing fait!!!! J'ADORE!! voici les preuves de la réussite d'Inessou!!
Photo 1: cheveux mouillés, et ...raides!!
Photo 2: séchage au sèche -cheveux
photo 3: brushing sèche-cheveux (pas super bien fait parce qu'en fait, le résultat me plaisait déjà sans le brush, mais je l'ai fait pour vous ;)
photo 4 : idem
photo 5: idem (j'ai galéré pour cacher le visage!! ça se voit non :)
photo 6: technique d'attache d'Inessou. J'ai pas mis le résultat parce que ça n'a pas pris, j'ai pas dû le laisser assez longtemps. Je vais essayer de la faire ce soir pour voir le résultat demain matin.
Voila, suis trop contente, finie la corvée des cheveux! Je peux les laisser lachés, ils sont beaux et doux, j'adore!!

wouah
rien a dire super resultat, ils sont beaux!!
c'est vrai qu'en faisant le lissage je voulais avant tout le soin et la détente du cheveu, mais la brillance j'avoue que je surkiffe !!!

Super résultat
Inessou il te faut des défis plus corses car ça devient trop facile !!!
Tu vas finir par t'ennuyer 

LOL c'est clair!!
meme si le resultat est tjrs au top, jaime trop voir les avant apres et j'imagine les filles avec leur nouveau cheveu !!! jss trop sentimentale :p

j'ai décidé d'arrêter de poster des modèles, je vais maintenant attendre la perle rare (cheveux difficile, énervé) et poster seulement ça, t'as raison sousou j'ai besoin de défit plus difficile tu me connais toi dis donc tu sais se que j'aime hummmmmm, et j'attends et j'attends, j'attends le cheveu super véner

il tattend aussi tinquiete pas ... !!

nempeche ta pratiquement tout fait : fins, epais, naturels, mechés, ondulés à frisés, court a tres longs...

boucles.jpg

BONNE CHANCE INESSOU :22-whistling:

et bien aujourd'hui j'ai fait un lissage brésilien à un homme donc je posterai demain les photos puisque c'est une première, mais là je suis nase pour brancher et mettre photo sur ordi donc on va patienter demain, en tout cas résultat bluffant surtout que j'ai rincer les jour même au shampooing, il allait pas faire les plaques pendant 3-4jours lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour