MODELE 14 - lissage brésilien à la kératine sur un homme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci merci je vais demander aussi à mystérieuse je me souvenais plus de qui c'étais, merci KAD-92, sinon comment sa va toi d'abords et les cheveux lol????

alors les cheveux se porte à merveille j’attends de recevoir la gamme senscience de feeluniques j'espère que j'aurais pas le même problème de flacon ouvert qu'ont eu certaines filles du fofo . J'ai demander à ce que les bouchon soit sceller au scotch comme l'avait conseillé catiana on verra bien . Sinon pour le crest 3D j'ai lu qu’une fille l'avait acheter en pharmacie donc taux de peroxyde réglementé pour la France après faut voir si il est aussi efficace que celui qui vient des states.

je veux bien le commander au states si tu as un site à me donner, je prends le risque. Ils sont pas mort la bas, non??? la france nous interdit tous maintenant c fou ça

hummm je vais voir merci ma hbiba c gentil KAD-92, si je l'achète te tiens au courant et te fait un reportage pour toi. bisous toi et toute la famille :-)

il me semble qu'un vidéo avait été posté sur un des post il sagissait du produit crest 3D mysterieuse projettais de l'essayer j'attend son retour ou le retour d'une autre fille avant de me lancer.

certaine filles en parle ici Lien externe : {forum.manucure.info/produits-de-beaute-bronzage-parfums/302965-bandelette-crest-3d.html}

voici la vidéo qui avais été posté
Des dents blanches en 20 jours avec Crest 3D ! - YouTube

tiens voilà fanya, c kad-92 qui me l'a gentiment envoyé, merci Kad-92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour