MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

]Le résultat est bluffant surtout le sèchage au doigt. Jsuis comme toi j'ai jamais su me faire un brush toute seule avec sèche cheveux et brosse .Perso j'utilise le lissima de calor
8940dcec43c808d43f2f7f1892b38cf6.jpg

Jsui pas adepte du lisse lisse donc si j'arrive à obtenir le résultat que tu a eu après séchage au doigt ce sera amplement suffisant pour ma touffe.

moi aussi je ne sais pas faire de brushing ça marche bien ce lissima ? Ou une brosse soufflante? en avez vous a me conseiller et qui fonctionne merci

moi aussi je ne sais pas faire de brushing ça marche bien ce lissima ? Ou une brosse soufflante? en avez vous a me conseiller et qui fonctionne merci

Honnêtement ça va mais ne t'attend pas à les avoir raide comme des baguettes. Moi quand je le fait je prend des mèches pas trop épaisses et bien penser àfaire les racine sinon volume assurer.Brosse soufflante j'avais tester il y a 10 ans de cela et j'ai pas été convaincu depuis j'en ai plus jamais racheter.Mais bon je pense que maintenant les brosse ont du évolué lol.
Donc pareil si quelqu'un connais The produit pour celles qui ont 2 mains gauche j'attend vos proposition.
Sinon à un moment j'ai voulu tenter ceci.Je le voyais dans tout les émissions de vente à la télé.Mais en cherchant un peu pas mal de monde dénoncer la mauvaise qualité surtout les dent en poil de la brosse qui fondaient au contact du rouleau.Si quelqu'un à tester j’attends de voir ce qu'il vaut.

295672a642e42f824c21c63a59ec7ee0.jpg

Bonjour,
moi je possède une brosses Brosse coiffante Calor BRUSH ACTIV et c'est impeccable.
Je me fais le brushing sur cheveux semi mouiller et ca va vite même pas 20 minutes et ce n'est pas difficile à utiliser.

Honnêtement ça va mais ne t'attend pas à les avoir raide comme des baguettes. Moi quand je le fait je prend des mèches pas trop épaisses et bien penser àfaire les racine sinon volume assurer.Brosse soufflante j'avais tester il y a 10 ans de cela et j'ai pas été convaincu depuis j'en ai plus jamais racheter.Mais bon je pense que maintenant les brosse ont du évolué lol.
Donc pareil si quelqu'un connais The produit pour celles qui ont 2 mains gauche j'attend vos proposition.
Sinon à un moment j'ai voulu tenter ceci.Je le voyais dans tout les émissions de vente à la télé.Mais en cherchant un peu pas mal de monde dénoncer la mauvaise qualité surtout les dent en poil de la brosse qui fondaient au contact du rouleau.Si quelqu'un à tester j’attends de voir ce qu'il vaut.

295672a642e42f824c21c63a59ec7ee0.jpg

hihi leti, un peu de patience, elle a lavé ses cheveux mais ne voulait pas les sécher au sèche cheveux elle veut les faire sécher à l'air libre. j'ai pris une photo sur cheveux mouillés, je vous mettrai tout en même temps demain alleeeeeeeeez encore un peu de patience... en tout cas ça s'annonce triiiiiiiiiiiiiiiii biénnnnnnnnnnn

pas de souci je comprends nous allons attendre, elle veux faire vraiment la différence normal, a demain les filles bisous

coucou titegogo à cause de toi j'ai pas bcp dormi, lol alorssssss??? j'ai hâte de connaître ses impressions et bon comme mauvais faut pas hésiter

hey!
je suis un peu occupée pour le moment alors promis dès que j'ai une minute je vous prends les photos, ma soeur est nulle elle s'est endormie cette nuit avec un chignon mdrrr donc bah plein d'ondulations. en fait ses cheveux ondulent un peu plus que les miens après le premier shampoing quand même, mais cet aprem elle a vu des amies qui pensaient que ses cheveux avaient poussé beaucoup ces temps ci mdrrr
sinon je viens de faire un shampoing également, car c'est le point faible du LB pour moi c'est qu'ils régressent plus vite. d'habitude je les lave tous les 3/4 jours, mais ça me l'a fait après tous mes brésiliens... là ça fait 2 jours et cracra! je vous mettrai donc aussi mes photos sans sèche cheveux
bizz à toute

Voici deux nouveaux modèle de lissage brésilien à la Kératine :
Je vous laisse voir avant & après, résultat final dans 3 jours en espérant que les filles m'envoient des photos pour vous montrez ce que ça donne et raconter leurs propres expériences.

:bic:

tres beau travail !! vivement que je retrouve des cheveux lisses

c'est avec le lissage Inoar Ghair ?

avec formol tu peu le rincer le jour même ou le garder plus longtemps comme fait inessouu

il est avec formol (produit maintenant interdit il faut le savoir)
il se rince le jour même j'ai choisi de le laisser 3 jours afin d'avoir plus de brillance (beaucoup de coiffeurs le font)
galaxy l'a également réalisé il y a peu elle a créé un post sur son lissage maroquina aussi, elle l'a rincé le jour même et a eu un très beau résultat aussi

j'en profite pour vous montrer ENFIN le résultat sur ma soeur, modèle n.4!!!
d'abord ses cheveux avant, puis cheveux mouillés puis séchés au doigts (hier) et je précise elle s'est couché avec un chignon donc elle a des anglaises lol
sinon je mets les miens aussi après séchage au doigt et donc sans chaleur
voilà mes belles! bonne soirée à toutes hihi:kissing:

Pièces jointes

• SAM_1405.jpg
    SAM_1405.jpg
    68.5 KB · Affichages: 126
  • SAM_1437.jpg
    SAM_1437.jpg
    34.5 KB · Affichages: 123
  • SAM_1438.jpg
    SAM_1438.jpg
    39.5 KB · Affichages: 130
  • SAM_1443.jpg
    SAM_1443.jpg
    46.3 KB · Affichages: 128

j'aime beaucoup personnellement par rapport à la première photo, et le brush de 5 minutes il est ou titegogo?????? hummmmmm

Bonjour,

désolée de venir en plein milieu,mais je voulais voir sur le site de Dreena pour commander les fioles, et le site ne fonctionne pas??? un soucis ou cela vient de moi????

Bonjour,

désolée de venir en plein milieu,mais je voulais voir sur le site de Dreena pour commander les fioles, et le site ne fonctionne pas??? un soucis ou cela vient de moi????

coucou EN EFFET TU As RAISON au niveau de sa boutique achat ca ne fonctionne pas

humm le brush pour une autre fois, ma soeur voulait pas les lisser! d'ailleurs elle et moi c'est pour ça qu'on voulait faire un LB : ranger lisseur et sèche cheveux!!
écoute moi en tout cas je suis satisfaite! c'est ce que je voulais, de l'ondulé naturel, j'espère juste qu'il va tenir longtemps nchallah!! car mes cheveux régressent plus vite et du coup je dois les laver plus souvent
ma soeur est contente aussi, mais je pense qu'elle s'attendait à un peu plus raide encore, mais bon c'était dans l'idéal hihi elle est satisfaite!! surtout que comme je lui ai dit elle n'a pas utilisé de chaleur, tu confirmes leti? en séchant au sèche cheveux même sans brush la chaleur les raidit un peu non? quand je compare ma photo après séchage au sèche cheveux et celle ci à l'air libre, y'a une différence. j'aurais pas déjà perdu de la kératine hein??? mdrrr
bisouuuuuus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour