MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Pour savoir pourquoi certains produits ne prennent pas , il faut déjà en connaitre la cause et essayer de creuser le pourquoi du comment!!!

Pour moi le faite de dire que le LB ne se fait pas sur cheveux abimés est totalement faux ...

Pour moi le LB ne fonctionne pas sur cheveux naturels pour des raisons bien précises...

Tu prends exemples de najeurette puisque tu l'a vu, peux tu m'indiquer son cheveu, je crois qu'elle fait des décos il me semble??Donc c'est un cheveu qui doit être poreux ??

Tu as utilisé Inoar il me semble, est celui avec la nouvelle compos??

Peux tu me dire ce qui n'allait pas chez najeurette car j'ai pas tout suivi , désolé tu as fais trop de posts pour que je puisses suivre ....

Si najeurette passe par là aussi, celà me sera utile pour comprendre..
Je sais également que najeurette, le pack Timoé n'a pas fonctionné non plus....

Ensuite inessou si tu ne connais pas le produit par coeur jusqu' a ses composants et également les différents types de cheveux , c'est sur que dans certains cas, le résultat attendu ne sera pas mal...

Je travaille avec un seul produit depuis un bail mtnt et il a tjrs parfaitement fonctionné et les cheveux naturels, je propose autres hoses

Pour savoir pourquoi certains produits ne prennent pas , il faut déjà en connaitre la cause et essayer de creuser le pourquoi du comment!!!

Pour moi le faite de dire que le LB ne se fait pas sur cheveux abimés est totalement faux ...

Moi j'ai dit ça? non il n'est pas adapté à tous les cheveux c différents, il peux effectivement y avoir des effets néfaste (voir aucun résultat c déjà néfaste pour moi):doctor:

Pour moi le LB ne fonctionne pas sur cheveux naturels pour des raisons bien précises...

Tu prends exemples de najeurette puisque tu l'a vu, peux tu m'indiquer son cheveu, je crois qu'elle fait des décos il me semble??Donc c'est un cheveu qui doit être poreux ??

elle n'a pas un cheveux poreux mais fragilisé suite aux décapage des mèches récentes

Tu as utilisé Inoar il me semble, est celui avec la nouvelle compos??
Non l'ancienne

Peux tu me dire ce qui n'allait pas chez najeurette car j'ai pas tout suivi , désolé tu as fais trop de posts pour que je puisses suivre ....

Oui j'ai fait un post pour chacune, donc Drena najeurette à son propre post plus facile de s'y retrouver justement enfin pour moi.

Si najeurette passe par là aussi, celà me sera utile pour comprendre..
Je sais également que najeurette, le pack Timoé n'a pas fonctionné non plus....

Najeurette quand tu peux apporte nous ton comm.

Ensuite inessou si tu ne connais pas le produit par coeur jusqu' a ses composants et également les différents types de cheveux , c'est sur que dans certains cas, le résultat attendu ne sera pas mal...

J'ai pas besoin de connaitre le produit par coeur à contrario de toi, j'ai besoin de résultat, j'ai besoin de concret et je l'ai sa me suffit, pas fais assez d'études la dessus, toi c pratique et théorie et bien moi c théorie lol, nul en cours lol, tout le mérite te reviens pour les infos que tu nous donnes

Je travaille avec un seul produit depuis un bail mtnt et il a tjrs parfaitement fonctionné et les cheveux naturels, je propose autres hoses

Je travaille avec un seul produit également et ceux depuis longtemps aussi et pour le moment il fonctionne à 90% donc sa me va, et puis quand je peux pas le faire je propose également autres choses Dreena.
On peux pas être sur à 100% Dreena, y a tjr cas particulier c'est comme ça que je vois les choses.

On attends najeurette pour nous en dire plus, tous est bon à prendre.

coucou les filles!! je viens vous faire un petit compte-rendu à maintenant 10 semaines de mon lissage!! je suis le modèle n°5
alors tout d'abord mes cheveux sont toujours aussi faciles à coiffer, à vrai dire je n'utilise plus le sèche cheveux pour les coiffer ni le lisseur à part pour ma mèche de devant, car je la veux ultra lisse, sinon pour le reste mes cheveux sèchent à l'air libre sans souci de frisottis, j'ai pas retrouvé encore mon volume d'antan et tant mieux mdrr, les boucles sont de retour mais plus définies et plus jolies du coup je les garde comme elles sont!! le lissage m'a vraiment réconcilié avec mes cheveux et du coup plus de lisseur, ça leur fait du bien et ils me le rendent bien!!
maintenant les photos hihi:jump1:

première photo ma base
2de photo après lissage séchage à l'air libre
3e photo et les suivantes mes cheveux now :3-blink:

voilà je sais que beaucoup aimeraient avoir un suivi des lissages pour mieux se rendre compte de leur effet à long terme alors je pense à vous :) bisouss et un grooooos bisous à inessouu hihi

Pièces jointes

• SAM_1398.jpg
    SAM_1398.jpg
    60.7 KB · Affichages: 97
  • SAM_1443.jpg
    SAM_1443.jpg
    46.3 KB · Affichages: 93
  • SAM_1494.jpg
    SAM_1494.jpg
    33.1 KB · Affichages: 96
  • SAM_1495.jpg
    SAM_1495.jpg
    26.5 KB · Affichages: 100
  • SAM_1497.jpg
    SAM_1497.jpg
    31.9 KB · Affichages: 116
T'es super jolie Sara! Macha'Allah!
en effet tes cheveux sont super comme ça, moi aussi je ne suis pas pour du 100% lisse, avoir de beaux cheveux n'est pas synonyme de raide baguette!!
Le lissage est avant tout un soin et s'il peut aider à mieux se coiffer comme c'est le cas pour toi c'est juste top!!
Ca te va super bien en tout cas!

Coucou titegogo, c'est super gentil de faire un suivi et nécessaire pour que les filles s'en rendent compte qu'il tient dans le temps moi j'en suis ravie également de la durée, avant de faire le RIO mon dernier INOAR date de début juillet et je viens à peine de faire le RIO, donc il a tenu presque 6mois, je m'en rends compte à force de le faire il s'allonge dans la durée aussi, j'espere que le RIO en fera autant, affaire à suivre en tout cas merci pour ton suivi n'hésite pas à revenir pour nous dire, merci à toi et bisous les sisters

J adore! Trop belles boucles !!! Apres 10 semaines de raides ça fait plaisir de revoir de jolies ondulation non? Ca change Un peu. À la fin du Rio j aimerais bien avoir des boucles redéfini comme ça c très beau :-)))

merci les filles :) effectivement le super raide je suis pas fan alors là je suis ravie! j'ai commandé 3 lissages arabian pendant la vague de folie sur le fofo mais je veux essayer le rio maintenant :/ sniff tant pis je l'essayerai aussi et sur des copines pour me faire la main hihi
bonne année à toutes bisouuuuus

ps je voudrais commander le shamp et l'AS senscience, si vous avez des bons plans ou codes promo faites tourner!! j'hésite encore entre le silk et le smooth, et entre 1L ou 300ml pour tester... help!!

moi je prendrai du 1l maintenant, je crois qu'il est moins cher chez kerintense, demande à jade06 s'il y a un code promo, elle sera te dire, bonne année titegogo et tt la famille aussi. biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour