Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour savoir pourquoi certains produits ne prennent pas , il faut déjà en connaitre la cause et essayer de creuser le pourquoi du comment!!!
Pour moi le faite de dire que le LB ne se fait pas sur cheveux abimés est totalement faux ...
Moi j'ai dit ça? non il n'est pas adapté à tous les cheveux c différents, il peux effectivement y avoir des effets néfaste (voir aucun résultat c déjà néfaste pour moi):doctor:
Pour moi le LB ne fonctionne pas sur cheveux naturels pour des raisons bien précises...
Tu prends exemples de najeurette puisque tu l'a vu, peux tu m'indiquer son cheveu, je crois qu'elle fait des décos il me semble??Donc c'est un cheveu qui doit être poreux ??
elle n'a pas un cheveux poreux mais fragilisé suite aux décapage des mèches récentes
Tu as utilisé Inoar il me semble, est celui avec la nouvelle compos??
Non l'ancienne
Peux tu me dire ce qui n'allait pas chez najeurette car j'ai pas tout suivi , désolé tu as fais trop de posts pour que je puisses suivre ....
Oui j'ai fait un post pour chacune, donc Drena najeurette à son propre post plus facile de s'y retrouver justement enfin pour moi.
Si najeurette passe par là aussi, celà me sera utile pour comprendre..
Je sais également que najeurette, le pack Timoé n'a pas fonctionné non plus....
Najeurette quand tu peux apporte nous ton comm.
Ensuite inessou si tu ne connais pas le produit par coeur jusqu' a ses composants et également les différents types de cheveux , c'est sur que dans certains cas, le résultat attendu ne sera pas mal...
J'ai pas besoin de connaitre le produit par coeur à contrario de toi, j'ai besoin de résultat, j'ai besoin de concret et je l'ai sa me suffit, pas fais assez d'études la dessus, toi c pratique et théorie et bien moi c théorie lol, nul en cours lol, tout le mérite te reviens pour les infos que tu nous donnes
Je travaille avec un seul produit depuis un bail mtnt et il a tjrs parfaitement fonctionné et les cheveux naturels, je propose autres hoses