Re : Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine
titegogo c l'effet plaque, elle a fait comme toi un nks justement je lui ai demandé de comparer pour voir comme avec toi, pour avoir les impressions et autres.
Bonsoir les filles
Je suis modèle nimber 6.
D'abord permettez moi de parler de la pro car elle le mérite sincèrement.
inessouu est digne de sa réputation même plus.
Désolée de te passer de l'huile ma biche mais c'est la réalité.
Elle est très pro, ainsi que son ami: ponctuelles, soignées, un réel soucis du détail et de la perfection, mettent a l'aise, douées, précautionneuses, et surtout ne comptent pas les heures, seule la satisfaction de la cliente compte.
Je ne connaissais pas INessouu, et m'inquiétais car en général je ne suis pas a l'aise en salon de coiffure, mais elle ma réconciliée avec les coiffeuses LOl!!!
Bref j'en viens a ce qui vous intéresse les filles: le produit!
Mes impressions: odeur nickel, il picote quand on le chauffe normal mais avec masque et courant d'air c insignifiant, pas poisseux du tout, mais je pense que la technique de pose des pros y joue beaucoup, mettre de façon juste ce qu'il faut comme produit et bien travailler le cheveux: doigté, sèche cheveux,plaque...
ApreS plaques: cheveux lisses a 90%, le lendemain on passe a 100%.
d'abord effet raide et electrique du aux plaques puis ça s'estompe.
Non je n'ai pas fait de defrisage, que Dieu m'en préserve!!
Une semaine avant j'ai fait mes mèches(par décoloration) pour masquer mes cheveux blancs. D'abord déçue par la couleur, puis jai trouve que le Lb la sublimée, a voir apreS rinçage. J'ai en même temps fait couper mes cheveux, donc pas de pointes.