Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inessouu

Lissage Brésilien
Voilà un lissage fait hier soir, désolée les photos on été un peu zappé on y a pensés mais un peu tard le produit était déjà appliquer à l'arrière donc je n'avais plus que le devant, désolée les filles mais j'étais je pense un peu fatigué.
1 et 2ième photos cheveux sec, 3-4 et 5ième photos après les plaques résultat dans 3 jours.

Pièces jointes

• P1050558.jpg
    P1050558.jpg
    96.7 KB · Affichages: 234
  • P1050561.jpg
    P1050561.jpg
    37 KB · Affichages: 233
  • P1050564.jpg
    P1050564.jpg
    47.8 KB · Affichages: 238
  • P1050565.jpg
    P1050565.jpg
    41.5 KB · Affichages: 213
  • P1050566.jpg
    P1050566.jpg
    29.9 KB · Affichages: 214
Re : Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

:43-clapping::43-clapping::43-clapping:c'est vraiment réussi!!!
surtout au niveau des pointes habituellement sur les lissage brésilien ça fait trop raide un peu faux et la c'est juste sublime!!!
beau travail!!!
tu viens de faire une heureuse.

Je vais bien. Merci Inessou. J'espère que toi aussi.
Prends bien soin de tes petits doigts de fée...:flower:

Je te cache pas que je suis nase rentrée a 3h30 et du mal a dormir sa doit être le fait d'attendre les résultats a chaque fois LOL. Prends soin de toi également. Mouahhhh

titegogo c l'effet plaque, elle a fait comme toi un nks justement je lui ai demandé de comparer pour voir comme avec toi, pour avoir les impressions et autres.

titegogo c l'effet plaque, elle a fait comme toi un nks justement je lui ai demandé de comparer pour voir comme avec toi, pour avoir les impressions et autres.

Bonsoir les filles

Je suis modèle nimber 6.
D'abord permettez moi de parler de la pro car elle le mérite sincèrement.
inessouu est digne de sa réputation même plus.
Désolée de te passer de l'huile ma biche mais c'est la réalité.
Elle est très pro, ainsi que son ami: ponctuelles, soignées, un réel soucis du détail et de la perfection, mettent a l'aise, douées, précautionneuses, et surtout ne comptent pas les heures, seule la satisfaction de la cliente compte.

Je ne connaissais pas INessouu, et m'inquiétais car en général je ne suis pas a l'aise en salon de coiffure, mais elle ma réconciliée avec les coiffeuses LOl!!!

Bref j'en viens a ce qui vous intéresse les filles: le produit!
Mes impressions: odeur nickel, il picote quand on le chauffe normal mais avec masque et courant d'air c insignifiant, pas poisseux du tout, mais je pense que la technique de pose des pros y joue beaucoup, mettre de façon juste ce qu'il faut comme produit et bien travailler le cheveux: doigté, sèche cheveux,plaque...

ApreS plaques: cheveux lisses a 90%, le lendemain on passe a 100%.
d'abord effet raide et electrique du aux plaques puis ça s'estompe.

Non je n'ai pas fait de defrisage, que Dieu m'en préserve!!
Une semaine avant j'ai fait mes mèches(par décoloration) pour masquer mes cheveux blancs. D'abord déçue par la couleur, puis jai trouve que le Lb la sublimée, a voir apreS rinçage. J'ai en même temps fait couper mes cheveux, donc pas de pointes.

Autre chose en deux ans j'avais fait 5nks.
Le dernier fin juillet.
Les 3 premières fois en bouteille originale effet miraculeux puis les 2 autres en reconditionné effet moyen.
Pour le moment en terme de perte de volume et lissage c équivalent entre les deux.
En terme de brillance je verrai au shampoo.
Niveau odeur une préférence pour inoir.

Je vois donnerai mes impressions mercredi apreS rinçage ou demain si je craque mais franchement vraiment pas envie de les laver ils sont trop beaux et même pas gras!!

Bisous.
Ps: je suis désolée les filles de l'heure tardive a laquelle vous être rentrée samedi!!

Oups désolée pour le fautes mais pas évident avec un téléphone!

Najeurette merci pour ton témoignage et reçu trop de compliment de ta part je sais plus ou me mettre, tinkiet c pas un souci pour l'heure j'ai aussi passé un moment agréable en ta compagnie, on attend toute le résultat et espère qu'il sera satisfaisant a ton goût. Gros bisous mimi et moi

najeurette quand tu auras un moment et je sais que tu es très prise par le boulot et autres, ne nous oublie pas, prends ton temps. biz

Bonjour les filles,

Voici mon résultat: rinçage apres 3 jours et une nuit.
D'abord cheveu
cheveux_mouill%C3%A9s.jpeg
x mouillés

Pièces jointes

• cheveux_mouillés.jpg
    cheveux_mouillés.jpg
    32.4 KB · Affichages: 139

désoléee c'est à l'envers :euh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour