Modele 6 Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci Inesssou pour les soins! tu as pris en quel format?!!
Mais je te fais confiance, je vais acheter le senscience silk asap pour commencer.

Oh merci Dreena de t'être penchée sur mon cheveu!!!!!!!!!!!!! :)

Depuis inoar, j'ai testé Arabian et ça a marché du feu de Dieu, regardes sur LB à 19€ j'ai publié des photos, si tu as un peu de temps, ou bien je te renvoie les tof si tu préfères. Ton avis m'intéresse.
Mes racines sont lissées à fond, j'ai zero volume et même ça me manque!!!

Par contre je ne sais pas du tout pourquoi??
D'après la compo, il contient pas mal de bons trucs (wheat protein, keratine et collagene je crois) et avant j'ai vidé 100ml de shampoo clarifiant sur ma tete!! Lol!!!! env 3 shampoo dont le dernier en laissant poser et sans brosser...

C'est quoi un cheveux poreux, j'ai jamais compris.??

Pour la levure de bière, vous êtes 2 à me le conseiller avec Inessou donc là apparemment j'ai pas le choix... j'aime pas trop avaler des trucs pour mes cheveux ou ongles... l'impression de prendre des medocs...

Sinon tu as raison mes longueurs cassent. Mais j'avais mis cela sur le compte de la secheresse du cheveu.

Pour le collagen ça tombe bien j'ai une fiole. tu préconises de le mettre dans le soin si j'ai bien suivi tes posts.

En ce qui concerne le pack Timoe sur mon cheveu, il fonctionne (lisse) mais seulement quand j'ai fait un shampoo clarifiant... :(
sinon il m'apporte du SOIN et c'est pour cela que je l'utilise périodiquement car peux pas faire des shampoo clarifiants à chaque fois, d'autant plus que là j'ai un LB qui a moins d'une semaine :)
Il y a du collegen dans TIMOE? en tous cas juste apres shampoo je les sens forts, peux pas expliquer.

Donc now que mes cheveux sont lisses et sans volume, tu me conseilles quand même:
- levure de biere
- collagen dans soins
- pack timoe?

et j'ai pas compris quand tu dis
"Ou gardez un mas de temps de lissage bresilien afin qu'il penetre plus dans ton cheveu..." avant plaques, apres plaques...??

en tous MERKIIIIIIIIIII.

Tu verrais les cheveux de Najeurette t'aurai un autre avis je t'assure, son cheveux et anémié ok mais pas porreux, d'ailleurs la preuve le arabian a super bien fonctionner sur elle.

Najeurette j'ai pris smooth en qu'il y a sur le site je crois 350ml et le masque tu verras cheveux super doux grave au toucher, today j'ai pas fait de brush du tout c une 1er LOL. Biz

Najeurette,

Un cheveu poreux, est un cheveu qui a perdu toute son élasticité suite aux produits chimiques que tu as pu lui infliger ( déco, couleur, mèches) et aussi chaleur (plaque et brushing trop fréquent sans protéger le cheveu de soins )
Le agressions extérieurs.. soleil, chaud et froid aussi abîme le cheveu, mais moins que le reste..

Tout le contraire de Najeurette malgré déco, elle en prends soin et les soignes je vous assure, il faut le voir, cheveux difficile avec pointes abimes mes pas poreux.

Tu verrais les cheveux de Najeurette t'aurai un autre avis je t'assure, son cheveux et anémié ok mais pas porreux, d'ailleurs la preuve le arabian a super bien fonctionner sur elle.

Najeurette j'ai pris smooth en qu'il y a sur le site je crois 350ml et le masque tu verras cheveux super doux grave au toucher, today j'ai pas fait de brush du tout c une 1er LOL. Biz
Bon j'ai compris un cheveux poreux est un cheveux pourri!!! Lol!!
mais il se présente comment physiquement?

j'ai pas l'impression d'abuser des produits chimiques, jamais de défrisage et cette année 2 fois des mèches (avril, puis nov)
Sinon côté soin: LB tous les 3-4 mois (nks), sauf exception la dernière fois avec inoar qui n'avait pas pris et arabian 1 mois apres.

Inessou la chance apres X mois sans LB, pas besoin de brush!!!!!!! pas mal senscience mais comment fais-tu pour les repousses??

Tout le contraire de Najeurette malgré déco, elle en prends soin et les soignes je vous assure, il faut le voir, cheveux difficile avec pointes abimes mes pas poreux.
Oh tu m'as devancés sur ce que j'allais dire!!!

bah côté soin, j'accompagne mes LB du pack TIMOE (depuis sept-oct), sinon je n'utilise que des shampoo SLS avec keratine (nks, ou bio SLS+keratine+proteine soie), AS HGS depuis cet été je crois, ou masque gold NKS, ...

je me lave les cheveux une fois par semaine car tres secs et toujours shampoo+AS ou shampoo + masque

j'ai fait plage et piscine à forte dose ces 6 derniers mois mais avant je protege mes cheveux un min avec spray ou serum et des que je sors de l'eau c'est immédiatement lavage et soin.

Attention, les filles... je ne dis pas que le cheveu de Najeurette est poreux, je donne seulement l'explication a Najeurette suite a sa question, "qu'est ce qu'un cheveu pouereux"?

Pour les repousses ils sont ondulés un peu, mais vu qu'il sont long la lourdeur je pense, je prendrais une photo de l'intérieur pour voir aussi de derrière

Pour les repousses ils sont ondulés un peu, mais vu qu'il sont long la lourdeur je pense, je prendrais une photo de l'intérieur pour voir aussi de derrière
Comment se fait-il qu'ils ne frisent plus à la racine?? a moins qu'ils n'aient jamais été frisés...

y a de ça de la lourdeur et surtout dans ma vie j'ai fait 2/3 défrisages japonnais, + de 4 lissages donc mes cheveux ils prennent à force, quand mon lissage part c le volume qui revient en force et la je commence à le sentir, avec les soins c mieux mais je vais tester sans les soins une fois et tu verras c trop gonflé donc pas de forme et sa mouchie grave, avec un brush et sans je te jure sa change une tête pas besoin de make up pour avoir peur des fois lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour