Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Kad-92, je fais un suivi sur les lissages comment se porte le tiens????
@Inessou,
En fait, le modèle 10 avait les longueurs déja lissées par le Lissage Japonais et j´étais un peu sceptique pour les racines jusqu´à ce qu´elle mette la photo prise d´en haut. Je crois quand même que mes cheveux sont plus résistants, surtout que les miens sont naturels.
@Kad, sur le poste modèle 6 (je crois) najeurette dis qu´en rajoutant de la kératine pure à son produit aprés lissage HGS, elle avait eu un effet cartonné. Apparemment pas toi? Et ca quoi une effet cartonné d´abord?
Exacte, le cheveu devient trop lourd après..quand on utilise un masque pas besoin d'après shampooing les filles
Coucou,@Inessou,
En fait, le modèle 10 avait les longueurs déja lissées par le Lissage Japonais et j´étais un peu sceptique pour les racines jusqu´à ce qu´elle mette la photo prise d´en haut. Je crois quand même que mes cheveux sont plus résistants, surtout que les miens sont naturels.
@Kad, sur le poste modèle 6 (je crois) najeurette dis qu´en rajoutant de la kératine pure à son produit aprés lissage HGS, elle avait eu un effet cartonné. Apparemment pas toi? Et ca quoi une effet cartonné d´abord?
Coucou,
Effet cartonne avec l'ajout de keratine dans le SERUM HGS
L'AS en a syffisamment a mon gout, je le trouve deja géant!
Le shampoo hgs je ne le connais pas.
Bizz
Coucou,
Effet cartonne avec l'ajout de keratine dans le SERUM HGS
L'AS en a syffisamment a mon gout, je le trouve deja géant!
Le shampoo hgs je ne le connais pas.
Bizz
Difficile a décrire, les cheveux sint comme si tavais mis du gel sans l'effet mouillé et brillant, ils sont comme figés, secs, la brosse a du mal a glisser. Bon là jai exagéré l'effet pour que tu visualises un peu..Je veux pas faire ma blonde (dsl Myyystérieuse) mais c´est quoi un effet cartonné?
Hihihi je galere avec l'iphone! Donc redimentionner la photo etc... Je n'y pense meme pas! LOL! Mais je reste petit et gentil pas grand mais intelligent!!!!najeurette est petite mais elle est tjr là, lol
Difficile a décrire, les cheveux sint comme si tavais mis du gel sans l'effet mouillé et brillant, ils sont comme figés, secs, la brosse a du mal a glisser. Bon là jai exagéré l'effet pour que tu visualises un peu..
Difficile a décrire, les cheveux sint comme si tavais mis du gel sans l'effet mouillé et brillant, ils sont comme figés, secs, la brosse a du mal a glisser. Bon là jai exagéré l'effet pour que tu visualises un peu..
MDR !!! Ben, t'as vu la couronne de la Statue de la Liberté ?... Ben, c'est ça !!!
Ok, je sors...![]()
Hihihi je galere avec l'iphone! Donc redimentionner la photo etc... Je n'y pense meme pas! LOL! Mais je reste petit et gentil pas grand mais intelligent!!!!![]()
C´est plus cartonné, c´est bétonné ca, lol.:malade: