Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

dudilh le resutat sur modèle 10 t'as convaincu?? c'est un peu le même type de cheveux que toi non??

Bonjour Kad-92, je fais un suivi sur les lissages comment se porte le tiens????

Bonjour, Inessou

Ben écoute pour moi toujours impec , d'ailleurs je sais pas si tu te souviens je projetais de faire un couleur et ben toujours pas faite la couleur trop peur que cà altère le lissage lol. Je pense que je la ferais quand je commencerais à utiliser le pack timoé pour compenser les éventuel dégâts causé par la colo.

Je comptais mettre des photos pour le suivi dans le temp mais j'attendais de terminer 1 mois . Donc RDV disons vers fin novembre pour d'autres photo.

Sinon pour l'entretient j'utilise les shampoing et après shampoing hair go straight que j'ai enrichi avec de la keratine pure. 1 fois par semaine je fais le masque bella treatment de yuko auquel j'ai également ajouter de la kératine pur. En guise de sérum j'applique le silk infusion CHI de farouk systeme.

super rien à redire tu fais pas les choses à moitié et même plus que bien, jsuis heureuse que tu prennes super soin de tes cheveux, bientôt c toi qui me donner des conseils, ce que tu fais là c très très très bien. Mashahalla

@Inessou,
En fait, le modèle 10 avait les longueurs déja lissées par le Lissage Japonais et j´étais un peu sceptique pour les racines jusqu´à ce qu´elle mette la photo prise d´en haut. Je crois quand même que mes cheveux sont plus résistants, surtout que les miens sont naturels.

@Kad, sur le poste modèle 6 (je crois) najeurette dis qu´en rajoutant de la kératine pure à son produit aprés lissage HGS, elle avait eu un effet cartonné. Apparemment pas toi? Et ca quoi une effet cartonné d´abord?

@Inessou,
En fait, le modèle 10 avait les longueurs déja lissées par le Lissage Japonais et j´étais un peu sceptique pour les racines jusqu´à ce qu´elle mette la photo prise d´en haut. Je crois quand même que mes cheveux sont plus résistants, surtout que les miens sont naturels.

@Kad, sur le poste modèle 6 (je crois) najeurette dis qu´en rajoutant de la kératine pure à son produit aprés lissage HGS, elle avait eu un effet cartonné. Apparemment pas toi? Et ca quoi une effet cartonné d´abord?

Non Dudilh j'ai pas eu ce problème, j'ai mis de la kératine dans le shampoing, l'après shampoing et dans mon masque.Quand j'utilise mon masque j'utilise pas l'après shampoing. Je n'en n'ai pas mis dans mon sérum.Et j'ai bien secouer pour que que la kératine se mélange bien au shampoing ect...

@Inessou,

Coucou,
Effet cartonne avec l'ajout de keratine dans le SERUM HGS :)
L'AS en a syffisamment a mon gout, je le trouve deja géant!
Le shampoo hgs je ne le connais pas.
Bizz

Coucou,
Effet cartonne avec l'ajout de keratine dans le SERUM HGS :)
L'AS en a syffisamment a mon gout, je le trouve deja géant!
Le shampoo hgs je ne le connais pas.
Bizz

Je veux pas faire ma blonde (dsl Myyystérieuse) mais c´est quoi un effet cartonné?

Je veux pas faire ma blonde (dsl Myyystérieuse) mais c´est quoi un effet cartonné?
Difficile a décrire, les cheveux sint comme si tavais mis du gel sans l'effet mouillé et brillant, ils sont comme figés, secs, la brosse a du mal a glisser. Bon là jai exagéré l'effet pour que tu visualises un peu..

najeurette est petite mais elle est tjr là, lol
Hihihi je galere avec l'iphone! Donc redimentionner la photo etc... Je n'y pense meme pas! LOL! Mais je reste petit et gentil pas grand mais intelligent!!!! :)

Difficile a décrire, les cheveux sint comme si tavais mis du gel sans l'effet mouillé et brillant, ils sont comme figés, secs, la brosse a du mal a glisser. Bon là jai exagéré l'effet pour que tu visualises un peu..

Merci j´ai compris.:w00t1: C´est bien expliqué :clap:

MDR !!! Ben, t'as vu la couronne de la Statue de la Liberté ?... Ben, c'est ça !!! :laughing1:

Ok, je sors... :cool:

Hihihi je galere avec l'iphone! Donc redimentionner la photo etc... Je n'y pense meme pas! LOL! Mais je reste petit et gentil pas grand mais intelligent!!!! :)

Aaaah, c'est Kirikou ? J'avais pas reconnu. Je croyais que c'était Caliméro :calimero: avec la coquille en moins...
Punaise ! Moi et ma vision de lynx !!! Faut vraiment que j'aille voir un ophtalmo !!!

Bon promis dés que je bouge mon derrière du canap, je vais sur pc pour changer mon avatar!! Bikini a 18 ans pour faire causer!!! Ok moi aussi je sors!! :axool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour