inessouu
Lissage Brésilien
Les bouteilles sont en verre ou quoi ???
Tu me fais peur ma belle , moi j'attends et ça me ferais chier de recevoir les flacons flingues je crois que je piquerai une crise !!!!
non du tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les bouteilles sont en verre ou quoi ???
Tu me fais peur ma belle , moi j'attends et ça me ferais chier de recevoir les flacons flingues je crois que je piquerai une crise !!!!
Je vais vous mettre une photo en BURKINI, moi !!! :laugh:
Naaaaaan, j'en n'ai pas... J'ai pas eu le temps de la prendre... Le GIGN m'a embarqué avant !!!![]()
Galaxy a dit:Ben... Je commençais à taper la pose et tout, quant tout à coup un fourgon blindé est arrivé et des hommes cagoulés en sont descendus... Ils m'ont suggéré d'aller passer mes vacances dans une résidence privée à GUANTANAMO... C'est un nouveau genre de complexe touristique... Paraît-il que t'as rien à faire là-bas... Ils t'amènent tout ce qu'il faut dans ta chambre...![]()
LOL trop marrante galaxy, on attend ta photo en burkini à Guantanamo avec les hommes cagoulés![]()
Ouais... Dès que tu arrives dans la résidence, on t'offre aussitôt une jolie paire de bracelets étincelants !!! Ils ont un même un photographe privé ! Il te tire le portrait de face et de profil GRATOS !!! Et pour être sûre que ta photo ne ressemble à aucune autre, il te demande d'arborer une petite tablette fabriquée à partir d'un arbre qui ne pousse que là-bas, et sur laquelle est inscrite une série de chiffres... Une spécialité de chez eux m'a t-on dit... Afin que chaque modèle se sente unique...
Mais c top ça, emmène moi avec toi ma chérie, je veux venir c de la bombe ça. LOL ah je pouvais tjr attendre je comprends mieux mdr
Ouaih surtout les hommes cagoulés, j'adore les uniformes pour ça que j'ai épousé le miens j'ai craqué d'abord pour l'uniforme LOL
ah ouaih moi je reviens plus j'abandonne tout, enfants, mari, tout quoi lol, new départ
Galaxy a dit:C'est sûr... Cette chance ne s'offre à toi qu'une fois dans ta vie !!! Faut pas la râter ! Qu'est-ce-que tu vas t'emmerder avec les gosses et le bonhomme ! Lol !