Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour les filles, je vous informe que je serais en vacances à partir du 22 décembre au 04 janviers 2012. Les derniers lissages se feront soit avant soit après, alors n'hésitez pas.

Ben... Je commençais à taper la pose et tout, quant tout à coup un fourgon blindé est arrivé et des hommes cagoulés en sont descendus... Ils m'ont suggéré d'aller passer mes vacances dans une résidence privée à GUANTANAMO... C'est un nouveau genre de complexe touristique... Paraît-il que t'as rien à faire là-bas... Ils t'amènent tout ce qu'il faut dans ta chambre... :laughing1:

Galaxy a dit:
Ben... Je commençais à taper la pose et tout, quant tout à coup un fourgon blindé est arrivé et des hommes cagoulés en sont descendus... Ils m'ont suggéré d'aller passer mes vacances dans une résidence privée à GUANTANAMO... C'est un nouveau genre de complexe touristique... Paraît-il que t'as rien à faire là-bas... Ils t'amènent tout ce qu'il faut dans ta chambre... :laughing1:

LOL trop marrante galaxy, on attend ta photo en burkini à Guantanamo avec les hommes cagoulés ;)

Mais c top ça, emmène moi avec toi ma chérie, je veux venir c de la bombe ça. LOL ah je pouvais tjr attendre je comprends mieux mdr

Ouaih surtout les hommes cagoulés, j'adore les uniformes pour ça que j'ai épousé le miens j'ai craqué d'abord pour l'uniforme LOL

LOL trop marrante galaxy, on attend ta photo en burkini à Guantanamo avec les hommes cagoulés ;)

Ouais... Dès que tu arrives dans la résidence, on t'offre aussitôt une jolie paire de bracelets étincelants !!! Ils ont même un photographe privé ! Il te tire le portrait de face et de profil GRATOS !!! Et pour être sûre que ta photo ne ressemble à aucune autre, il te demande d'arborer une petite tablette fabriquée à partir d'un arbre qui ne pousse que là-bas, et sur laquelle est inscrite une série de chiffres... Une spécialité de chez eux m'a t-on dit... Afin que chaque modèle se sente unique...

Ouais... Dès que tu arrives dans la résidence, on t'offre aussitôt une jolie paire de bracelets étincelants !!! Ils ont un même un photographe privé ! Il te tire le portrait de face et de profil GRATOS !!! Et pour être sûre que ta photo ne ressemble à aucune autre, il te demande d'arborer une petite tablette fabriquée à partir d'un arbre qui ne pousse que là-bas, et sur laquelle est inscrite une série de chiffres... Une spécialité de chez eux m'a t-on dit... Afin que chaque modèle se sente unique...

hahahahhahahahahahha, j'adoreeeeeeeeee, je vais enfin me sentir unique moi aussi, t'as tout gagné toi dis donc, je te suis ma bicheeeeee, je veux juste à coté de toi

Mais c top ça, emmène moi avec toi ma chérie, je veux venir c de la bombe ça. LOL ah je pouvais tjr attendre je comprends mieux mdr

Ouais, les hommes cagoulés, ils m'ont dit que j'aurais tout mon temps pour faire des photos là-bas...
Attention ! Les places sont limitées... Normal pour une résidence de ce standing ! Pour celles qui veulent réserver, c'est un Aller Simple, hein !

Ouaih surtout les hommes cagoulés, j'adore les uniformes pour ça que j'ai épousé le miens j'ai craqué d'abord pour l'uniforme LOL

Moi, je n'ai eu qu'à sortir mon burkini, et ils sont venus à moi tous seuls !!! Un vrai harem, je te jure !!! Je ne pensais pas que mon burkini violet à pois roses ferait cet effet-là !!! Les gens accouraient de toute part !!! Ils ont cru qu'il y avait une star sur la plage avec ses gardes du corps !!!

ah ouaih moi je reviens plus j'abandonne tout, enfants, mari, tout quoi lol, new départ

C'est sûr... Cette chance ne s'offre à toi qu'une fois dans ta vie !!! Faut pas la râter ! Qu'est-ce-que tu vas t'emmerder avec les gosses et le bonhomme ! Lol !

tu m'étonnes la classe à l'état pure, j'adore, moi aussi je veux ça, un harem pour moi seule, je donnerai des ordres à tout va, toi va la bas toi ramène ça, ouaih je me ferais un petit kiffff à la GAD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour