Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Petite rectificatif, TU t'affiches ma belle! Venir chercher des filles crédules en leur vendant les mérites d'un produit que tout le monde ici fuit depuis es années (et oui ma pauvre tu débarques!) pour financer une activité clairement non déclarée ( aux vues des prix que tu pratiques c'est une évidence!) à ta place je la ramènerais pas trop.
Quant à la jalousie que tu evoques, laisse moi te dire ma pauvre que cavaler dans toute l'ile de France pour faire lb au black....c'est pas mon trip!
Allez, sans rancune hein!

C'est bien, continue d'affabuler comme tu veux, j'ai rien à te prouver ma pauvre, et j'ai bien du mérite à faire ce que je fais comme tu dis, la seule crédules ici c'est bien toi en voulant nous faire croire à ta petite âme charitable, tu prends les gens pour des neuneus ou quoi, ils sont assez grand pour savoir se qu'ils font et n'attendent pas après une prétendue XENA pour leur dire quoi faire ni moi également, donc repart dans ta petite série le monde réel est tout autres, quand à mon activité déclaré ou pas j'ai rien à te prouver, t qui toi?? rien, tu veux aussi savoir ou j'en suis dans mon couple, vraiment t'as rien d'autres à foutre que de te mêler de ma vie je t'obsède à ce point que tu veux connaitre le moindre petit détail croustillant et bien non t'en saura rien les gens comme toi je leur dis tout simplement du BALLET, je ne fais pas ça que pour gagner de l'argent sa va de se côté j'ai pas à me plaindre d'ailleurs même pas besoin de bosser si tu veux tout savoir c'est un plaisir, c'est ma passion et je continuerai à la vivre mais tu peux pas comprendre toi parce que t'as un autre but et tu croies que tout le monde est comme toi, ma pauvre tu me fais plus de peine qu'autres choses

eh les filles calmez vous , pourquoi tant de mechancetés, apres tout si vous vous etes si sures de vos competences capillaires vous n'avez pas besoin de discrediter les autres ^^

sachez que vous ne me faite ni chaud ni froid avec vos critiques, je sais qui je suis, ce que je vaux et quoique vous puissiez dire à mon égard ne m'effleura même pas d'un pouce donc continuer parce que moi je vais pas m'arrêter et que cela vous plaise ou MERDE. voilà mesdames.

Sur ceux à toutes les autres veillez ne pas tenir compte de ces quelques règlement de compte de petite gamine jalouse, stupide et sans cervelles, je m'excuse à leurs place, continuons les filles nous verrons le résultat dans 3 jours Inchahallah, sur ceux amies du soir portez vous bien, je ne suis jamais loin LOL

et puis cest bizarre quand meme, 7 modeles 7 satisfaites et là, oh bah deux rageuses lol

oh ma pauvre inessou tu t' en prends plein la gueule depuis le début!!

sourire
je crois que je peux ,jalouse....mais de quoi !!!!! je fais pas de pub , mais en étant professionnel ,je ne peut admettre ce genre de comportement ,lorsqu'une cliente vient au salon et qu'elle me demande quelque chose qui ne colle pas a son cheveux ,je refuse de le faire et pourtant .....
être hors la loi ,comporte des dangers....

.
et puis cest bizarre quand meme, 7 modeles 7 satisfaites et là, oh bah deux rageuses lol

C'est bien, continue d'affabuler comme tu veux, j'ai rien à te prouver ma pauvre, et j'ai bien du mérite à faire ce que je fais comme tu dis, la seule crédules ici c'est bien toi en voulant nous faire croire à ta petite âme charitable, tu prends les gens pour des neuneus ou quoi, ils sont assez grand pour savoir se qu'ils font et n'attendent pas après une prétendue XENA pour leur dire quoi faire ni moi également, donc repart dans ta petite série le monde réel est tout autres, quand à mon activité déclaré ou pas j'ai rien à te prouver, t qui toi?? rien, tu veux aussi savoir ou j'en suis dans mon couple, vraiment t'as rien d'autres à foutre que de te mêler de ma vie je t'obsède à ce point que tu veux connaitre le moindre petit détail croustillant et bien non t'en saura rien les gens comme toi je leur dis tout simplement du BALLET, je ne fais pas ça que pour gagner de l'argent sa va de se côté j'ai pas à me plaindre d'ailleurs même pas besoin de bosser si tu veux tout savoir c'est un plaisir, c'est ma passion et je continuerai à la vivre mais tu peux pas comprendre toi parce que t'as un autre but et tu croies que tout le monde est comme toi, ma
pauvre tu me fais plus de peine qu'autres choses
Et philanthrope avec ça.... Qu'a cela ne tienne. Je te prends au mot devant témoins: propose donc tes lb gratuitement puisque ce n'est pas l'appât du gain qui te motive!
Au fait ta rage va la cracher sur quelqu'un d autre. Reste correcte tout comme je lai été avec toi. Si cela ne te plait pas que l'on mette en exergue tes réelles motivations tant pis pour toi. J'ai le droit de penser que de te lire dans TOUS les posts uniquement pour glisser le MAROQUINA : c'est ridicule.
Encore que dans ce contexte de crise économique j'arrive néanmoins à comprendre que certaines aient la dalle.
Sur ce: prend un Lexomil et au lit! Les joutent te dépassent clairement!

Laisse tomber SOETMO, c'est ce qu'elles veuillent on leur donnera pas ce plaisir, je posterai pour chaque modèle un nouveau post qu'elles le veuillent ou non c'est pas le site à leurs pères encore, mon dieux heureusement, d'autres viendront m'attaquer j'ai bien lu les précédents poste c'est une petite bande et les autres arrivent à la rescousse juste après mais je connais leur petit jeux mal-saint et me laisserai certainement pas abattre par un tel comportement.

ce qui est illégale reste illégale même sur un site ,que l'on peut condamner pour incitation a vente de produit illégale.

quote=inessouu;3826197]Laisse tomber SOETMO, c'est ce qu'elles veuillent on leur donnera pas ce plaisir, je posterai pour chaque modèle un nouveau post qu'elles le veuillent ou non c'est pas le site à leurs pères encore, mon dieux heureusement, d'autres viendront m'attaquer j'ai bien lu les précédents poste c'est une petite bande et les autres arrivent à la rescousse juste après mais je connais leur petit jeux mal-saint et me laisserai certainement pas abattre par un tel comportement.[/quote]

sourire
je crois que je peux ,jalouse....mais de quoi !!!!! je fais pas de pub , mais en étant professionnel ,je ne peut admettre ce genre de comportement ,lorsqu'une cliente vient au salon et qu'elle me demande quelque chose qui ne colle pas a son cheveux ,je refuse de le faire et pourtant .....
être hors la loi ,comporte des dangers....

.

Mais bien sur, on y croie toutes, j'ai bossé pour de grand salon et les plus grands menteur s'y trouve heureusement pas tous, encore une fois j'ai pas prononcer le nom du lissage donc tu me suis partout, c gentil mais pas besoin de toutou encore

Et philanthrope avec ça.... Qu'a cela ne tienne. Je te prends au mot devant témoins: propose donc tes lb gratuitement puisque ce n'est pas l'appât du gain qui te motive!
Au fait ta rage va la cracher sur quelqu'un d autre. Reste correcte tout comme je lai été avec toi. Si cela ne te plait pas que l'on mette en exergue tes réelles motivations tant pis pour toi. J'ai le droit de penser que de te lire dans TOUS les posts uniquement pour glisser le MAROQUINA : c'est ridicule.
Encore que dans ce contexte de crise économique j'arrive néanmoins à comprendre que certaines aient la dalle.
Sur ce: prend un Lexomil et au lit! Les joutent te dépassent clairement!

OUlalal la haine sort de ta bouche et c'est pas beau à entendre, se que je fais de ma vie ne te regarde pas et toi même tu l'as dit au prix auquel je le fais c'est dérisoire alors pourquoi me sortir ça, j'ai rien à te prouver petite, met se qui te plaira et dit se qui te chante sa ne m'atteint ma pauvre j'éprouve presque de l'antipathie pour toi. HAHAHAHHA quand à lexomil sa fonctionne pas sur moi jsuis une vrai pile
HAHAHAHAHHAHA j'en pleure de rire, faut voir le bon coté des choses c'est juste à mourir de rire

il me semble que je n'ai pas la rage ,par contre toi.....
tu es très agressive .

ce qui est illégale reste illégale même sur un site ,que l'on peut condamner pour incitation a vente de produit illégale.
mais de quoi tu parles, je t'ai dit à plusieurs reprises ne pas avoir parlé du produit tu parles pour ne rien dire, n'ailler pas autant de rage c un vilain défaut.

désolée pour toute les autres filles, de ce topic qui n'est pas trop à sa place, je me tue à présent et fait place à vos commentaires les plus sensés pour moi. Merci

il me semble que je n'ai pas la rage ,par contre toi.....
tu es très agressive .

mais de quoi tu parles, je t'ai dit à plusieurs reprises ne pas avoir parlé du produit tu parles pour ne rien dire, n'ailler pas autant de rage c un vilain défaut.

anarrema, non non t'assure je me marre plus qu'autres chose, j'ai pas de rage pour des choses futiles

Merci sousou35, il me reste tout le reste de la France à faire et j'adore ça LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour