C'est bien, continue d'affabuler comme tu veux, j'ai rien à te prouver ma pauvre, et j'ai bien du mérite à faire ce que je fais comme tu dis, la seule crédules ici c'est bien toi en voulant nous faire croire à ta petite âme charitable, tu prends les gens pour des neuneus ou quoi, ils sont assez grand pour savoir se qu'ils font et n'attendent pas après une prétendue XENA pour leur dire quoi faire ni moi également, donc repart dans ta petite série le monde réel est tout autres, quand à mon activité déclaré ou pas j'ai rien à te prouver, t qui toi?? rien, tu veux aussi savoir ou j'en suis dans mon couple, vraiment t'as rien d'autres à foutre que de te mêler de ma vie je t'obsède à ce point que tu veux connaitre le moindre petit détail croustillant et bien non t'en saura rien les gens comme toi je leur dis tout simplement du BALLET, je ne fais pas ça que pour gagner de l'argent sa va de se côté j'ai pas à me plaindre d'ailleurs même pas besoin de bosser si tu veux tout savoir c'est un plaisir, c'est ma passion et je continuerai à la vivre mais tu peux pas comprendre toi parce que t'as un autre but et tu croies que tout le monde est comme toi, ma
pauvre tu me fais plus de peine qu'autres choses