Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine
Hello Xena,
J'ai pas tout lu.. ce que j'ai compris c'est qu'inessou ne jure que par cette marque et n'en changera jamais et on a deja eu des "discussions froides" et personnellement j'ai compris qu'elle ne changera pas tant qu'un autre produit sans formol lui donnerai satisfaction;.. bref
Pour ma part, je trouve scandaleux qu'on trouve encore dans le commerce des produits interdit et ne les utiliserai pas (meme si inessou me tente chaque jour lol c du tres beau travail jsuis sincère)
car la vie est précieuse et meme si on est entouré de formol, amiante, clope et compagnie hinaler les fumées toxiques durant des heures et des heures et des heures
non c'est bien pire qu'un vernis ou coup de déo apres la douche le matin,
mais elle le sais, et applique en consequence, ya pas de mensonges, elle se fait connaitre et pas mal de filles sont a présent heureuses, tant mieux, voila ce que je pense..
peace les girls...<3 prenez soin de vous
PS : j'ai fait un lissage inoar supossé sans formol le dimanche a ma soeur, woula j'ai passé un lundi avec une migraine pas possible + nausés c'était horrible jsuis prete à parier que c le lissage et ses fumées j'ai du mal m'y prendre petre, aller y molos
bizz