Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Arrete Xena de vouloir semer la zizanie entre Lila et Dreena qui sont toutes deux de GRANDE prof., tu cherches vraiment à faire des problèmes là ou il y a pas lieu d'être, Dreena sera inteligente pour pas relever tes propos provocatrices et Lila sera faire abstraction à ce que tu viens de dire, il n'y a aucune jalousie entre dreena et lila elles sont toutes deux aussi pro et sur la même longueur d'onde, il me semble qu'elles sont tjr là à nous aider, nous orienter et j'en passe.Quitte nous sur ton Bonne nuit et on en parle plus.

moi aussi veux savoir

faut faire Dukon ben moi jaime pas la viande donc c relou

sinon j'ai un programme équilibré qui marche c 1 k par semaine,

ps ; on a pourri le post modele chepu combien... ah oui 7

inesschou, fait en un autre woula :cmonchx:

bonne nuit biquette, Allah I Haounek (que Dieu nous aide)

Lool. Inessou aime son taf c'est tout. Elle utilise un produit interdit ! Ouh la la ... Et quand vous faites vos ongles vous croyez quoi? Que touts les gels de vos prothésistes sont passer au contrôle anti poison? Ah ah ah.
C'est bon faites votre vie elle fait la sienne normal quoi! Black, déclarée qu'est ce qu'on s'en fout on est pas l'urssaf arrêtez ! Moi je veux voir tout les modèles !!!!
Si il y aurais eu une news letter jme serai abonnée!
Bisous les filles

De rien! De toute façon si ta envie d'ouvrir 300 posts pour tes 300modeles libre a toi ! Tu es sur un forum :)
Bon courage pour la suite jte souhaite plein de modèle tu fais déjà du bon taf donc avec de l'entraînement sa sera encore mieux !!!

je suivrai ton conseil et posterai tant que le site existera, de l'entraînement c fait (3 ans déjà) de la perfection maintenant c mieux lol Bonne nuit fatigué par ces discours to night. bisous les filles et merci à vous toutes MOUAHHHHHHHHHHHHH

Désolé aussi pour mon modèle son post a été salie par de méchante fille certainement jalouse de ton cheveux tbarkallah, mille excuses c'est pas ce que je voulais et surtout c'était pas le but recherché.

chaque jour une star, si un meme post toute les discussions seront confondu et je ne m'y retrouverai pas, là au moins chacune peu voir chaque modèle avec sa propre discussion c bcp plus pratique de savoir qu'on parle que de ce modèle à chaque fois.

Au début, j'ai pensé aussi qu'un seul post suffirait, mais vu que tu n'arrêtes pas de mitrailler... ben, finalement, t'as raison. C'est plus clair comme ça.
En tout cas, le résultat promet d'être superbe !!!

J'espere aussi vraiment c se que je souhaite pour toute d'ailleurs maroquina ou pas l'important c d'en être satisfaite. Dommage t sur LYON j'aurai créer un modèle THE STAR MODELS for you, allez vais vraiment dormir là je décolle de l'ordi j'ai du mal à quitter moi. GOOD NIGHT

faut faire Dukon ben moi jaime pas la viande donc c relou

sinon j'ai un programme équilibré qui marche c 1 k par semaine,

ps ; on a pourri le post modele chepu combien... ah oui 7

inesschou, fait en un autre woula :cmonchx:
c'est quoiiiiiiiiiiiiiiii dis le moi

moi dukan me fais mal au ventre lol

je viens de créer un post pour débattre sur toi, jte conseil de faire un autre pour ton modele elle a du peter un cab qaund elle a vu ca..

bref, ahh bah tant qu'à faire je publie ma méthode, je vais la chercher jarrive, c la methode équilibré VI VAN TUAN que j'ai publié sur docti !

une de mes eleves a perdu 15 k en 3 mois jarrive !!!!

Alors voici donc son régime ;

Petit déjeuner ;
Café ou thé sans sucre
200 ml de lait écrémé / céréale blé complet + 50 g de pain beurré allegé et / ou choco noir 1 Laitage sans sucre fruits a volonté

Collation
1 fruit + 1 laitage nature

Déjeuner
Crudités + 5 g d'huile de colza ou sauce yaourt pour vinaigrette (fromage blanc max 10% ou pas lol, moutarde, ciboulette, vinaigre mmmmmhhh, cornichon en lamelles...)
Viande ou Poisson sans MGrasse
Légumes à volonté sans Mgrasse
150 G de féculent sans Mgrasse (2 gros bol en gros)
1 Laitage 0% et 30gr de fromage maxi 45% MG
1 Fruit si envie

Collation
1 fruit + 1 laitage nature

Diner

Soupe ou Crudités sauce yaourt ou nature
Viande, poisson ou oeuf sans MG
Légumes à volonté sans MG
100 gr de féculent ou 40 g de pain complet ou Seigle
1 laitage sans sucre
1 fruit

+ 45 mm de sport 3 fois par semaine (ou marcher au moins 30 mm par jour)
Pour enlever la cellulite, le mieux c'est l'aqua gym et les massage palper rouler (mais c'est super cher..) ou en substitution les massages à la maison avec de la creme à base de caféine (percutafeine) qui a le dont d'absorber la graisse sous cutanée une fois les cellules graisseuse explosée par le fait du massage...Je tente donc l'expérience avec cette creme.

Alors avec ce régime c'est impec et j'ai pas faim du tout,
et c'est garanti 1 KG par semaine si t'es sérieuse (bon moi j'ai craqué le w;end dernier et hier soir restau mais en dessert j'ai pris une creme brulée, voila mon écart, mais je péservère et de temps en temps c'est bon ça fait rien..)

Je pense pouvoir au moins enlever 10 kilos en 10 semaine j'espère en tout cas..

voici le message d'une aminaute qui a suivi ce régime que jai publié, moi tu vois je m'en rapp encore;.. depuis le temps il ma MOTIVé TU PEUX PAS SAVOIR
pour moi c un exemple dans ma reprise... j'espère etre a la hauteur de mon élève !!!!

BOUMOU69
Posté le 20-08-2009 à 08:31:47

Alors je pesais 80,5 kg en commencant le regime et aujourd'hui je pèse 66,2 kg (pesée de dimanche), soit une perte de 14,3 kg en 4 mois.

J'ai commencé ce regime le 13/04/2009 avec pour objectif de perdre 17 kg.

Le regime que j'ai suivi est celui que tu donnes au debut du sujet avec perte d'environ 1 kg par semaine (depuis le mois de juin je perd même des fois que 500 g maxi par semaine).

Je voufrait savoir si ton nutritionniste t'as donné des conseils concernant la phase de stabilisation.

En tout cas merci pour ta réponse concernant le Ramadan.

Bonne journée

et voila, ya pu ka, ce qui est bien c que t'es pas obligé de faire tel ou tel truc, c open,
et tas jamais faim: faut juste etre reguliere et manger manger tes collations, petits dej, fuculent et tout, et jte promet ca marche.. voila,
bon on se motive ou pas alors ??????

Inessou tu fais bien ton taf et tu t en fout des critiques, heureusement qu il a des zemours ds cette vie, ca donne la niaque et l envie de faire mieux, pr les questions de légalité pr ça il existe déjà des personnes qui en ont fais leur métier et qui sont à même de juger inessou ou une autre, n'oublions pas qu 'en 2011 on mange un steack haché et on atterrit à la morgue pr un steak de lidl, donc les dangers st partt, tant que tes clientes vont bien, basta c est plus ton pb, la responsablité est partagé, c'est la cliente qui fait la démarche malgré la polémique donc sa responsabilité est d'autant plus justifié.

Et je précise c est pas parceque un produit est interdit en france qu il l'est forcément ds le monde entier ! :Dancing_furious:

attendons de voir ce que donne le global keratine cheveux frisés si interdit ou pas, et la Madame Ineschou voudrait telle bien me le faire madame la contesse qui ma jeter comme un e merde !!!! lol
tmtc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour