Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui Innessou....grosse fatigue...:sofa:je ne trouve plus mon lit...Rhoooooooooooooooooooooo c'est pas ANNISSOU c'est INNESSOU mdr
Je persiste et signe n'en déplaise à certaines: inessou n'est là QUE pour vendre sa cam!
Saliha44 je confirme le lb regorge de "chacales" mais qui ne l'avouent pas et joue les nanas passionnées et philanthropes.....
Bref je ne suis pas la seule a penser cela. Inessou est en droit d'ouvrir tous les posts qu'elle souhaite et je suis en droit d exprimer mon exaspération!

moi aussi veux savoirhahahahahahhahahah, non ma soeur avait pris bcp de poids pour son deuxième enfant et elle aime bien mangé même trop, donc il fallait une solution radicale pour la mettre dans le bain, elle a opté pour ......... peu pas le dire ici passe en MP
Bonsoir Xena, elle ne vend pas Annissou.....oui "le lb regorge de "chacales", mais pas elle... pour l'avoir lu plusieurs fois...
C'est une jolie, gentille femme....comme![]()
Ahh NON Lila, Arrete tu nous fait pleurer la bichette !!!!!
t mignone toi aussi, on est toutes mignones dailleurs
j'ai lu aussi Xena, c pas une fille médisantes, je l'ai deja lu, elle met en garde, donne son point de vue, apres bon ya des styles direct franco, on ne se connait que via fofo du coup les filles vénale on s'en méfie, je le dit il me semble apres dissusion qu'Inessou et une mignonette non vénale, j'en suis presque certaine et ce soir elle a craquée cest triste mais demain ca ira mieux in challah bizzz à toutes
Dreena a UN post pour son produit, le reste du temps elle n'intervient que pour apporter son aide sans écrire une seule fois sa marque. Ne compare pas lincomparable
Je persiste et signe n'en déplaise à certaines: inessou n'est là QUE pour vendre sa cam!
Saliha44 je confirme le lb regorge de "chacales" mais qui ne l'avouent pas et joue les nanas passionnées et philanthropes.....
Bref je ne suis pas la seule a penser cela. Inessou est en droit d'ouvrir tous les posts qu'elle souhaite et je suis en droit d exprimer mon exaspération!
Tu es méchantes dans tes propos, elle fait et dit ce qu'elle veux, montrer des photos de son travaille, il est où le problème? Elle n'a attendu personne, et certainement pas toi pour l'aider... Tu parle de Dreena comme un dieu, on appelle ça de l'association chez nous, je me comprends ......
Personne n'est moins ni plus, tous à la même enseigne...
Tu va loin dans tes propos et franchement tu est, alors compare toi avec Dreena, elle a quand même plus de tacte que
Oulllla.... Tu tu t'egares ma pauvre....
Propos inutiles et stériles qui laissent juste trahir une évidente jalousie à l'égard de dreena. Je rappelle à toutes fins utiles que TU a mentionné dreena la première. Tu confonds et enfonce ta copine. Alors un conseil: ne deviens surtout pas avocate parceque parceque là....comment dirais je......on frise le ridicule! Mdrr
Tu es méchantes dans tes propos, elle fait et dit ce qu'elle veux, montrer des photos de son travaille, il est où le problème? Elle n'a attendu personne, et certainement pas toi pour l'aider... Tu parle de Dreena comme un dieu, on appelle ça de l'association chez nous, je me comprends ......
Personne n'est moins ni plus, tous à la même enseigne...
Tu va loin dans tes propos et franchement tu est, alors compare toi avec Dreena, elle a quand même plus de tacte que
Oulllla.... Tu tu t'egares ma pauvre....
Propos inutiles et stériles qui laissent juste trahir une évidente jalousie à l'égard de dreena. Je rappelle à toutes fins utiles que TU a mentionné dreena la première. Tu confonds et enfonce ta copine. Alors un conseil: ne deviens surtout pas avocate parceque parceque là....comment dirais je......on frise le ridicule! Mdrr
Et bien... frisont le ridicule, jalousie à l'égard de Dreena NON FRANCO, se justifier NON, je préfère garder mon énergie pour ma longue journée de demain...
Avocate non plus, mais juste...
XENA la méchante OUI ce soir... à voir plus tard sur FOFO
![]()