Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 7 - Lissage Bresilien A La Keratine

Coucou!
Honnêtement je n'ai pas lu tout le poste car la polémique ne m’intéresse vraiment pas mais quoi qu'il en soit Inessou ton travail donne un très beau résultat!

et le modèle 6 elle a pas lave ses cheveux ou elle a ZAPPE

Si post notmalement to night saliha, tu t'imagines bien que je l'ai suit les filles je les lâches jamais comme ça sans savoir si sa plait ou pas.
Merci Strass33.

J'ai un lu un peu en diagonale les discussions et je confirme qu'après un de nos échanges que Inessouu a décider de ne plus mettre en avant la marque du produit qu'elle utilise. Personnellement, je pense que chacun fait ce qu'il veut (j'ai moi-même choisit un LB qui est sur la liste). Mais j'ai voulu attirer l'attention d'Inessouu que d'en parler de façon trop voyante pourrait lui apporter des ennuis car qu'on le veuille ou pas : ce produit est interdit.
Je trouve très bien les encouragements et félicitations sur son travail (je suis même un peu jalouse : pas les cheveux maghrébin). Mais vous vous êtes des consommatrices, elle elle prend des risques.

je me renseigne pour ANVISA, ils disent qu'il y a un taux de 0,2 mais je crois plus lila et essaie d'avoir un doc officiel mais la langue me fait barrière donc si quelqu'un veux bien nous aider n'hésitez pas, histoire d'élucider ça et d'en tirer des conclusions. merci à toute en tout cas

Et philanthrope avec ça.... Qu'a cela ne tienne. Je te prends au mot devant témoins: propose donc tes lb gratuitement puisque ce n'est pas l'appât du gain qui te motive!
Au fait ta rage va la cracher sur quelqu'un d autre. Reste correcte tout comme je lai été avec toi. Si cela ne te plait pas que l'on mette en exergue tes réelles motivations tant pis pour toi. J'ai le droit de penser que de te lire dans TOUS les posts uniquement pour glisser le MAROQUINA : c'est ridicule.
Encore que dans ce contexte de crise économique j'arrive néanmoins à comprendre que certaines aient la dalle.
Sur ce: prend un Lexomil et au lit! Les joutent te dépassent clairement!

Hé bien ma pauvre Xena, toi si franche du collier tu n'as pas plût sur ce coup ci, je ne trouve pourtant pas dénué de bon sens ce que tu as dis, rien de méchant en plus ... !!!
T'as peut-être oublié de dire "ma belle, ma chérie, etc.. je pense, ou alors t'es une vilaine jalouse toi aussi !!!!!arrffff:drolleyes::drolleyes::drolleyes:

Et voilà je n'attendais plus que ça, bonne esprit d'analyse et surtout bonne déduction de ma part y avait plus cas attendre. lol

Ce que Xena t'a dit c'etait son ressenti et je ne vois pas le rapport avec les 3 lool

c'est pas grave pas de souci, je dis juste que j'ai compris rien de plus

Ben si va au fond de ta pensée et dit ce que tu as à dire ouvertement !?

Ce que Xena t'a dit hier sur l'illegalité, elle l'a dit à plusieurs reprise à d'autre filles par prévention.
Car si tu savais le nombre de filles qui se sont plainte de cheveux cramés, brulé etc..... et qu'on a du consoler lol !
Elle est loin d'être une mauvaise fille, y'a bien pire sur ce fofo, crois moi !!!

Franchement la inessou n'a cramé les cheveux d'aucune fille donc l'intervention de xena etait completement inutile. Moi j'appelle ça de la jalousie. Et puis je pense que si un jour inessou avait un quelconque probleme elle sera assez grande pour le resoudre elle meme. ça fait 3 ans qu'elle utilise le marroquina donc elle connait son produit.

tu devrais réouvrir un autre post pour ta star Number 7 car la il ne la concerne plus du tout

Franchement la inessou n'a cramé les cheveux d'aucune fille donc l'intervention de xena etait completement inutile. Moi j'appelle ça de la jalousie. Et puis je pense que si un jour inessou avait un quelconque probleme elle sera assez grande pour le resoudre elle meme. ça fait 3 ans qu'elle utilise le marroquina donc elle connait son produit.

lol je pensais qu'on en terminerait la pfffffffff !! XENA jalouse de quoi ??? si elle voulait vendre elle l'aurait depuis longtemps, mais on s'en fou !
Elle a une vie epanouie avec 3 beaux enfants, un super mari (lol j'etale sa vie) mais franchement faut arrêter avec la Jalousie !!!

c'est pas grave saliha, je m'en suis excusé auprès d'elle. merci pour elle

Moi J'appelle ça les petites gens et des allumettes qui donnent la gerbe mais à gerber, Xena serait jalouse de Quoi!!!!!
Nous la connaissons sur ce forum elle a toujours été d'un naturel franc et avec tout le monde!!!
Drena a aussi traité de jalouse!!!! Des vrais commentaires de nenettes, pppffeuuuuuuuuu!!! On va pas retracer l'historique!!!

On est sur un forum, Inessou expose son travail elle en le droit, Xena préconisait un post unique de son travail ou est le mal?????!!!
De quoi te mêles -tu?? C'est pas la première d'ailleurs que tu joues les allumettes!!!!

Inessou à tout a gagner d'ailleurs à le faire (post unique), elle le comprendra avec le temps!!!
Les multi posts ça gave et y a les faux culs et des vrais qui sont franches et le disent, c'est tout...!!!

Faut arrêter de jouer les allumettes parce que ça, c'est pas bien !!!!:feuprout:

Et inutile de venir blablater encore des couneries, qui n'appellent ni réponses, ni apaisements!!

Euh....tu vas ouvrir un post à chaque fois que tu fais un lb??????
Les rassembler en un seul et même serait vraisemblablement bien plus judicieux.

Voici ce qu'à écrit Xena, pas de quoi virer à la paranoïa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:sar:

Tssééé!!!

l'histoire est terminée, nous somme toutes passé à autres choses les filles POINT pour ce post. merci de votre compréhension

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour